des iveco à vendre

Répondre
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

des iveco à vendre

Message par skud »

bjr
au gré de mes surf sur le net j'ai trouvé ça en allemagne! :?
un double cabine:
9a8119ec4.jpg
9a8119ec4.jpg (11.22 Kio) Vu 5383 fois
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=3
et ça:
[image non disponible]
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3

on sait jamais :roll:
et sur le bon coin:
1806542369jb8.jpg
1806542369jb8.jpg (15.64 Kio) Vu 5383 fois
http://www.leboncoin.fr/vi/22057794.htm?ca=12_s
mais là je trouve qu'il est gourmand non :roll:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: des iveco à vendre

Message par hippo »

skud a écrit : mais là je trouve qu'il est gourmand non :roll:
en fait c'est surtout le double cab allemand avec cellule qui est carrément pas cher! surprenant, à croire qu'ils n'ont pas un BMH story allemand qui boost les prix vers le haut :mrgreen:

à moins que ce soit le simple fait qu'il soit en poids lourds...encore que je ne sait plus si la limite est à 3t5 en allemagne? mais moi qui n'aime pas les démarches administratives, c'est l'obtention de l'imat française qui m'inquiéterai alors que ce n'est peut être pas si terrible.certains d'entre vous ont'ils tenté le coup?

pour ce qui est de celui à 35000 euros, l'aménagement intérieur a l'air tout à fait sérieux, après il faut aimer...mais c'est sur que c'est surtout la peinture perso exter qui doit pas faire l'unanimité...je pense qu'il aura du mal à le vendre ce prix là alors que s'il se fend d'une peinture plus passe partout, il a toutes les chances de trouver acquéreur. ou bien s'est l'acheteur qui fera ce calcul...en ajoutant 2000euro(prix apparement constaté) pour la peinture s'il ne la fait pas lui même.
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: des iveco à vendre

Message par OB1KnoB »

hippo a écrit :encore que je ne sait plus si la limite est à 3t5 en allemagne?
Salut Pascal, il me semble que c'est 4t5 là-bas...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: des iveco à vendre

Message par toy38 »

hippo a écrit:
encore que je ne sait plus si la limite est à 3t5 en allemagne?
Salut Pascal, il me semble que c'est 4t5 là-bas...
je croit que c'est 4.2t
qui dit mieux?
Bruno et Cie
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: des iveco à vendre

Message par OB1KnoB »

Euuuh... 4t3? :wink:

[image non disponible]

:mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: des iveco à vendre

Message par hippo »

et donc dans tous les cas ce n'est pas ce qui justifierai un prix plus bas, s'il n'est pas nécéssaire d'avoir le permis poids lourds là bas...

toy38 si tu utilises la fonction "Citer" quand tu es sur le message que tu veux citer, ça simplifie la manip et aussi la lecture,
après tu fais un copier coller du [quote machin chose et tu peux changer le nom pour citer quelqun d'autre... :mrgreen:

Pascal
Avatar du membre
JeanMichel
schtroumpf pilote
schtroumpf pilote
Reactions :
Messages : 139
Enregistré le : 01 mars 2007 23:14

Re: des iveco à vendre

Message par JeanMichel »

Bonjour,

Voici donc les renseignements concernant les permis allemands:
l'ancien permis classe 3 pour VL donne l'autorisation de conduire un véhicule de 7,5 t.
Depuis environ 10 ans, ce permis n'est plus délivré et a été remplacé par le permis B (3,5 t) comme mesure d'uniformité européenne :roll:

De mon côté, mon permis B français a été transformé dans les années 80 en permis classe 3 par les autorités allemandes. Je peux donc conduire sans restriction mon IVECO 40-10. Par contre mes enfants ont passé leur permis trop tard et ne peuvent pas me l'empreinter :lol:

:wink:
Avatar du membre
nadjejda2003
Reactions :

Re: des iveco à vendre

Message par nadjejda2003 »

Bonjour
je suis l'heureux proprietaire de l'iveco 40.10 avec peinture personnalisée
j'en profite pour preciser qu'il n'y a pas de problème et que je suis pret a refaire la peinture pour lui donner un look plus classique et passe partout
a la demande du futur acquereur
A bientôt sur le forum
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: des iveco à vendre

Message par hippo »

salut nadjejda si j'ai bien écrit...

peux tu nous parler un peu plus de ton cam...

d'abord question stupide: pourquoi avoir limiter la peinture perso et pas couvert la réhausse avec puisque je constate que celle ci existait avant peinture?
ensuite question perso: tu serais pas grimpeur par hasard :mrgreen: oups suis je bête c'est marqué dans ton profil...
ensuite question évidente par rapport à tes messages précédents: as tu pu faire les voyages que tu envisageais avec: baikal...pays nordiques...

et enfin, mais peut être est ce lié à la question précédente: pourquoi te sépares tu de ta monture, surtout si peu de temps après l'achat et la peinture perso?

A+

Pascal
Avatar du membre
nadjejda2003
Reactions :

Re: des iveco à vendre

Message par nadjejda2003 »

Salut Hippo
pour repondre a tes question je n'ai pas repeint la rehausse car le blanc attire moins le soleil que les couleurs sombres et donc protege mieux de la chaleur
exacte je suis grimpeur devant l'eternel depuis pres de 30ans moniteur d'escalade comme signaler dans mon profil mais ce n'est pas ma profession principale helas
quand a mes projets de voyage au Baïkal c'est en cours de preparation
En attendant je me contente des pays limitrophes
et pourquoi se separer de sa monture pour du plus gros bien sur .....
a+
Didier
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: des iveco à vendre

Message par hippo »

nadjejda2003 a écrit :Salut Hippo
pour repondre a tes question je n'ai pas repeint la rehausse car le blanc attire moins le soleil que les couleurs sombres et donc protege mieux de la chaleur
exacte je suis grimpeur devant l'eternel depuis pres de 30ans moniteur d'escalade comme signaler dans mon profil mais ce n'est pas ma profession principale helas
quand a mes projets de voyage au Baïkal c'est en cours de preparation
En attendant je me contente des pays limitrophes
et pourquoi se separer de sa monture pour du plus gros bien sur .....
a+
Didier
Salut Didier, (ça c'est plus facile à ecrire que Nadjejda excuses moi :mrgreen: )

vas y fais nous baver, t'a le permis poids lourd...et tu vises quoi? unimog ou autre?

Tu sais, on va pas faire le "divan d'henry Chapier" mais si Edlinger n'avait pas eu un fourgon blanc dans la vie au bout des doigts...je n'aurais peut être pas habité 7 ans dans un fourgon...et j'en serais pas là...je veux dire ici sur ce forum...mais bon je devais avoir 9ans à la sortie du film...et peut être que je n'aurais pas ce look de Hippie non plus :mrgreen:

A+ bon courage pour la vente, en tous cas comme je l'ai déjà dit l'équipement à l'air sérieux.

Pascal
Fichiers joints
rebuffat et Lachenal doivent y être pour quelque chose dans ma pathologie aussi...
rebuffat et Lachenal doivent y être pour quelque chose dans ma pathologie aussi...
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »