[cherche] serrure de porte sm8

Annonces de TRM 2000 et 4000
Répondre
Sebsail alias le druide
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 143
Enregistré le : 02 janv. 2010 06:07
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw

[cherche] serrure de porte sm8

Message par Sebsail alias le druide »

Salut

voila je savait pas trop ou placer l'annonce je recherche une serrure de porte pour mon SM8 si quelqu'un a ça ça serait bien cool, je suppose que celle des tp3 ou autre saviem y va ?

Seb
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par Olivier »

oui tu peux orienter tes recherches vers les sg2 sg3 sg4 sg5 tp3 sm5 sm6 sm7 sm8 sp5 ... bref tous ceux qui ont une cabine type 812 mais je pense qu'on doit pouvoir trouver ça aussi sur d'autres marques... à voir. je demanderai à ma copine d'y jeter un oeil (elle a été serruriere pendant 5 ans). j'aimerai installer la fermeture/ouverture centralisée mais ça urge pas
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par joen »

quand tu dit serrure de porte tu parle du barillet + la clef ou bien du mécanisme?(question con mais bon j'ai plein de mécanisme mais pas de clef qui va avec les barillet :mrgreen: )
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Sebsail alias le druide
Pilote
Pilote
Reactions :
Messages : 143
Enregistré le : 02 janv. 2010 06:07
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC-LwJJ ... qaXr_6yJYw

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par Sebsail alias le druide »

en faite c'est la serrure et le barillet ,je retrouve plus la clefs et les autres ne fonctionne pas je l'ai acheté comme ça , peut être c'est le mecanisme de cassé mais les clefs ne tourne plus dans la portiere avant conducteur et c'est penible il commence a y a voir du matos dedans , en attendant je mets une sangle entre les 2 portieres avant pris sur les poignet et je sors pas la porte arriere mais c'est pas top
L'amenagement de mes differents camions, toutes les photos page 1

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 131#p48131
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par Chips »

:lol: je peux faire le malin avec ma clef, toujours que le seb est dans la même m.... lui il cherche du coté des 4L, parait que c'est les même poignées...olivier, t'as déjà une idée pour la centralisation, ça aussi le seb si colle ?
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par geo »

Olivier a écrit :... j'aimerai installer la fermeture/ouverture centralisée mais ça urge pas
Salut à tous et bon dimanche

J'ai déjà un petit peu réfléchi à une ouverture centralisée ....et j'ai laissé tomber ds l'immédiat :(
(du moins avec les kits moteur pousseur/tireur que l'on trouve un peu partout ds le commerce...)

Le pb majeur, c'est que il n'y a pas de mécanisme de serrure , c'est simplement le bouton/serrure qui s'enfonce (ou pas) suivant s'il est déverrouillé (ou non), et à ce moment la appuie sur un "doigt mecanique" qui vient ouvrir la porte
donc même en mettant le moteur pousseur/tireur (sur le doigt), la porte pourra s'ouvrir électriquement mais en aucun cas à la main (la serrure reste verrouillée et donc ne s'enfonce pas)
ou alors il faut condamner complètement le bouton serrure (en position fermée) et rajouter un bouton électrique (caché!!!) qui pourra donner l'impulsion au moteur pousseur (ce que certains font en tunninge pour supprimer tout bouton/poignée sur la porte)

'fin c'est mon analyse
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par lapetite »

Chips a écrit :cherche du coté des 4L, parait que c'est les même poignées...
nop
à gauche 4l à droite trm :wink:
IMG_3511.jpg
Avatar du membre
jeep-fr
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 202
Enregistré le : 20 oct. 2009 22:51

Re: RECHERCHE serrure de porte sm8

Message par jeep-fr »

Les barillets + clés se trouvent chez RVI pour environ 80€.

ATTENTION, ceux-ci se montent sur des mécanismes déjà équipés de barrilet verrouillables.
Si tu as des mécanismes non verrouillables (comme une grande majorité de ceux provenance armée française), il manque une petite pièce à l'intérieur. Du coup si tu les montent ça ne fonctionnera point.

J'ai acheté l'an dernier des barrilets chez RVI pour les monter sur des mécanismes d'origines non verrouillables sur TRM 2000... Baisé!
Heureusement j'avais en stock 2 portières de GR231, j'ai piqué les mécanismes qui eux sont verrouillables (je n'avais pas les clés), et j'ai changé les barillets.

Je n'ai plus en tête la forme des mécanismes de SM8/TRM4000, peut être est-ce les mêmes que les 2000 ... et donc les G, GR, GF, JN, JP, JS, JK, M, S, ..............
Répondre

Retourner vers « Annonces : TRM 2000 et 4000 »