Bonjour
j'ai un TRM200 année 86 je bosse avec depuis son acquisition 2014, j'ai un soucis avec le frein parc il est très long à s'enlever !! alors que j'ai une bonne pression!!
quelqu'un aurais t il une idée voir une solutions ?
merci d'avance
frein de parc
Re: frein de parc
salut
quand tu desserre le frein, est ce que tu entend beaucoup d'air sortir ?
sinon:
- robinet de frein de parc défectueux
- garde trop importante sur le réglage des câbles de freins
quand tu desserre le frein, est ce que tu entend beaucoup d'air sortir ?
sinon:
- robinet de frein de parc défectueux
- garde trop importante sur le réglage des câbles de freins
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: frein de parc
Bonsoir,
Merci pour la réponse , C’est super sympa!!
effectivement il y a un manque d’air sévère quand je relâche le frein de parcs ça ne siffle plus comme avant il y aura-t-il pas un filtre quelque part à nettoyer Car le surpresseur se déclenche normalement et très rapidement la La pression de sortie du compresseur me paraît très bonne et le Mano est toujours à 10 bars
la pression de sortie du compresseur me paraît très bonne et le Manu est toujours à 10 bar j’ai essayé de consulter la doc un classeur avec lequel on m’avait remis lors de l’achat du camion, mais je ne vois pas de filtre nulle part hormis le surpresseur et la vanne quatre voies qu’en penses-tu merci d’avance
Merci pour la réponse , C’est super sympa!!
effectivement il y a un manque d’air sévère quand je relâche le frein de parcs ça ne siffle plus comme avant il y aura-t-il pas un filtre quelque part à nettoyer Car le surpresseur se déclenche normalement et très rapidement la La pression de sortie du compresseur me paraît très bonne et le Mano est toujours à 10 bars
la pression de sortie du compresseur me paraît très bonne et le Manu est toujours à 10 bar j’ai essayé de consulter la doc un classeur avec lequel on m’avait remis lors de l’achat du camion, mais je ne vois pas de filtre nulle part hormis le surpresseur et la vanne quatre voies qu’en penses-tu merci d’avance
Re: frein de parc
Au fait voilà la bête, indispensable pour mon taf au quotidien merci encore
Re: frein de parc
non y a pas de filtre,je pense que s'est le robinet de frein qui est mort, ça arrive souvent, sur ces renault....
sympa le 2000...
sympa le 2000...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: frein de parc
Merci pour ton aide
je vais le démonter Et voir à le remplacer pour une vanne provisoirement et voir si c’était vraiment cela Avant d’entreprendre la recherche pour trouver cette pièce.
Merci bonne journée
je vais le démonter Et voir à le remplacer pour une vanne provisoirement et voir si c’était vraiment cela Avant d’entreprendre la recherche pour trouver cette pièce.
Merci bonne journée