Fiabilité des Daily 4x4 (ceux a ponts avant rigide)

Répondre
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Fiabilité des Daily 4x4 (ceux a ponts avant rigide)

Message par Jacomo32 »

Bonjour,

Les Daily, je n'y connais rien ! Mais je ne demande qu'à savoir :lol:
Je voudrais avoir des retours d'expérience de possesseurs de ces véhicules.
Tout d'abord je suis allé sur le site d'Iveco, que dalle sur les Daily 4x4, ou si peu que j'en suis à me demander s'ils veulent en vendre ?
Quant à pourvoir parler avec un commercial, quand je suis dispo il est en stage, quand je suis parti il est là, ça fait un mois que ça dure !
Alors ensuite, j'ai vu des 35 S 17, 35 S 18, certains avec un W ; à quoi correspondent ces dénominations ?
En moteur et boîtes, il n'y a qu'un seul choix possible, c'est ça ? Ça simplifie les choses, comme ça on parle toujours de la même version.
Qu'en est-il de la fiabilité de ces véhicules, j'ai entendu dire (par des copains d'amis qui connaissent quelqu'un ....) que les boîtes avaient qq soucis ?
Comment se sont réglés ces problèmes (prise en charge par Iveco en ou hors garantie, réparation, échange pour de l'identique, du mieux, ...) ?
Merci de vos retours.
Jacomo qui cogite sur un 5,5t
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18405
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Fiabilité des Daily 4x4 dernière génération

Message par hippo »

Jacomo32 a écrit :... j'ai vu des 35 S 17, 35 S 18, certains avec un W ; à quoi correspondent ces dénominations ?
35 pour 3t5
55 pour 5t5

s17 pour 170cv
s18 pour 180cv
Jacomo32 a écrit : En moteur et boîtes, il n'y a qu'un seul choix possible, c'est ça ? Ça simplifie les choses, comme ça on parle toujours de la même version.
a ma connaissance oui.
Jacomo32 a écrit : Qu'en est-il de la fiabilité de ces véhicules, j'ai entendu dire (par des copains d'amis qui connaissent quelqu'un ....) que les boîtes avaient qq soucis ?
par ici on a entendu parler que d'un problème sur plusieurs véhicules de croisillon de direction...grave mais qui a du être solutionné depuis


on a plus de visibilité sur les scam car plus anciens mais pas la même boite ni même moteur.
et châssis un peu différent aussi mais qui avait une tendance a se fendre s'il travaillait trop.

voila pour ce que j'en sais... les quelques propriétaires comme balou par exemple pourrons sans doutes t'en dire plus.
quitte a ce que tu les sollicites en mp :wink:
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 actuels »