le gpl tourne autour de 1€ en europe, par contre, le passage au bioethanol est délicat sur les carbus, aussi, il y a très peu de bioethanol en europe, moi qui roule qu'avec ça (j'ai pas les moyensde rouler au gazole... ) 'chuis un peu deg'.... y en a pas en: italie, slovenie, croatie, espagne, portugal, irlande,norvege.... rien, nada....
T3 syncro
Re: t3 syncro 4x4 essence 42.500km 19.900e
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: t3 syncro 4x4 essence 42.500km 19.900e
malgré l'inversion du coût du gasoil /essence dans nos pays, nous allons sans doutes continuer a privilégier le gasoil
sur nos véhicules de voyage (il est vrai que ce n'est pas le prix a la pompe en france qui compte pour voyager loin)
et que nous aimons l'idée que nos véhicules soient "facilement réparables" par les locaux.. alors que dans le même temps, ceux qui exportent nos vieux
véhicules en afrique (c'est là qu'a atterrit mon j5 il y a 25 ans et ils en avaient rien a faire de son équipement gpl qui allait surtout les gêner pour bourrer le camion d'autre choses pour rentabiliser le transfert) préfèr(aient) du moins a l'époque de loin les véhicules essence, sous prétexte qu'ils s'en sortaient mieux là bas qu'avec des diesels... c'était du moins l'explication donnée par l'acheteur à l'époque.
nous avions déjà un sujet là dessus et je vois d'ailleurs que d'autres ont fleuri depuis.. peut être l'occasion de regrouper tout ça viewtopic.php?p=155854#p155854
sur nos véhicules de voyage (il est vrai que ce n'est pas le prix a la pompe en france qui compte pour voyager loin)
et que nous aimons l'idée que nos véhicules soient "facilement réparables" par les locaux.. alors que dans le même temps, ceux qui exportent nos vieux
véhicules en afrique (c'est là qu'a atterrit mon j5 il y a 25 ans et ils en avaient rien a faire de son équipement gpl qui allait surtout les gêner pour bourrer le camion d'autre choses pour rentabiliser le transfert) préfèr(aient) du moins a l'époque de loin les véhicules essence, sous prétexte qu'ils s'en sortaient mieux là bas qu'avec des diesels... c'était du moins l'explication donnée par l'acheteur à l'époque.
nous avions déjà un sujet là dessus et je vois d'ailleurs que d'autres ont fleuri depuis.. peut être l'occasion de regrouper tout ça viewtopic.php?p=155854#p155854
Re: T3 syncro
t3 syncro 260.000km 19.500e https://www.leboncoin.fr/caravaning/2001982702.htm
"vw T3 Syncro Multivan 1,6 TD
Vends Syncro 14" monté en 15"
découpleur 4x4 4x2
blocage de différentiel AV
caisse - de 300000kms
pas de TT depuis 10 ans
moteur AAZ 230000kms environs
historique de l'entretien du véhicule
La carrosserie est saine et n'a pas de rouille,
Beaucoup de temps passé à le rénover.
Très peu servi.
Il a été remplacé l'ouverture du toit ouvrant par celle plus grande d'un pavillon de Caravelle Deluxe, pour installer une rehausse souple"
"vw T3 Syncro Multivan 1,6 TD
Vends Syncro 14" monté en 15"
découpleur 4x4 4x2
blocage de différentiel AV
caisse - de 300000kms
pas de TT depuis 10 ans
moteur AAZ 230000kms environs
historique de l'entretien du véhicule
La carrosserie est saine et n'a pas de rouille,
Beaucoup de temps passé à le rénover.
Très peu servi.
Il a été remplacé l'ouverture du toit ouvrant par celle plus grande d'un pavillon de Caravelle Deluxe, pour installer une rehausse souple"
Re: T3 syncro
t3 syncro doka 4800e 43.640km https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2265315979.htm
Re: T3 syncro
nouveau lien + photos cette fois https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2265404900.htm
"Vend t3 doka syncro
Blocage pont avant arrière indépendant via commande au tableau de bord
Moteur peut être différent de celui d’origine à vérifier je n’en suis pas sûr
Carte grise à mon nom en règle
Roue en 16 avec pneu très bon état gros crampons, je donne avec les roues d’origines
Roule parfaitement bien, démarre nickel, freine nickel
La 3ème gratte de temps en temps en la passant et un peu plus souvent au retrogradage
Quand on le connaît et sait comment le rouler ça le fais bien moins. Moi je roule avec comme ça sans soucis
Bonne machine de guerre. Croyez moi. J’ai déjà sorti quad et 4x4 eux même embourber
Attelage a l’arrière
Niveau corrosion, le châssis en lui même est ok ( les deux poutres, les trains roulants, cardans etc )
la coque et les éléments de carosserie eux sont plus attaqué, certains endroits n’ont rien, d’autres juste en surface, d’autres c’est perforant.
Je donne avec un fond de benne en acier inoxydable
Plus un demi arceau arrière pour deco
Double des clés"
"Vend t3 doka syncro
Blocage pont avant arrière indépendant via commande au tableau de bord
Moteur peut être différent de celui d’origine à vérifier je n’en suis pas sûr
Carte grise à mon nom en règle
Roue en 16 avec pneu très bon état gros crampons, je donne avec les roues d’origines
Roule parfaitement bien, démarre nickel, freine nickel
La 3ème gratte de temps en temps en la passant et un peu plus souvent au retrogradage
Quand on le connaît et sait comment le rouler ça le fais bien moins. Moi je roule avec comme ça sans soucis
Bonne machine de guerre. Croyez moi. J’ai déjà sorti quad et 4x4 eux même embourber
Attelage a l’arrière
Niveau corrosion, le châssis en lui même est ok ( les deux poutres, les trains roulants, cardans etc )
la coque et les éléments de carosserie eux sont plus attaqué, certains endroits n’ont rien, d’autres juste en surface, d’autres c’est perforant.
Je donne avec un fond de benne en acier inoxydable
Plus un demi arceau arrière pour deco
Double des clés"
Re: T3 syncro
t3 essence 87.000km 17.000e
https://www.leboncoin.fr/voitures/2285352844.htm
"Volkswagen transporter t3 syncro 4x4 première main de 1987
Moteur 110cv 87000km
Entièrement refait en carrosserie (3500€)
Photo non contractuelle car il est encore chez l'artisan.
Aménagé à l'époque 7 places et banquette convertible lit type multivan (2 sièges pivotants basculants + 1 banquette basculante société Style van stylevan.fr à Auxerre).
Développé pour répondre à des besoins spécifiques, le Volkwagen Transporter T3 Syncro était un redoutable véhicule franchisseur déguisé en van. Une proposition unique sur le marché à cette époque !"
https://www.leboncoin.fr/voitures/2285352844.htm
"Volkswagen transporter t3 syncro 4x4 première main de 1987
Moteur 110cv 87000km
Entièrement refait en carrosserie (3500€)
Photo non contractuelle car il est encore chez l'artisan.
Aménagé à l'époque 7 places et banquette convertible lit type multivan (2 sièges pivotants basculants + 1 banquette basculante société Style van stylevan.fr à Auxerre).
Développé pour répondre à des besoins spécifiques, le Volkwagen Transporter T3 Syncro était un redoutable véhicule franchisseur déguisé en van. Une proposition unique sur le marché à cette époque !"
- Fichiers joints
-
- t3.jpg (30.53 Kio) Vu 226 fois