mais je pense qu'elle a plus de chance d'être correctement argumentées s'il y a plus de passage sur le sujet donc ici dans divers.
si la discussion reprend on scindera ou fusionnera si nécessaire.
tiens je relève ça au passage par ce que ça me parait important de démystifier la chose. on scindera la discussion s'il le faut.fab38 a écrit : ↑29 janv. 2022 10:43 ...
1) est-ce que le barré rouge est bien la version originale, fournie par RVI et comportant ton numéro de série à la fin ?
je dis ça car ton barré rouge est tout baveux, il semble photocopié ou scanné
car chaque barré rouge représente 1 seul camion donc on voit parfois des personnes demander un barré rouge "standard" et c'est une erreur car leur camion a peut être une variante
.
je vous avoue qu'après une longue abscence je ne suis plus du tout a la page de ces trucs là et que les formalités administratives m'emmerdent au plus haut point... ce qui fait que même quand j'étais a fond avec vous, je crois n'avoir eu besoin d'un barré rouge qu'une fois, l'avoir demandé et sans doutes payé a iveco quand je leur ai fait la demande pour un passage de pl a VL, puis ne plus m'en être soucié par ce que c'était juste pour revendre un vehicule dont je laissais aux soins de l'acheteur de choisir s'il souhaitait le laisser en pl ou non, sachant que les papiers pour la demande en VL etaient fournis avec.
mais j'ai souvenir avoir lu plus d'une fois que certains se satisfaisaient de copies de barré rouge et c'est sur cette base que nous avions commencé a les collecter pour les partager ici.
ce que tu écris en gros est que ce ne serait d'aucune utilité (sinon informative) ?
il me semblait avoir lu que certaines autorités se foutaient de savoir si c'était des originaux, mais quid de la mention du numero de châssis du vehicule effectivement ?
qui d'autre peut nous éclairer de ses experiences d'utilisation de barrés rouge "standards" ?