renseignement tech sur IVECO unic 80-16
renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce type de camion comme base pour un camping car IVECO unic 80-16 4x4, il y en a un sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/21946762.htm?ca=12_s . Moteur ? châssis ? transmissions ? etc . merci Christian
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce type de camion comme base pour un camping car IVECO unic 80-16 4x4, il y en a un sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/21946762.htm?ca=12_s . Moteur ? châssis ? transmissions ? etc . merci Christian
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3980
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Coucou Tonton, je sais ou y'en a d'exposer à la vente sur Paris. Si tu veux on pourrait aller les voir !Christian a écrit :Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur ce type de camion comme base pour un camping car IVECO unic 80-16 4x4, il y en a un sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/21946762.htm?ca=12_s . Moteur ? châssis ? transmissions ? etc . merci Christian
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
j'en ai pris un en photo dans la cour chez HVI
je vous met ça quand je rentre chez moi.
pas plus.
dans tous les cas, c'est le genre de truc, au prix ou ils sont vendus et au prix ou sont les pièces...si tu casses quelque chose (peu probable mais bon) ben t'en achete un autre
Pascal
je vous met ça quand je rentre chez moi.
pas plus.
dans tous les cas, c'est le genre de truc, au prix ou ils sont vendus et au prix ou sont les pièces...si tu casses quelque chose (peu probable mais bon) ben t'en achete un autre
Pascal
Modifié en dernier par hippo le 08 sept. 2008 17:10, modifié 1 fois.
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Il faut avant toute chose que je vende mon patrol, pour l'iveco il est vendu à un prix intéressant, j'aimerais en savoir un peut plus pour faire une comparaison avec le trm 2000 renault modèle 75.130 court p.t.a.c . DE 7,99 t, y compris au niveau des pièces détachées.bastien a écrit :Coucou Tonton, je sais ou yen a d'exposer à la vente sur Paris. Si tu veux on pourrait aller les voir !
Bastien.
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3980
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Hmmm, il vaut mieux le garder, avoir les deux c'est plus polyvalent.christian a écrit :l faut avant toute chose que je vende mon patrol, pour l'iveco il est vendu à un prix intéressant, j'aimerais en savoir un peut plus pour faire une comparaison avec le trm 2000 renault modèle 75.130 court p.t.a.c . DE 7,99 t, y compris au niveau des pièces détachées.
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Bonjour,
J'ai la doc du 80-17 en châssis porteur
Moteur Iveco 8060-25X 5861 cm3
BV 2846
BT 13218
Pont portique
PV: 4475 kg
PTAC: 9400 kg
si tu veux plus de renseignement, precise lesquelles
A+
J'ai la doc du 80-17 en châssis porteur
Moteur Iveco 8060-25X 5861 cm3
BV 2846
BT 13218
Pont portique
PV: 4475 kg
PTAC: 9400 kg
si tu veux plus de renseignement, precise lesquelles
A+
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
mouais ben je pense pas être conservateur mais je préfère toujours les anciens ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
N'étant pas producteur de pétrole je ne peux pas nourrir les 2 , du fait que je ne rentre pas de pétro-dollars je ne peux assumer l'entretien, les assurances, l'aménagement etc ............et ben voila ça c'est dit
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Voici les caractéristiques du trm 2000
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Bonjour
J'ai reçu d'Ivéco France le barré rouge du 80- 16 . pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai aussi le barré rouge du 75 130, 95 130, 115 130, et du sm8 (trm4000)
cordialement Christian
J'ai reçu d'Ivéco France le barré rouge du 80- 16 . pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai aussi le barré rouge du 75 130, 95 130, 115 130, et du sm8 (trm4000)
cordialement Christian
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3980
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Fonce fonce fonce !!! Prend un petit Iveco
Bastien
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
salut les gars . je suis nouveau sur le site. j'aurais besoin de renseignements techniques sur le 80-17 ccf.
en effet j'ai pour projet d'en équiper un en camion atelier/assistance, avec la classe de BEP mécanicien de maintenace V.I.du lycée les alpilles à MIRAMAS (13). merci d'avance
en effet j'ai pour projet d'en équiper un en camion atelier/assistance, avec la classe de BEP mécanicien de maintenace V.I.du lycée les alpilles à MIRAMAS (13). merci d'avance
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
voici les fiches contructeur
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
hello
juste pour dire que le TRM 2000 est presque identique à la série 75-130, 85-130, 95-150.... sauf que le moteur est un 4 cyl turbo le MAN 720 et pas le 6 cyl. qui lui est monté ds le TRM 4000
les nombres qui indiquent les modèles veulent tjr dire qqchose!!
pour renault: 75-130 : évidement 7,5 t de ptac et 130 cv
et idem pour les iveco unic: 85-16 : 8,5t et 160 cv (comme les daily 40 10!!)
chez mercedes aussi: 412: 4 t et 120cv et les PL aussi: 1017 : 10t et 170cv
......
par contre désolé pas plus d'infos sur ces camions que l'on trouve à des prix résonnables
j'ai connu qq'un qui en avait acheté un double cab en suisse pour partir au maroc mais perdu de vue depuis
fredo
juste pour dire que le TRM 2000 est presque identique à la série 75-130, 85-130, 95-150.... sauf que le moteur est un 4 cyl turbo le MAN 720 et pas le 6 cyl. qui lui est monté ds le TRM 4000
les nombres qui indiquent les modèles veulent tjr dire qqchose!!
pour renault: 75-130 : évidement 7,5 t de ptac et 130 cv
et idem pour les iveco unic: 85-16 : 8,5t et 160 cv (comme les daily 40 10!!)
chez mercedes aussi: 412: 4 t et 120cv et les PL aussi: 1017 : 10t et 170cv
......
par contre désolé pas plus d'infos sur ces camions que l'on trouve à des prix résonnables
j'ai connu qq'un qui en avait acheté un double cab en suisse pour partir au maroc mais perdu de vue depuis
fredo
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Bonjour,
Je n'ai pas d'autre renseignement sur le 80-17
JC
Je n'ai pas d'autre renseignement sur le 80-17
JC
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Bonsoir
consommation ,de la bête, une petite idée ? si..... si... quand même ça compte , car c'est à prévoir dans le budget !
Cordialement@+
Christian
consommation ,de la bête, une petite idée ? si..... si... quand même ça compte , car c'est à prévoir dans le budget !
Cordialement@+
Christian
passionné pas fêlé
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
- Messages : 254
- Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Christian a écrit :Bonsoir
consommation ,de la bête, une petite idée ? si..... si... quand même ça compte , car c'est à prévoir dans le budget !
Cordialement@+
Christian
juste pour te motiver un peu plus . . .
Re: renseignement tech sur IVECO unic 80-16
Salut. Fais bien attention, en fonction de tes besoins, aux possibilités liées au porte à faux maxi (lui-même dépendant de l'empattement). Si j'ai bien lu, ta cellule peut faire un maxi de 3.50m, ce qui n'est pas trop . Ne parlons pas de double cabine...
Après il restera à asticoter la pompe pour aller chercher des chevaux suivant là où tu veux aller (sable?) avec car puissance et couple sont un peu limites à mon avis (à un régime moteur de folie pour un PL : 3500tr !)
la conso: entre 18 et 25 si j'en juge avec mon ETR qui a aussi un 5.5L / 6 en ligne mais qui est plus lourd.
Bref, le choix d'un camion repose vraiment sur ce qu'on veut en faire car ce n'est pas très polyvalent comme machin
Marc qui a lui aussi revendu sa merveille de defender 130 200cv...
Après il restera à asticoter la pompe pour aller chercher des chevaux suivant là où tu veux aller (sable?) avec car puissance et couple sont un peu limites à mon avis (à un régime moteur de folie pour un PL : 3500tr !)
la conso: entre 18 et 25 si j'en juge avec mon ETR qui a aussi un 5.5L / 6 en ligne mais qui est plus lourd.
Bref, le choix d'un camion repose vraiment sur ce qu'on veut en faire car ce n'est pas très polyvalent comme machin
Marc qui a lui aussi revendu sa merveille de defender 130 200cv...
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !