cherche pièces renault trafic 4x4

jack84
Corsaire
Corsaire
Type de véhicule : trafic 4x4
Nom de Famille : ber
Prénom : jacques
Métier : mécanicien
Département : 84

cherche pièces renault trafic 4x4

Messagepar jack84 » 18 Jan 2013 10:26

Salut à tous,
je recherche pour mon renault trafic 4x4 année 1992 :
- une porte latérale droite coulissante vitrée ou non
- 1 tapis de sol complet avant
- 1 aile avant gauche
- 1 siège conducteur
- 2 portes arrière avec charnières
Si des fois vous avez ça dans vos grenier ou remise ... :mrgreen:
Merci, A+
Dernière édition par jack84 le 25 Jan 2013 18:56, édité 1 fois.
Si tu veux aller loin ménage ton bourricot !

hippo
...
...
Prénom : Pascal

Re: cherche pièces renault trafic 4x4

Messagepar hippo » 21 Jan 2013 21:28

euh :roll: en l'occurence ces pièces n'ont rien de spécifique aux versions 4x4 :roll:
du coup pourquoi réduire inutilement les potentiels contacts, met juste cherche pièces traffic dans le titre...et spécifie juste que c'est pour ton traffic 4x4 dans le texte pour pas te faire éconduire poliement pour hors sujet... :wink:

jack84
Corsaire
Corsaire
Type de véhicule : trafic 4x4
Nom de Famille : ber
Prénom : jacques
Métier : mécanicien
Département : 84

Messagepar jack84 » 25 Jan 2013 19:13

hippo a écrit :euh :roll: en l'occurence ces pièces n'ont rien de spécifique aux versions 4x4 :roll:
du coup pourquoi réduire inutilement les potentiels contacts, met juste cherche pièces traffic dans le titre...et spécifie juste que c'est pour ton traffic 4x4 dans le texte pour pas te faire éconduire poliement pour hors sujet... :wink:

Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'impression d'être ni hors sujet, ni dans la mauvaise rubrique !!
Ici, c'est bien la rubrique "annonces renault trafic 4x4", il n'y en pas avec renault trafic seul ??? :mrgreen:

Je sais que trafic ou trafic 4x4 idem, ça fait 30 ans que je suis dans la mécanique, merci quand même du conseil ! :wink:
Si tu veux aller loin ménage ton bourricot !

hippo
...
...

Messagepar hippo » 25 Jan 2013 21:57

jack84 a écrit :Pour ma part, je n'ai pas vraiment l'impression d'être ni hors sujet, ni dans la mauvaise rubrique !!
Ici, c'est bien la rubrique "annonces renault trafic 4x4", il n'y en pas avec renault trafic seul ??? :mrgreen:

Je sais que trafic ou trafic 4x4 idem, ça fait 30 ans que je suis dans la mécanique, merci quand même du conseil ! :wink:

relie la phrase plus lentement et tu comprendras que la tienne n'a pas de raison d'être :wink:
tu n'es pas hors sujet, tu réduis juste inutilement le champs de tes recherches...
en toutes logique, si j'ai des pièces de traffic mais pas de pièces de traffic 4x4 je m'arrete pas sur ton annonce...voila tout.
alors que tu pourrais aussi bien ne pas dire ''4x4'' dans le titre.

dans le même genre certains sont rigolos sur le boncoin puisqu'ils vendent de l'iveco 4x4 en pièce détachée... et même un bouchon de reservoir est intitulé bouchon de reservoir d'iveco daily 4x4
retro viseur d'iveco daily 4x4
aile d'iveco daily 4x4
ect...

quand on connait le nombre de possesseurs d'iveco daily 4x4 par rapport au nombre de possesseurs d'iveco et donc d'acheteur potentiels... qui risquent en plus de croire que c'est du spécifique, voila de quoi réduire sérieusement ses chances de trouver acquéreur...

sinon tu as essayé de mettre une annonce sur traffic aménagé aussi je suppose ?

ici en tout et pour tout je ne sais pas s'il y a 2 possesseurs de traffic 4x4. juste pour info

hippo
...
...

Messagepar hippo » 01 Sep 2013 12:13

Revenir vers « Annonces Renault Trafic 4x4 »