répa et modif trm 4000 après voyage

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par tibo »

salut lapetite,toy et le forum oui je parle bien de cette vilaine bête qui n'aime pas le froid,le soleil,les branches ect...et qui est vendu 40euro
DSC_0122.JPG
je passe a l'atelier dans la semaine et je tient au courant,je ne pensse pas que nous fassions enormément d'économie par rapport a celui vendu dans le commerce (voir lien donner par olive plus haut) mais sur la qualité rien a voir.
voila,pour ce qui est du trm,une grande partiede la frisette est posée deux fenêtres sont suprimé ça avance doucement mais ça avance.
nous avons eu pour le vingt-cinq au matin 7 petit chiots sous le bar,mon petit chien est papa il a pas trainé direct en renrant du voyage
DSC_0103.JPG
le papa 6-roses,la maman toundra et un des petit va s'appeler bernie ça c'est sûr... :D
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par lapetite »

ok, à voir pour le bocal. Tu as une idée pour le joint ! (c'est mal, on sait :lol: ) Je ferais une tof sur le tonton car j'ai peur que pour moi ce soit un peu plus à changer, notamment la partie sur le tube qui a pris un coup de rouille.

Bienvenu à la tribu des titounes. On a réussi à placer les 6 qu'on avait, ouf ... c'est bien mignon mais voilà le "chiantier" :lol:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par Olivier »

lapetite a écrit : j'ai peur que pour moi ce soit un peu plus à changer, notamment la partie sur le tube qui a pris un coup de rouille.
Pareil ... :?

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par Olivier »

J'ai demandé à Léo sur un autre topic car il me semble qu'il y a des ressemblances avec nos bols ...
Qui sait? On peut peut être le trouver sous une autre ref que ça m'étonnerait pas ...

viewtopic.php?f=11&t=8417&start=20

Oliv' :wink:
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par tibo »

Bien vu Olive il doit sûrement avoir moyen de trouver ailleurs, salut lapetite pour ce qui est du joint (tu :arrow: ) sur le mien il est en bon état donc je ne veux que le bocal (mais je continue à regarder du côté des tuperwares olive :lol: ) je n'ai pas pris le temps de passer a l'atelier...
du coup un peu de boulot sur l'aménagement, J'avais ça sous la main et une fois posé à l'intérieur c'est plus qu'agréable surtout avec la neige qui tombe...
DSC_0144.JPG
DSC_0156.JPG
l'escalier (un joli cadeau) va être modifié et les portes de derrière aussi.
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3515
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par Denis Chassac »

Bonjour

en voyant la photo des portes vitrées je me disais qu'on ne pouvait pas ouvrir et fermer les portes tôlées depuis l'intérieur (comme des volets sur une maison).

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: répa et modif trm 4000 après voyage

Message par tibo »

salut a toi denis,les portes vont être modifiées je vais démonter les charnières et les déplace vers le bas pour que les portes ouvrent façon hayon terrasse et je vais me servir du treuil éléctrique sur le toit pour les fermer mais je réfléchie encore pour un petit treuil manuel a l'intérieur de plus j'ai un auvent qui fait la largeur de ma caisse qui va aller a l'arrière du camion au dessus des portes "terrasse" qui me permetra de laissé les chaussures et autre a l'entré du camion lors des périodes ou je reste longtemps sur place,pour ce qui est de l'escalier il n'ira pas là du tout,il ira sur une des portes
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »