un nouveau de la drome

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
lolus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2012 14:50

un nouveau de la drome

Message par lolus »

Bonjour a tous

ça fait déjà quelques année que je suis avec intérêt ce forum. je suis inscrit depuis au moins 6 ans sur trafic aménager et mercotribe bien que plus actif par faute de temps je voulais m’inscrire ici pour avoir des info sur les B110 car je viens d'en acheter un

J'ai bcp voyager en Afrique de l'ouest en camion mais en 4x2 avec les galères qui vont avec dans les dunes mais ça le fait !
j'ai eu pas mal de camion: mercedes : 508D 609D Sprinter308D T1 308d L3H2 (l'actuel) un j5 TD 110cV durisotti que j'ai pas gardé longtemps etc...

Donc pour le voyage et aussi le boulot j'ai un 308D xxl bicarbuere a l'huile végétale de recup a 100% toute l'année.
IL a des lames de bedford PL en plus a l'ar donc bien haut sur pates moteur de seulement 40000km et caisse 130000km tout neuf !!!!

Pour bosser dans le bâtiment et pour l'exploitation agricole en plante médicinale de mon père on vient d'acheter un B110 type FN60 déclassé ( a l'origine un 6 tonne )



Sinon coter vie perso j'ai 27 ans et un petit de 3 ans qui adore le B d’ailleurs !!!! (il voit mieux car plus haut par rapport au pare brise) :D :D :D
Je vie en drome provençale vers buis les barronies dans un endroit pommer avec 2km de piste pour accéder chez moi
J'ai été aménageur de fourgon sur mesure 2 année de suite chez "isere évasion" a coter de Grenoble pour ceux qui connaissent ou j'ai bcp appris et je suis revenus vers mon métier de départ: isolation aménagement intérieur ecoconstruction

j'autoconstruit un grande maison en paille pour faire des ecogites



Voila
Je suis prêt a partage ce que je sait sur l’aménagement, la mécanique et l'huile végétale



a bientôt

Aurelien
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: un nouveau de la drome

Message par le duc »

Salut Aurélien, j'ai laissé passer "ta candidature" car on commence a filtrer les 4x2 des 4x4: le site d'Olivier remplie très bien son rôle pour les 4x2...
Mais le coté bidouille et le coté éconologique peuvent donner de bonnes idées a certains :wink:
Welcome
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
lolus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2012 14:50

Re: un nouveau de la drome

Message par lolus »

je comprend que vous filtrer!!!! mais j'ai des roue a crampon aussi !!! LOL :lol: :lol: :lol: :lol:

L'été pas trop de temps a passer sur les forum mais j'ai plein d'idée genre des coupleur simplifier maison je connait très bien les install solaire autonome car ma maison et comme ca etc..... je vie de recup je fait toute ma meca (j'ai pas mal apris en afrique) et depuis 2005 je roule a l'huile vegetale de recup donc j'essayerai d'apporter ma pierre a l'edifice En attendant que je poste des trucs du genre si vous avez des questions hesitez pas
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: un nouveau de la drome

Message par claude1962 »

bienvenue Aurélien.
c'est bien de voir que gros véhicule et écologie peuvent faire bon ménage, si tu a des photos, on adorent.
A+Claude
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: un nouveau de la drome

Message par geo »

Salut et bienvenu,

Je suis juste de l'autre coté du col de Perty, si ça te dit une rencontre :wink:

a+
lolus
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 25 juil. 2012 14:50

Re: un nouveau de la drome

Message par lolus »

bjr a tous

Oui geo avec plaisir en ce moment je suis un booker avec le chantier mais bon
j'habite a montauban sur l'ouveze au pied du perty aussi !!! Mdr

Je suis a 40km de chez toi du coup a l'occas je passerai ou l'inverse aussi si tu veut!! la porte et ouverte ici.

Quand je passe dans ton coin je t'envoi un MP
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »