Nouvelle constitution en Islande: la conspiration du silence

Publier ici les photos et positions des plus beaux coins découverts pendant vos voyages.
j-loo
Je suis prét...
Je suis prét...
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!

Re: Nouvelle constitution en Islande: la conspiration du sil

Messagepar j-loo » 12 Mai 2012 07:57

:roll:
ok, ils ont un accent bizarre, mais cela ressemble bien à ce qu'il c'est passé !!

orcH
j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

new-one
Il est parti par là.
Il est parti par là.
Type de véhicule : B110 Ponticelli
Prénom : yves
Métier : bricologue vagabond
Département : 84

Re: Nouvelle constitution en Islande: la conspiration du sil

Messagepar new-one » 02 Juil 2012 10:10

Bonjour

Les discussions politiques sont un des sujets de discorde les plus efficaces pour se facher...
Ceci dit, la politique est omni présente, elle fait partie intégrante des éléments constitutifs d'un pays. Je ne m'imagine pas visiter un pays sans prendre connaissance de son histoire, de sa culture et forcemment de son fonctionnement politique.
A nous de savoir discuter de ce sujet avec la même bonne humeur que tous les autres sujets du fofo... et à nous de "modérer" tout dérapage.

Thierry, merci pour ce lien. Quand je dis des choses à peu près similaires (pas aussi bien ni aussi clairement) on me prend pour un fada, alors je finis par le croire... :oops: Là du coup je me sens mieux... :D
J'ai découvert comment fonctionnait la soit disant démocratie en ayant été élu au CE d'une entreprise il y a + de 30 ans. C'est le même modéle en plus petit, suffisament ressemblant pour comprendre que ça ne peut pas fonctionner. Oser dire que les assemblées représentatives élues sont anti-démocratiques n'est pas du tout "correct"... mais la démonstration est belle.

Cordialement
Yves
Aujourd'hui peut être... ou alors demain.

Revenir vers « A voir »