Changer ses soufflets de cardan.

Tutoriels avec photos de modifications ou d'améliorations ainsi que les commentaires.
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Problème tableau de bord Iveco 98-2000 et soufflet de cardan

Message par Bruno Jordan »

Paradoxalement les soufflets adaptables tiennent mieux que les origines. Je crois que j'avais monté des mecatech
Image
Floveco
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 29 juin 2023 15:29
Nom de Famille : BRUN
Prénom(s) : Florent
Type de vehicule : IVECO 4x4 2000

Re: Changer ses soufflets de cardan.

Message par Floveco »

Bonjour Bruno,

oui effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les différents avis sur le fourm... du coup j'ai commandé les Mecatech Megapop spécial Utilitaire et grand 4x4, compatibles à 100% avec les Iveco Daily 4x4 ! le commercial, même si c'est son métier, a été très agréable et m'a aussi expliqué la solidité de ces soufflets de cardan, l'adaptabilité côté roue et côté pont... bref, quelqu'un qui avait l'air de s'y connaitre, pour un prix défiant toutes concurrences (30 euros le kit de 2 soufflets, contre plus de 400 euros chez Iveco... chercher l'erreur !!!)

Merci encore pour vos retours.

Florent

ha et je tiens à préciser également, la marque MECATECH n'est plus spécifiquement réserver aux professionnels de l'auto avec N° de SIRET... ils ont un site dédié et il suffit de les appeler, leur expliquer ce dont on a besoin, et c'est réglé livraison en 24h!

Je vous dirai à l'usage concernant la solidité dans le temps.
Répondre

Retourner vers « Mécanique Iveco 4x4 »