VOEUX de son Altesse Didier 1° Président du club Intertp3

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

VOEUX de son Altesse Didier 1° Président du club Intertp3

Message par Bruno Jordan »

Chers amis du club InterTP3, je vous souhaite une bonne année 2008 !

Pour le club l'année 2007 a été un bon cru.

Cette année encore, une seule sortie a eu lieu dans le cadre du club. Elle s’est déroulée du côté du CREUSOT et a servi de support à notre assemblée générale. La participation a été bonne, nous avons eu treize équipages répartis en :

Quatre TP3.
Ouverture oblige : Trois B90, Un B110 et Trois IVECO.
Et aussi : Un IVECO même pas 4X4 et Une voiture.
Deux innovations :

Notre rassemblement a eu lieu sur un terrain de camping. Bonne solution. Compte tenu de l’effectif, l’accueil du rassemblement par un membre du club devient un peu lourd à gérer.

Un grand merci au passage à Pierre-Guy et sa petite famille, pour son travail préparatoire.

La sortie 4x4 s’est déroulée sur un terrain privé pour éviter les soucis dus à la réglementation toujours plus sévère en ce qui concerne la circulation sur les chemins. Probablement une bonne solution, les participants ne diront pas le contraire…
Côté compte-rendu, je dois dire que j’ai un peu traîné, mais il est presque terminé. Très bientôt sur le site…
Lors de l'AG 2007 j’ai été réélu président du club.

Le nombre de cotisations est en hausse par rapport à 2006. Il est rappelé qu'elles doivent être versées dans le courant du premier semestre de chaque année. Le montant exorbitant de 10 euros ne varie pas grâce à la gestion hyper rigoureuse de Daniel....

Les sommes versées servent principalement à régler les dépenses liées au site Internet ainsi qu'à l'organisation de l'AG et : Nouveauté 2007, une assurance…

J’ai fait assurer le club pour les sorties qu’il organise (il ne l’était pas auparavant) pour un coût d’environ 250 euros peu de temps avant notre sortie du mois de Mai dernier - cette décision a été approuvée lors de notre AG.

Ce montant qui ponctionne notre budget de manière considérable ne concerne à vrai dire que les participants à la sortie, c’est pourquoi je pense qu’en 2008 une participation leur sera demandée à ce titre, ce qui paraît assez juste.

Merci également à Manu qui a proposé une sortie du côté de BRIANCON sur le site. Sans succès pour cette fois, mais il faudra renouveler.

Au mois de Septembre, nos amis en IVECO ont fait leur voyage au MAROC et se sont bien amusés.

Pour 2008.

L'AG du club aura lieu lors du week-end du 14 Juillet qui cette année offre un pont. Le lieu n’est pas encore fixé précisément, mais le rassemblement se situera en REGION CENTRE.

Le programme est en cours d’élaboration une annonce va bientôt apparaître sur le site.

Cette date étant fixée, je rappelle qu'il est toujours possible pour chacun de proposer une sortie quelque part. Chaque balade est l'occasion de sortir nos véhicules da façon fort agréable, les petits comités sont bien sympathiques également…
.
Bonne année !



Chers amis du club InterTP3, je vous souhaite une bonne année 2008 !

DIDIER
Image
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »