pourquoi un tel pseudo?

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Robear
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2023 15:57
Nom de Famille : Roussely
Prénom(s) : Robert

pourquoi un tel pseudo?

Message par Robear »

Pourquoi Robear?

Ben parce que j’ai le physique d’un ours tout simplement, grand, costaud et poilu :D

Si j’avais été moins grand j’aurais pris le sanglier comme pseudo mais Rosanglier ça n’aurait pas le même effet… :lol:

Ou Roboar pour les anglichephone mais je perdais le wild.

Rien de plus compliqué
Pépère
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 110
Enregistré le : 25 déc. 2023 18:13
Nom de Famille : FLOCH
Prénom(s) : Jean-François
Nom du véhicule : Midliner S170
Type de vehicule : 4x4

Re: pourquoi un tel pseudo?

Message par Pépère »

Voilà quelle est bonne la question.

J'ai un beau fils qui a travaillé dans mon entreprise (je l'ai débauché car j'avais besoin de ses compétences).
Pour se foutre de moi, il m'appelait : Dieu le Père ! puis rapidement, il a glissé vers "Vieux le Père" (je sentais venir l'arnaque). Lorsqu'il a quitté l'entreprise il est passé à Pépère, mais plus précisément Le Pépère !
Voilà comment je suis passé d'un presque Dieu à un vieux machin. Comme il est taquin, il me présente partout sous ce nom... que j'ai trouvé amusant d'utiliser ici pour nos échanges.

En dehors de ce forum, je ne suis présent que sur LinkedIn sous mon nom civil, Jean-François Floch.
j'ai eu : Land Rover série 3 et Defender (13 en tout), Unimog 403/413/406/416, une Jeep Wrangler V6 essence...
J'ai : Amphibie CROCO, Man Kat 1 4x4 et 8x8, Renault S170
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: pourquoi un tel pseudo?

Message par zebulon54 »

Pépère a écrit : 01 janv. 2024 23:14 Voilà quelle est bonne la question.

J'ai un beau fils qui a travaillé dans mon entreprise (je l'ai débauché car j'avais besoin de ses compétences).
Pour se foutre de moi, il m'appelait : Dieu le Père ! puis rapidement, il a glissé vers "Vieux le Père" (je sentais venir l'arnaque). Lorsqu'il a quitté l'entreprise il est passé à Pépère, mais plus précisément Le Pépère !
Voilà comment je suis passé d'un presque Dieu à un vieux machin. Comme il est taquin, il me présente partout sous ce nom... que j'ai trouvé amusant d'utiliser ici pour nos échanges.

En dehors de ce forum, je ne suis présent que sur LinkedIn sous mon nom civil, Jean-François Floch.
Bonjour et bonne année

« Qu’y a-t-il de plus similaire à un scientifique qu’un artiste ?
Je ne connais rien qui soit aussi concurrentiel que l’art et le développement de projets innovants » 👍👌😉
Pépère
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 110
Enregistré le : 25 déc. 2023 18:13
Nom de Famille : FLOCH
Prénom(s) : Jean-François
Nom du véhicule : Midliner S170
Type de vehicule : 4x4

Re: pourquoi un tel pseudo?

Message par Pépère »

Zébulon54,

je vois que tu es allé jeter un oeil sur mes activités pro... la gestion d'entreprises innovantes (entre autre santé - lutte contre le cancer) et l'art. La vie n'est pas faite que de gros camions tout terrain... quoique ?
j'ai eu : Land Rover série 3 et Defender (13 en tout), Unimog 403/413/406/416, une Jeep Wrangler V6 essence...
J'ai : Amphibie CROCO, Man Kat 1 4x4 et 8x8, Renault S170
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »