MOWAG 4 X 4 véhicule d'habitation suisse

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

MOWAG 4 X 4 véhicule d'habitation suisse

Message par kabistrotteurs »

Hello
Ancien véhicule militaire de 1963 avec 59000 km. 6 cylindres 3770cm3.
Boîte avec 4 rapports + réductions.
Equipé avec une table convertible en lit pour 2 personnes, réchaut à gaz, rangement pour vivres et vaisselle. Chauffage Webasto indépendant.
Crochet de remorque double (boule + miltaire avec anneau). poids tractable 2000 kg.
Dernière expertise 08.2007, avec mention "Vétéran"

Prix : 5'900.- CHF, à discuter
http://www.anibis.ch/n/2967725

Apluche
Fichiers joints
2967725-2.jpg
2967725-4.jpg
2967725-7.jpg
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Caissa
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2023 17:57
Nom de Famille : marchand
Prénom(s) : jean-claude

Re: MOWAG 4 X 4 véhicule d'habitation suisse

Message par Caissa »

Hello, j'ai vu votre annonce à propos du Mowag, il semble déjà vendu, mais j'en ai un en vue et me demandais si nous pourrions échanger quelques informations techniques ?

merci d'avance et meilleurs messages

Jean-Claude
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18287
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOWAG 4 X 4 véhicule d'habitation suisse

Message par hippo »

bienvenue Jean Claude, (Caissa)

Steve,(Kabistrotteur) n'est plus actif par ici depuis un moment et du reste le véhicule n'étais pas a lui, il ne faisait que rapporter ici cette annonce parue en suisse il y a bien longtemps.
j'ai cependant approuvé votre message au cas ou quelqu'un d'autre passe et puisse vous donner des renseignements.
je n'ai pas souvenir qu'il y ait des possesseurs de mowag parmis les membres actifs mais sait on jamais .
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »