Pharmacie voyage

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Pharmacie voyage

Message par luc »

Bonjour,
Rentrés depuis quelques mois (http://famillejourdan.top-départ.com) nos affaires commencent, elles aussi, à retrouver leur placard d'origine... Il nous reste quelques boites de médoc. (adulte, enfant) comme Lariam (traitement anti-paludique) + quelques boites de traitement anti-diarrhéique divers + ... Il est vrai que notre pharmacie à assez peu servie et nous avions vraiment prévu large (les bons vieux réflexes du touriste français en voyage ...).
Nous devrions ne pas avoir besoin de tout cela pendant quelque temps.
Si cela peut intéresser quelqu'un, nous vendons ce qui nous reste à 50 % du prix d'achat.
Luc
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18000
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Pharmacie voyage

Message par hippo »

hello Luc...il parrait que tu as déploré la disparition de ton annonce...Dimitri l'a mise ici dans divers :wink:

pascal
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: Pharmacie voyage

Message par luc »

Bonjour Hippo,
No problémo... J'étais juste surpris, c'est pour cela que j'avais transmis un petit mot au modérateur. Alors merci Dimitri (j'ai un peu de mal avec tous ces pseudos.)
On ne sais jamais, peut-être cela intéressera t'il quelqu'un, et dans un an la plupart des médocs. seront périmés... Alors nous préfèrerions que des voyageurs en profitent.
A +
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18000
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Pharmacie voyage

Message par hippo »

oui Dimitri, Modérateur et administrateur alias OB1KnoB avec qui j'étais hier m'a raconté ça alors que j'étais connecté...il m'a donc demandé de rattraper le tir :wink:

on prévient pas toujours quand un message est déplacé mais il y a des fonctions genre "voir mes messages" qui vous permettent normalement de retrouver vos petits...surtout quand on en a pas beaucoup :wink: moi j'ai plus de mal :oops:

bon ben sinon il y a quelques équipages qui partent bientôt pour l'amérique du sud par exemple... :roll: je ne sais pas si ça peut les intéresser...

peut être peux tu coller dessus une étiquette de prix tout simplement :idea: plutôt que de dire que c'est 50% du prix... ça permet peut être a certains de visualiser si ils en rajoutent dans leur bagages ou non...ou peuvent en faire cadeau au locaux sur place :roll:

pascal

à part ça je n'ai pu accéder a l'adresse de ton site...il faut un mot de passe :roll:
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: Pharmacie voyage

Message par luc »

Je préfère entrer en contact avec les personnes plutôt que d'afficher des tarifs.
Comme dans toute pharmacie il y a des produits différents mais nous n'avons pas non plus une boutique en ligne... juste 1 ou 2 boites à chaussure, les voyageurs ont certainement une idée de ce qui est nécessaire pour partir "un peu plus" tranquille.
Ensuite je suis pas trop pour "laisser" des choses sur place sauf contact particulier, en tout cas je suis prêt à en discuter soi par mp soit par tel.
A+
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: Pharmacie voyage

Message par luc »

"à part ça je n'ai pu accéder a l'adresse de ton site...il faut un mot de passe "

Effectivement... bizarre, ça n'a jamais fait cela auparavant... A suivre.
Avatar du membre
luc
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 197
Enregistré le : 26 juil. 2008 21:48

Re: Pharmacie voyage

Message par luc »

"à part ça je n'ai pu accéder a l'adresse de ton site...il faut un mot de passe "

Ca y est Pascal, ça fonctionne... incompréhensible, ce sont certainement les joies de l'informatique.
A+ Luc
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18000
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Pharmacie voyage

Message par hippo »

ah oui en effet...j'y étais déjà allé...vais refairre un petit tour :wink:

on espère vous voir au rassemblement a chartres cette année ...car l'année dernière vous étiez pourtant motivés :wink:

peut être l'occasion de se refaire un vide grenier :idea:

pascal
Répondre

Retourner vers « Divers »