trouvéhippo a écrit :...
tiens d'ailleurs je ne sais plus ou tu as mis des images du bremach avec les roues montées ainsi Sylvain
http://forum.bernard.debucquoi.com/down ... &mode=view
moi je voyais plus l'intéret pour un passage très déversant mais qui prendrait le temps de retourner ses roues juste pour un passage délicat ? mais ce sujet est traité dans le post "peur de vous retourner dans les dévers?"Land-Scape a écrit :... RAS sur les roulements (pont arrière uniquement)! Est ce donc tant problématique??? Pas certain donc...
Je vois plus l'interet des roues à l'envers sur des pistes roulantes où un coup de raquette peut arriver à tout moment (du coup on gagne en stabilité...).
Pour les portions plus lentes ou à franchissement : roues à l'endroit.
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effectivement pour les roulements c'est la question qu'on se pose ici...peut être pas a court terme...mais possible que ça divise la durée de vie de ceux ci par 2...3 ?...aucune idée...quelques dizaines ou centaines de kilomètres ainsi n'auront pas nécéssairement raison d'eux...mais ça n'en garanti pas la pérennité...il faudrait voir les références des roulements à véhicule égale entre un roue jumellées et et roues simples. par exemple ce serait un début de réponse.
pascal