Achat en ligne ou autre bon plan !

Répondre
Avatar du membre
itineraire aventure
Reactions :

Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par itineraire aventure »

Bonjour,

Connaissez-vous un site , une solution , des idées des bon plans ou autre pour acheter du materiel (baies Seitz,frigo compression,evier gaz,reserve d'eau,eclairage,etc...) afin de pouvoir équiper un fourgon complet ?

A+
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par STF »

En général, je dirais occaz, donc e-bay ou forums, le bon coin (mais là on a mieux qu'un moteur de recherche avec Hippo :D )
Oualà..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18406
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par hippo »

:oops:

euh..ben .. les différents post par theme..si tu tapes dans la fonction "rechercher"..frigo.... ou ...seitz

tu tombes par exemple sur ça: viewtopic.php?f=11&t=1792&p=13165&hilit=seitz#p13165

je peux pas plus :wink:

pascal
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par Pacha »

Bonjour

Il n'y a pas de recette miracle sauf à payer le prix fort, en essayant de commander tout le matos chez un seul vendeur...
Si tu cause un peu Allemand, il y a de belles opportunités sur ebay.de en général cela va de -10 à -40% moins cher que chez nous.
Ceci dit, j'ai perso commandé ma cuisinière en France, ainsi que certaines caisses à eau à cette adresse (pub absolument gratuite)
http://www.lemondedelaccessoire.com/
Les prix sont affichés et sont compétitifs comparé à de grandes enseignes bien connues ds le monde du CC (suivez mon regard...)
Pour le reste il faut chercher, c'est un peu un jeu de piste...

@+
Avatar du membre
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 386
Enregistré le : 20 mai 2009 14:38

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par bcmog »

pour les baies Seitz, je les ai commandées en Allemagne, chez Freizeit wittke a berlin
dialogue par mail en Anglais, prix très correct.

Bruno
Avatar du membre
Jean-Yves48
Reactions :

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir, pour tout ce qui es des fils electrique moi je les commandes toujours en Angleterre (sont serieux et on du bon matériel), sinon même pour mon 4x4 je m'équipe aussi sur les sites nautiques (pour les tableaux électrique et les reservoirs gasoils, ect...) , donc voici les liens dont je te parle.

http://www.autoelectricsupplies.fr/

http://www.shipfrance.com/
Avatar du membre
faby0540
Reactions :

Re: Achat en ligne ou autre bon plan !

Message par faby0540 »

Bonjour a tous.
Merci jean yves pour ce lien c'est souvent le galère pour trouver du matériel électrique
chez les accéssoiristes.
Bonne journée
JY L
Répondre

Retourner vers « Cellules »