Vrooom du 38

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
vrooom
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2024 20:17

Vrooom du 38

Message par vrooom »

Bonjour à tous,

Je consulte ce chouette forum depuis quelques mois. J'ai surtout recherché des informations pour m'aider à trouver le bon véhicule d'aventure et beaucoup consulté la partie petites annonces qui est top ! Mes alertes LBC n'étaient pas infaillibles ! :lol: Merci pour ce travail. :thumbup:

Nous possédons un Grand Vitara, assez rare en V6 BVA, équipé pour le TT et le bivouac avec une tente de toit. Beaucoup de plaisir avec cet engin qui passe partout ! Il nous a permis un beau périple au Maroc notamment.
20221010_171340.jpg

Nous recherchions depuis quelques mois un véhicule plus confortable pour des voyages plus longs. Nous avons eu pas mal de déconvenues, les très rares véhicules répondant à nos critères étant hors budget ou nous passant sous le nez (vendus en quelques minutes et/ou sujets à surenchère).
Depuis quelques semaines nous sommes les heureux propriétaires d'un atypique Cabstar 4x4 avec cellule Touareg : viewtopic.php?t=19554
20240331_122733.jpg

À bientôt !
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18311
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Vrooom du 38

Message par hippo »

bienvenu,
ça fait toujours plaisir de voir que ce travail laborieux n'est pas non plus inutile.

belle acquisition !
remi.flo
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 203
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Vrooom du 38

Message par remi.flo »

bvenu
Et alors ?
D'ailleurs, vous avez le droit de nous le présenter (en tant qu'acheteur, parce que la version du vendeur...) !
Je suppose que vous n'avez pas acheté ce véhicule pour faire de l'autoroute...
Quel est le programme ? Où se trouve la prochaine étape ?
On est très curieux et on aime bien tout savoir !
vrooom
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 16 avr. 2024 20:17

Re: Vrooom du 38

Message par vrooom »

Merci !
hippo a écrit : 16 avr. 2024 20:59 ça fait toujours plaisir de voir que ce travail laborieux n'est pas non plus inutile.
Oui je pensais bien sûr à toi ! En plus, j'ai pu retracer les précédentes mises en vente pour celui-ci mais aussi d'autres engins que j'avais repérés !
remi.flo a écrit : 16 avr. 2024 22:24 Et alors ?
Quel est le programme ? Où se trouve la prochaine étape ?
On est très curieux et on aime bien tout savoir !
On a déjà expérimenté quelques nuits.

Très satisfaits au global.
On prévoit quelques modifications pour le rendre plus autonome et efficace/sûr en TT (treuil). Le reste c'est du confort/esthétique. Je détaillerai ça dans un sujet dédié !

Je ne sais pas encore à quel point la hauteur va nous limiter en off road. On avait jusqu'à présent un engin vraiment passe partout.

L'idée à terme serait de partir plusieurs mois (années ?!) avec. Et en attendant de vivre quelques aventures, notamment dans les Balkans à court terme.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »