Avis et conseil pour revente d'un Daily 40-10 4x4

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
tparvais
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2016 18:40

Avis et conseil pour revente d'un Daily 40-10 4x4

Message par tparvais »

Bonjour

Je vous expose ici mon cas... Désolé aussi c'est mon premier message sur ce forum que je suivais depuis qq temps...

au décès de mes parents il y a 5 ans, j'ai conservé le mobilhomme que mon père avait construit fin des années 80 et dans lequel j'ai passé des vacances / raids magnifiques (plusieurs fois l'Islande, pays de l'est,...) dans ma jeunesse.

Quel véhicule incroyable !

Mais ce mobilhomme végète sur mon parking depuis 5 ans et je souhaite le revendre en l'état. il n'a plus roulé depuis lors et je n'ai pas le temps de le remettre en ordre de marche.

Je me demande combien je pourrais vendre le mobilehome en l'état à un passionné qui le refera revivre pour de nombreuses années encore.

De quoi parle-t-on ? (information donnée en toute bonne fois, n'ayant plus toutes les factures ni détails.)
  • châssis Iveco 40-10 4x4 petite cabine, première mise en circulation en XXXX, 250.000km (je vais regarder les papiers d'immatriculation que je possède
  • Le moteur a été remplacé et a environ +/-50.000km
  • une cabine arrière a été construite en Allemagne (composite alu - PUR 50mm - multiplex 10mm), fixée sur un châssis métalique lui-même fixé par silent-bloc au châssis de l'iveco
  • citerne 150l eau + pompe, réservoir eau salle 150l
  • chauffage, cuisinière et chauffe-eau au gaz avec réservoir LPG
  • frigo tri-énergie
  • batterie + capteur solaire + onduleur 230V
  • couchage prévu pour 6p (dont 2 hamacs avec matelas), 4 personnes plus à l'aise
  • nombreux rangements intérieurs, dont penderie / séchage ...
  • emplacement extérieur (garage) qui peut contenir par ex. un bateau pneumatique type Zodiac MArk 2
  • coffres extérieurs pour moteur thermique bateau + accessoires, outils...
  • possibilité de remettre un porte vélo (nous avions 3 VTT)
  • 3 jericans Diesel supplémentaires externes
  • coin douche /wc chimique
Tout n'est pas en état nickel comme la photo le montre: la cabine avant a besoin de bcp de travaux de carrosserie à cause de la rouille (châssis ok) , j'ignore si le moteur démarre (j'avais retiré la batterie). La cellule et ok, qq points de moississures sur du bois a l'intérieur.

Il faut venir chercher le véhicule avec une plateforme. Le mobilehome se trouve en Belgique.

Toute personne intéressée peut me contacter par MP.

Si ce message ne devait pas être à la bonne place, merci de me le faire savoir.

Thomas
Iveco 40-10 4x4.png
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »