topic de présentation pour les IA

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

topic de présentation pour les IA

Message par hippo »

on a le droit de réver, si toutes les IA voulaient bien se présenter dans ce même sac...comme ça on fait un noeud et on jette a la fin du mois :lol:

donc pour l'instant on a de forts soupçons concernant:

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16362
viewtopic.php?t=19531
viewtopic.php?p=221944#p221944

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16412
viewtopic.php?p=222630#p222630

memberlist.php?mode=viewprofile&u=16328
viewtopic.php?p=221502#p221502
remi.flo
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 193
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: topic de présentation pour les IA

Message par remi.flo »

Et sur le post suivant :
viewtopic.php?p=221502#p221502
on a deux IA (potentielles) qui nous donnent leurs "meilleurs conseils pour voyager en camping-car".
Si Elie113 pouvait aussi donner son avis sur le sujet, j'en serai tout aise Mouhaha


Moi, je pense que sous le pseudo "hippo" se cache aussi une IA. Mais pas une simple IA. Nous sommes en présence d'une "IAN" (Intelligence Artificialo-Naturelle).
C'est la version 2.0 de l'IA mise au point par le groupe "BMH IA Generator" (au capital de 3078 abonnés) : elle parait si naturelle que l'on ne la soupçonne même plus d'être artificielle...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: topic de présentation pour les IA

Message par hippo »

bon si l'objet le plus évident de ces IA est le placement de produits on pourra du moins voir si elles sont "multiclient"
on a pour le moment un serrurier a Neuilly pour amira
un camping en corse pour Lucie
et rien encore pour Elie mais j'imagine que ça va pas tarder.

ah et euh François ... ben là il y a tellement de placements qu'on ne le soupçonne pas non plus ;)
viewtopic.php?p=222591#p222591
Avatar du membre
kaya29
Effectivement y'a quelque chose.
Effectivement y'a quelque chose.
Reactions :
Messages : 889
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: topic de présentation pour les IA

Message par kaya29 »

Effectivement, peut être plus affûté vu sous cet angle Mouhaha

Sur un autre forum de 4x4, nous en avons un aussi qui a un avis sur tout, mais surtout un avis :mrgreen: , ça vient de flasher avec un autre membre et du coup les messages ont fusés et il s’est mis de lui même en retrait.

Certains brillent aussi grâce à Wikipedia ou autre sources alors qu’autour d’un feux de bois seraient effacés sans leur support :roll:

Une autre forme d’IA Mouhaha
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: topic de présentation pour les IA

Message par hippo »

c'est plus pour la plaisanterie que je faisais cette comparaison puisque Pepere le soupçonnait de faire du placement de produits ou d'artisans les bonnes adresses sont les bienvenues quoi qu'il en soit et tant que les messages et anecdotes ne sont pas hors sujet tout est bon a prendre.
et puis mieux vaut trop de vie que plus du tout.

ce qu'on peut clairement reprocher aux profils précédement cités c'est surtout la vacuité des interventions dont on peine a comprendre la motivation sauf quand arrive effectivement , comme un cheveux sur la soupe, le placement du serrurier, du camping en corse ou je ne sais quoi a venir.
pour l'instant ça reste intéressant d'observer le procédé...après on fera du ménage je pense, c'est un peu l'idée de ce topic: de rassembler les liens des topics suspects.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »