j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2503499117
Camping car j5 turbo d 2l5 95ch intégral véhicule neuf premier main fait sur mesure unique unique dangel plaque des mine signe dangel rouge 4x2 4x4 camping tout terrain cellule crée et Emménager Part 3c quartier prestige véhicule toute en fibre toute option panneaux solaire double batterie paraboles lit cellule et lit au fond frigo 12 v à batterie à gaz gaz et chauffage Truma 220v douche l'eau chaude et froide cuve d'eau 200l Protége moteur et boîte fait part 3c cartier vidange l'eau propre et l'eau sale plaque de cuisson gaz régénérateur de batterie recharge automatique plusieurs prise de courant plusieurs chargeur à allumer cigare toute option avec en plus 4mode dgl nhésitez pas à meut contacter pour plus de renseignement meut contactez que les acheteur connaiseur de être haute games unique 1 seul dans le monde avec être configurations donc je sais sque je vend faite moi votre offre au plus offrant et je étudierez merci
Fichiers joints
j5cartier3.jpg
j5cartier2.jpg
j5cartier1.jpg
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par pepere63 »

Bonjour ,
attention , il est écrit : véhicule neuf alors qu'il est de 1992 et avec environ 80.000 km . Il y a peut être d'autres erreurs dans le texte ...
Bye .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par hippo »

oui , je pense qu'il faut comprendre qu'il a été acheté "neuf" en 1992 donc ... par celui qui le vends donc maintenant si la dénomination "premiere mains" est juste .. mais j'avoue que je n'ai pas lu l'annonce et encore moins eu l'idée d'en faire une explication de texte avant que tu attires l'attention sur les premiers mots.. j'ai juste vu que la syntaxe était très approximative.

il est immatriculé dans le var (y avait il d'ailleurs un w dans les plaques autres que celles réservées aux garagistes ? )
et il est vendu dans les bouches du rhone . supposément du moins ... peut être pas par une personne totalement francophone . :roll:

et qu'il a une prise d'air de jacky comme j'avais sur mon j5 :mrgreen:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par hippo »

en tous cas il a maintenant un prix : 23.500e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2531821780
c'est dans les bouches du rhone (Cabries)
A saisir très rare camping-cars Peugeot j5 2.5l 95ch intégral turbo d 4x2 4x4 dangel signé 5 place carte 6 place assise cellule préparé part (3c cartier)polystyrène bateau unique unique un seul au monde dans sa préparation et configurations.
[84000klm]
[Option:
Auvent neuf Lit devant qui se descend et grand lit au fond cuisine à gaz frigo 12v 220v antenne Saintelite panneaux solaire double batterie booster de batterie neuf pombe a leau neuf cuve d'eau 200l une cuve d'eau neuf et cuve d'eau usé douche chauffage Truma 220v plusieurs branchement allume cigare prise 12v et 220v détecteur de part choc arrière
vidange de boite vidange moteur filtre a huile filtre a gasoil pombe injection neuf protege moteur et boîte préparé part dangel contrôle technique ok ras full option véhicule dans son jus pour son âge quel que point de rouille mais véhicule nickel pour plus de renseignement ou de photo meut contacter prix négociable échange possible contre véhicule sportif mercie
Fichiers joints
3c3.jpg
3c2.jpg
3c1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par hippo »

23.000 https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2574965143
A saisir très rare camping-cars
Peugeot j5 2.5l 95ch intégral turbo d 4x2 4x4 dangel signé 5 place carte grise 6 place assise cellule préparé part (3c cartier)polystyrène bateau unique unique un seul au monde dans sa préparation et configurations.
Véhicule premier main
[84000klm]
[Option:
Auvent neuf Lit devant qui se descend et grand lit au fond cuisine à gaz frigo 12v 220v antenne Saintelite panneaux solaire double batterie booster de batterie neuf pombe a l'eau neuf cuve d'eau 200l une cuve d'eau neuf et cuve d'eau usé douche chauffage Truma 220v plusieurs branchement allume cigare prise 12v et 220v auvent neuf détecteur de part choc arrière
vidange de boite vidange moteur filtre a huile filtre a gasoil pombe injection neuf protege moteur et boîte préparé part dangel contrôle technique ok ras full option véhicule dans son jus pour son âge quel que point de rouille mais véhicule nickel je remais plus de photo pour tout se la qui mavais demander pour plus de renseignement ou de photo meut contacter prix négociable échange possible contre véhicule sportif mercie
Fichiers joints
cartier3.jpg
cartier2.jpg
cartier1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: j5 3c cartier au plus offrant 84.000km

Message par hippo »

Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »