t3 doka gpl vasp 207.000km dans le 64

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t3 doka gpl vasp 207.000km dans le 64

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2466354975
"vends mon Volkswagen T25 syncro DG 1.9 GPL de 1986.
Carte grise « CARAVANNE » 5 places
Le véhicule est en bon état, il stationne sous abri depuis 20 ans.

La carrosserie a de nombreuses traces d’utilisation et 1 seul point de rouille perforante, la peinture est d’origine
L’intérieur est d’origine. Une porte permet le passage vers la benne.
Il est équipé d’un Hard-top métallique d’origine EDF.

Coté mécanique :
Le moteur (environ 60000 Km) est refait et préparé pour une gain de couple (arbre à came spécifique, travail culasses, équilibrage vilo-volant moteur, pistons-bielles,…)
Pompe à huile gros débit, radiateur d’huile
Le système GPL est révisé et opérationnel.
Les blocages de pont avant et arrière sont fonctionnels.
La boite est refaite et équipée d’un découpleur.

Les 4 Pneus 4 saisons MAXXIS en 14 ''sont neufs, une géométrie complète a été réalisée suite à la rénovation du train avant

Pour ceux qui voudrait l’utiliser dans un environnement Tout Terrain, il est équipé :
D’un treuil 5.4t démontable
De 5 pneus TT Guyane en 14''
De Blindage Avant et Arrière (pour les nostalgiques du Paris-Dakar, ces blindages proviennent du syncro N° 520 qui a participé au rallye en 1988) .
De 4 amortisseurs OME neufs avec un kit de rehausse à l’avant et de ressorts doubles à l’arrière.

La benne est équipée d’une grue avec un treuil mécanique démontable.

Un lot de pièces détachée conséquent (transmissions, boite de vitesse, pont avant, trains AV et AR, pièces spécifiques syncro,…) est compris dans le prix de vente et n’est pas dissociable.

Soyez conscient :
- que c’est un véhicule qui est de 1986 et qu’il ne se conduit pas comme un véhicule moderne
- qu’un syncro utilisé en Tout terrain a besoin d’entretien régulier et que malheureusement peu de garagistes sont capables de faire plus que l'entretien des fluides... Il faudra donc mettre les mains dans le cambouis.

Est également fournit un dossier de suivi papier et sous format tableur + toute la doc technique pour l'entretien et les réparations ( RTA et VW).

Consommation moyenne : 15l/100Km au GPL.

Le contrôle techniques est valide depuis fin septembre 2023 et pourra être repassé si vous le souhaitez."
Fichiers joints
sync3.jpg
sync2.jpg
sync1.jpg
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: t3 doka gpl vasp 207.000km dans le 64

Message par zebulon54 »

Bonjour

Annonce déjà désactivée ...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: t3 doka gpl vasp 207.000km dans le 64

Message par hippo »

curieux... ici affiché a 16.666e ...et l'annonce a été faite pile a 10.56 l'heure de sa duplication au dessus. https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2466359145
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t3 savoyard syncro 1.9 essence gpl 208.000km 12.500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2537643344 nay
Je vends mon Volkswagen T25 syncro DG 1.9 GPL de 1986.
Carte grise « CARAVANNE » 5 places
Le véhicule est en bon état, il stationne sous abri depuis 20 ans.

La carrosserie a de nombreuses traces d’utilisation et 1 seul point de rouille perforante, la peinture est d’origine
L’intérieur est d’origine. Une porte permet le passage vers la benne.
Il est équipé d’un Hard-top métallique d’origine EDF.

Coté mécanique :
Le moteur (environ 60000 Km) est refait et préparé pour une gain de couple (arbre à came spécifique, travail culasses, équilibrage vilo-volant moteur, pistons-bielles,…)
Pompe à huile gros débit, radiateur d’huile
Le système GPL est révisé et opérationnel.
Les blocages de pont avant et arrière sont fonctionnels.
La boite est refaite et équipée d’un découpleur.

Les 4 Pneus 4 saisons MAXXIS en 14 ''sont neufs, une géométrie complète a été réalisée suite à la rénovation du train avant

Pour ceux qui voudrait l’utiliser dans un environnement Tout Terrain, il est équipé :
D’un treuil 5.4t démontable
De 5 roues supplémentaires Tout Terrain Guyane en 14''
De Blindage Avant et Arrière (pour les nostalgiques du Paris-Dakar, ces blindages proviennent du syncro N° 520 qui a participé au rallye en 1988) .
De 4 amortisseurs OME neufs avec un kit de rehausse à l’avant et de ressorts doubles à l’arrière.

La benne est équipée d’une grue avec un treuil mécanique démontable.

Un lot de pièces détachée spécifique et commun au 2WD est compris dans le prix de vente et n’est pas dissociable.

Soyez conscient :
- que c’est un véhicule qui est de 1986 et qu’il ne se conduit pas comme un véhicule moderne et dont les performances sont à l'opposées du plaisir distillé à son volant...
- qu’un syncro utilisé en Tout terrain a besoin d’entretien régulier et que malheureusement peu de garagistes sont capables de faire plus que l'entretien des fluides... Il faudra donc mettre les mains dans le cambouis.

Est également fournit un dossier de suivi papier et sous format tableur + toute la doc technique pour l'entretien et les réparations ( RTA et VW).

Consommation moyenne : 15l/100Km au GPL
Le contrôle techniques est valide depuis fin septembre 2023 et pourra être repassé si vous le souhaitez
Fichiers joints
sav3.jpg
sav2.jpg
sav1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »