Presentation victor

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
DuBois
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2023 14:32
Nom de Famille : Prosper
Prénom(s) : Lionel

Presentation victor

Message par DuBois »

Bonjour à tous les membres .
Pour la moindre des politesse , je vais me présenter avant de suivre les discution . Bon , je m'appel DuBois 32 ans et je sui dans le mécanique .
Merci .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation

Message par hippo »

DuBois a écrit : 15 déc. 2023 14:40 Bonjour à tous les membres .
Pour la moindre des politesse , je vais me présenter avant de suivre les discution . Bon , je m'appel DuBois 32 ans et je sui dans le mécanique .
Merci .
plutôt succin comme présentation néanmoins , et je ne suis pas sur de comprendre non plus pourquoi celle ci est arrivée sur celle de "victor" mais pas grave scindons là, si tu nous en disais plus sur les raisons qui t'amènent ici?
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation

Message par hippo »

hippo a écrit : 15 déc. 2023 14:49 si tu nous en disais plus sur les raisons qui t'amènent ici?
DuBois a écrit : 23 févr. 2024 07:52 Je reside dans une forêt situe a environ 15 kilometre de Quimper et je suis un passionné de chasse. Malheureusement, l etat de la route menant à ma demeure est très mediocre, ce qui entraine regulièrement l ecrasement de mes pneu.... J ai eté surpris de constater des marques de morsure ressemblant a de dent sur mes pneu endommage.... après avoir consulté plusieurs mecanicien pour resoudre ce problème, aucun n a pu identifier la cause exacte. L un d entre eux m a suggeré de me renseigner sur les ultrasons pour dissuader les fouine, mais cette solution ne semble pas être approprie dans mon cas..... Malgré le coût potentiellement elevé, je suis convaincu qu investir dans de pneu abordables et durable est la meilleure option a long terme......
viewtopic.php?p=221623#p221623

ah oui quand même :roll:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »