Merci les Amis + photos

Répondre
jo62
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 16
Enregistré le : 29 janv. 2019 09:53

Merci les Amis + photos

Message par jo62 »

Chers tous.

Je ne savais pas où poster mon message alors je le mets ici. Ca passe?

Voilà, certains d'entre vous se rappellent peut-être de nous. Nous sommes la famille de 5 qui partît il y a maintenant un an sur les routes d'Amérique du Sud, à bord de leur bon vieux coucou de 42 ans (un Magirus deutz 170 double cabine)

Et bien cette famille est désormais de retour. youpi :vomir2:
Vendredi, nous reposerons le pied en France après mille aventures et je tenais, avant de boucler cet impensable périple, à remercier ce forum qui nous a tant aidé durant le voyage. Surtout dans sa version Whatsapp.

Je me souviens de tant de fois, où, ayant un soucis ou juste une question, depuis l'autre bout du monde, quelqu'un me répondait.
Rares sont les fois ou il fallait attendre plus de 10 minutes. chapeau ! (il faut dormir aussi, les gars) :D
Avoir ce forum sous la main est d'un super réconfort, surtout quand, comme moi, on n'est vite paumé niveau méca.

Voilà, c'est juste pour ce message bien sucré et tout que je voulais écrire :thumbup:

Merci milles fois les potos Thks Thks
IMG_20220203_231801_058.jpg
DJI_0900.JPG
DJI_0969.JPG
DJI_0828.JPG
Hate de vous voir aux prochains petits gros !

Jonathan
www.5geonautes.com
www.instagram.com/5GEOnautes
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3312
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Merci les Amis + photos

Message par vieux-new-one »

Bravo pour votre périple et merci pour vos remerciements :D :D
En plus, j'y apprends qu'il y a une version WhatsApp du forum... mon état de dinosaure du Web se confirme !
Après ce genre de trip, le retour à la vie supposée "normale" nécessite des encouragements que je vous prodigue avec force :thumbup:
Cdt
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Voyages - Thématiques diverses - Photos du monde et des véhicules de voyages. »