Pompe injection

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Avatar du membre
Noar
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 60
Enregistré le : 22 déc. 2019 14:41

Re: Pompe injection

Message par Noar »

tarage 190 bars au cas ou passe quelqu'un passe par ici mais bon les utilisateurs de ce camion deviennent rare et 22 avant pmh levé de 0.30 contrairement a ce que j'avais écris au dessus
tibo42140
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2017 12:26

Re: Pompe injection

Message par tibo42140 »

Bonjour,
non non, il en reste encore au moins un (moi) qui lit cette section.
Bon j'ai pas vraiment de problèmes pour l'instant, je n'ai pas le temps de le faire rouler (environ 400 kms en trois ans) et il est presque neuf 25 000 km au total.
Mais sa transformation en camping car approche donc je vais peut être découvrir des soucis que je n'ai pas eu.
Au passage, si quelqu'un a un barré rouge en 10t5, je suis preneur, j'avais demandé à Renault, ils ne les fournissent plus...même en payant.

bonne journée
thibault
Avatar du membre
Noar
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 60
Enregistré le : 22 déc. 2019 14:41

Re: Pompe injection

Message par Noar »

Bonjour Thibault,

Content de te savoir présent ;)
25000km wahou ca fait rêver le mien approche des 190000 mais il est comme au premier jour mécaniquement .il roule régulièrement et c'est important car les laisser trop longtemps sans activité est plus néfaste que de les utilisé :)

Je vais regarder pour le barré rouge mais je pense que ca doit bien trainer sur le forum ?

tu as une photo du tiens?

Bon Week end

Arnaud
tibo42140
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 19
Enregistré le : 22 août 2017 12:26

Re: Pompe injection

Message par tibo42140 »

bonjour,
ci joint la photo lors de l'achat, depuis j'ai démonter l'ipn en attendant les travaux.
et c'est vrai qu'il faut les faire rouler régulièrement car l'an dernier après 6 mois d'arrêt la sonde de pression des cuves restait collée, obligé de mettre un petit coup de marteau...
cordialement
thibault
Fichiers joints
trm4000.jpg
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »