A la pêche d infos ETR R4!!

ETR , PPM , Apaches , etc ...
Répondre
Avatar du membre
Damned07
Petit mécano.
Petit mécano.
Messages : 20
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 12:34 pm
Contact :

A la pêche d infos ETR R4!!

Message par Damned07 »

Bonjour à tous.
Depuis peu je me suis lancé dans l aventure du trial truck. J ai donc fait l acquisition d un etr r4. Certains le reconnaîtront il s appelai Terex et viens de Calais.
Donc en pleine nouvelle connaissance de cette mécanique. J ai plus l habitude des Iveco. Alors avis aux connaisseurs. J aurai voulu savoir les normes d huiles qui faut pour les réducteurs, l’es ponts, et boîte vitesse/transfère. Puis si certains ont de là pièces je chercherai éventuellement les jeux de lames arrière et un boîtier de direction.
Lames cassé, fuite dès le premier jour du boîtier qui après démontage la cage à aiguilles a volé en éclat pour venir endommagé le fut et le cylindre de là DA.
Je vous remercie d avance pour vos conseils avisés.
Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!

STF
Pompier de niveau 10
Pompier de niveau 10
Messages : 999
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 8:38 pm
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par STF »

Bienvenue ici :D :D
Effectivement camion qui a déjà croisé par ici, pour les pièces, tu peux peut-être regarder le post de Micky85
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..

Avatar du membre
unic-ment
Gourmand
Gourmand
Messages : 452
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 2:42 pm
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par unic-ment »

bonjour à tous

Spécifications:
prise de mouvement permanente : w80 - 2 litres.
BV ZF : W80 - 11 litres (avec additif anti-bruit)
BT Brimont : W90 additif EP - 7 litres
Pont : w90 additif EP - 6 litres
Réducteur pont : w90 additif EP - 1 litre.

Pour les additifs Extrême pression, je le déconseille fortement si il y a de l'humidité ou de l'eau qui peut rentrer dans le mécanisme, cela entrainera une oxydation importante et rapide du mécanisme.

Il faut que je regarde ce que j'ai en lames et en boitier de direction. C'est un boitier de JK!

Avatar du membre
myki85
Réparateur
Réparateur
Messages : 205
Enregistré le : lun. août 01, 2016 3:37 pm
Site Perso ou Pro : http://bigbiduleasiantour.over-blog.com/
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par myki85 »

Slt bienvenue a toi!

Le terex, c'est celui qui était a vendre depuis longtemps sur LBC déjà équipé trial?
Tu a une photo?

Il me reste un paquet de l'âme arrière origine, et un jeu que nous avions fait faire en Russie, que j'ai rechanges par de l'origine, légèrement plus souple que le modèle d'origine.

Pour le boîtier, j'ai un kit joints de réparation, mais je ne sais pas vraiment pour qu'elle modèle exact , je n'est pas eu de réf, seulement mentionné pour Bendix...

Avatar du membre
Damned07
Petit mécano.
Petit mécano.
Messages : 20
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 12:34 pm
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par Damned07 »

Merci pour vos réponses. Je pense avoir réussi à re conditionné le boîtier. Plus qu a faire les essais. Toujours preneur pour les jeux de lames. Faite vos propositions en mp.
Merci
Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!

Avatar du membre
Damned07
Petit mécano.
Petit mécano.
Messages : 20
Enregistré le : lun. mars 10, 2014 12:34 pm
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par Damned07 »

25AD0DD8-FAE8-460D-88C0-AB3D9BDF1340.jpeg
Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!

Avatar du membre
MaNu42
Quoi ?
Quoi ?
Messages : 1212
Enregistré le : dim. déc. 20, 2009 10:54 am
Contact :

Re: A la pêche d infos ETR R4!!

Message par MaNu42 »

Bon courage !!
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin

Répondre

Retourner vers « Brimont »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité