Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter nos vœux de bonheur et de santé afin de réaliser vos projets de voyages dans de bonnes conditions.
J’espère aussi vous voir nombreux au rassemblement des « P’tits Gros 2020 » à Saint Jean le Centenier en Ardèche.
Nous donnant une occasion de nous rencontrer sans écran entre nous.
Vous utilisez le forum BMH géré par l’association BMH & Co je vous rappelle que celui-ci afin de rester libre de toute invasion publicitaire, ne fonctionne que par votre générosité et vos cotisations à l’association.
Sur le lien suivant les diverses possibilités de nous faire parvenir votre participation sans laquelle le forum disparaitra du paysage.

viewtopic.php?f=129&t=9673#p114825

Bernard.

Et 4 de plus!!! Non??!! Si!!! Tu deconnes!! Non, 4 de plus j'te dis.. Enfin même 5 si tu compte le poney!!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Lion's74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Nom de Famille : M
Prénom : LIONEL

Et 4 de plus!!! Non??!! Si!!! Tu deconnes!! Non, 4 de plus j'te dis.. Enfin même 5 si tu compte le poney!!!

Message par Lion's74 » 14 janv. 2020 18:14

Bonjour à tous,

Et déjà......Un énorme merci pour ce forum qui m' a un peu, voir énormément sauver la vie!!!!

Donc je me présente Lionel, 45 ans, qui vie dans les Alpes de haute Provence avec ma chérie et mes 2 enfants. Jeune homme :lol: :lol: qui aime tout ce qui a un moteur et plus si affinité :lol: :lol: :lol: . J'ai travailler dans le milieu de la formation auto/moto pendant 15 ans et depuis 2014 je suis dans le milieu du 4x4. J'ai passé mon BF2 avec FF4x4, préparé ma Jeep pour le raid et.... Et ben me suis vite rendu compte que, à 4+1 (dont 2 petits de 3 et 5 ans et un poney de 68kg qui sert de chien quand il le veut bien) ben tu oublie la jeep.... Même si elle préparer pour le raid....

Oui, tu penses à acheter à un "P.A Clemenceau" 4x4 :thumbup: :thumbup: pour avoir de la place...

Bref, me suis vite mis en recherche de véhicule TT pour pallier au problème... Et suis tombé sur le Daily 4x4 qui m'a fait craqué par sa bouille et ses capacités off road.... Les "chers" préparateurs me l'ont vite fait oublié, car tous les devis que j'ai eu tombaient tous au alentour de 200K (véhicule + cellule) pour un véhicule en 7,5T ??!! Me suis toujours fait plaisir, mais à un moment faut arrêter de se faire prendre pour un couillon.
Donc autant dire qu'ils sont tous allez se faire une très jolie patrouille.

Puis Septembre 2018, après s'être fait different salon, comme Valloire, je suis tombé sur FaceBook, sur une famille qui partait faire le T du Monde en Pl 4x4 et je tombe sur le prix du camion qui été dans les 55 ou 65K je ne sais plus, mais qui n'avait pas un "Daily" mais bien un vrai PL, 4x4 de plus, avec une bonne grosse cellule à l'arrière.

Là, première hallucination car je commence a regarder les " Pl expédition " et craque sur le prix... Donc me suis vite mis à la recherche de mon camion...
Et suis tombé sur mon MAN... Un L2000 4x4 qui est connu du forum, c'est l'ancien de "lusocelt".
Je suis allé le chercher dans la région Bordelaise, pour le ramener dans mes montagnes. Et j'ai adorer le voyage et je KIFFFFFFFF ce camion....

La cellule était déjà en partie aménager, mais après inspection des lieux, j'ai presque tout peter pour tout refaire de manière à repartir a zéro.
Je ferais un poste pur l'avancé des travaux.

Voilà, un petit condensé les amis et....

Encore un grand MERCI encore pour toutes ces participations qui m'ont vraiment aider.

A +,

Lion's

Niconahla
Fossoyeur
Fossoyeur
Type de véhicule : Bateaux Camions Motos
Prénom : Nicolas
Département : 31

Re: Et 4 de plus!!! Non??!! Si!!! Tu deconnes!! Non, 4 de plus j'te dis.. Enfin même 5 si tu compte le poney!!!

Message par Niconahla » 14 janv. 2020 18:49

Une ptite photo?
Thks
 "T’inquiète ça passe" :thumbup:

scalouk
Explorateur
Explorateur
Prénom : Scalouk
Métier : indépendant
Département : 13
Hobbie(s) : moto

Re: Et 4 de plus!!! Non??!! Si!!! Tu deconnes!! Non, 4 de plus j'te dis.. Enfin même 5 si tu compte le poney!!!

Message par scalouk » 14 janv. 2020 19:17

bvenu

et +1 pour les photos :mrgreen:

skud
Ces maudits Stroumpfs
Ces maudits Stroumpfs
Type de véhicule : R2087
Prénom : fredo
Département : 30

Message par skud » 15 janv. 2020 11:29

bvenu
Avec un camion connu en plus :thumbup:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)

Lion's74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle

Message par Lion's74 » 16 janv. 2020 17:37

Je n'arrivais pas a mettre les photos :102: :102:
IMG_9183.jpeg
IMG_9179.jpeg
IMG_8914 2.jpeg
IMG_8913.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lion's74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle

Message par Lion's74 » 16 janv. 2020 17:40

:102: :102: Pouquoi ça les mets à l'envers?
IMG_8917 2.jpeg
IMG_8918 2.jpeg
IMG_8919.jpeg
IMG_8920 2.jpeg
IMG_8921 2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lion's74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle

Message par Lion's74 » 16 janv. 2020 18:07

Bon dsl pour les photos.
En fait l'intérieur était déjà bien avancé, par l'ancien proprio, mais quand j'ai voulu reprendre là où il s'était arrêté, en regardant de plus près, c'était un peu carnage. Donc j'ai tout peter pour tout reprendre.
mais je vais faire un post sur le camion car j'ai pas mal d'interrogation.
Je vous met qq photo des schémas de la cellule.
Capture d’écran 2020-01-16 à 18.05.12.png
Capture d’écran 2020-01-16 à 18.03.44.png
Capture d’écran 2020-01-16 à 18.05.21.png
Capture d’écran 2020-01-16 à 18.05.36.png

pic bois 25
J'adore la zic !
J'adore la zic !
Type de véhicule : Renault 110/170 4x4(VF64x4jp3)
Nom de Famille : chevrey
Prénom : J-françois
Métier : Artisan
Département : 25
Hobbie(s) : sport bricolage montagne

Message par pic bois 25 » 16 janv. 2020 18:25

slt tu es a combien de haut au total ?

Lion's74
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle

Message par Lion's74 » 16 janv. 2020 18:42

En hauteur suit haut 3,70m sans les panneaux solaire...

pic bois 25
J'adore la zic !
J'adore la zic !
Type de véhicule : Renault 110/170 4x4(VF64x4jp3)
Nom de Famille : chevrey
Prénom : J-françois
Métier : Artisan
Département : 25
Hobbie(s) : sport bricolage montagne

Message par pic bois 25 » 16 janv. 2020 19:54

tu baisses la tête sous les ponts :lol: :lol: :lol: :lol:
il est sympa ton camion super propre! :drinkingcheers:

Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »