Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

j5 dangel 31.500km 14.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2422033847

"A vendre rare J5 Dangel 4x4 L2H2 avec seulement 32000 kms d'origine
4 roues motrices débrayables
Ancienne ambulance de l'armée

-Cellule arrière: entièrement isolée avec rangements d'origine, évier avec petite réserve d'eau propre/ eau sale, feu gaz avec bouteille de gaz 3kgs neuve, lit deux places pliant rajouté avec matelas et grand rangement dessous, stores isolants, vitres arrières teintées, tableau électrique 12v avec ventilation habitacle, pompe a eau, commande chauffage, interrupteurs lumières etc..., tableau électrique 220v avec prises, chauffage électrique, chauffage liquide de refroidissement avec maintien de température moteur, chargeur de batterie... ( prise camping car extérieure pour l'alimentation 220v)

-Moteur 2.5l turbo diesel 95 CV, très fiable, radiateur d'eau gros volume, démarreur récent, tout l'entretien est à jour: vidange, distribution etc...
Le compartiment moteur et l'habitacle ont également été isolés phoniquement pour plus de confort de conduite

-Alarme sur tout le véhicule, portes avant et arrières et détecteur de mouvements sur batterie indépendante

-Niveau carrosserie les gouttières de toit ont été refaites à certains endroits par un carrossier a l'achat du véhicule ( en ma possession depuis 2016). Véhicule en excellent état, dort au sec sur une dalle dans une grange, quelques petites bosses sur la carrosserie

Très bien entretenu, parcours toute distance et très efficace avec le 4x4 enclenché

Je le vends car je ne m'en sert pas assez, il me sert maintenant uniquement pour les vacances.
Possibilité de vendre également un grand auvent tunnel en supplément"
Fichiers joints
j5.jpg
j52.jpg
j53.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

j5 papiers ? https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2425155914

"je vend a contre coeur mon c25d car je déménage a l'étranger , j'avais pour projet de l'aménager pour un road trip mais j'ai une opportunité de travail qui ne permet pas de le garder .
Niveau mécanique rien a redire , il démarre au quart de tour , toute les vidanges on était faites par mes soins dernièrement car c'est un camion qui dormez en hangar.acheter en surplus de l'armée , a son achat il était réviser complètement avec papier l'appui.
niveau carrosserie il ya quelque impact de rouille sur les flanc rien de profond .mais il faudrait penser a refaire le joint de capuchette (toit) car il a vécu et il y a des infiltrations . (a sécher et a craquer )
Il est en état d'origine ambulance armée , pas de gyrophare qui sont interdit juste .
il est équipé de la boite X angel (4X4) qui fonctionne parfaitement.
il a vraiment était respecter et tourne de temps en temps faire fonctionner le moteur et les fluides .

je suis conscient de la valeur du camion et de sa rareté donc je précise direct pour les moins sérieux d'entre vous , que je ne braderais pas et le que j'étudierais que des propositions sensées et sérieuses."
Fichiers joints
j51.jpg
j52.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

121.000km 13.900e https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2428899780

"J5 Dangel 4x4 ex armée française, acheté aux domaines en mai 2021 et qui depuis (en dehors de nous avoir servi pour transporter des trucs des machins et des bidules) à bénéficié d'une remise en état au fil du temps afin qu'il soit le plus possible en bon état de fonctionnement et de présentation.

Depuis 2 ans et demi, voici ce qui a été fait sur cet engin:

En électricité; batterie, phares AV et AR, démarreur, alternateur, feux additionnels, neiman+ serrures, bougies de préchauffage.

Coté moteur; remise en état complète de la culasse+joint de culasse donc, courroie de distribution et de pompe HP + galets, injecteurs, thermostat pompe HP, vidange huile, filtre à gasoil, filtre à air, filtre à huile.

Sur le refroidissement; radiateur, pompe à eau, calorstat, réservoir tampon, quelques durites et boitier de répartition et liquide de refroidissement.

Du coté des trains et transmissions; 4 pneus Black-star sur jantes repeintes, roulements de roue AV, disques et plaquettes AV, les 2 transmissions AV, les joints spi Bv et transfert, vidange transfert.

Coté cabine; remplacement des sièges AV et de la banquette AR, réfection ciel de toit et tableau de bord, pose ceintures AR, peinture texturée au sol, peinture extérieure vert otan mat, joints de porte AV.

Coté plateau; remise en état du plateau et des ridelles puis peinture plateau texturée et peinture ridelles en vert otan mat, nouvelle bâche NOS originale militaire vert otan.

Ce J5 à un poids à vide de 2015Kg (G.1) poids total autorisé 3450Kg (F.2) et poids total roulant 4950Kg (F.3), il est homologué 5 places et est immatriculé à mon nom, il sera évidemment fourni avec un contrôle technique à jour."
Fichiers joints
j51.jpg
j52.jpg
j53.jpg
j54.jpg
j55.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

camping car hymer j5 230.000km 17.500e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2398109348

"Magnifique camping-car j5 4x4
Pour passionné
Entièrement révisé dernière facture 2500 euros
J’avais préparé ce véhicule pour une expédition de 50 000 kms / mais après une longue discussion avec mes amis je vais partir en toyota pour ne pas abîmer ce magnifique camping-car.

Près a partir
Visible sur Honfleur"
Fichiers joints
hymer1.jpg
hymer2.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

c25 4x4 47.000km 7.000e dm607fc https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2436278503

"C25 turbo 4x4 aménagé avec poêle à bois"
Fichiers joints
c251.jpg
c252.jpg
c253.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

ap947ak un très surprenant et volumineux dangel 107.000km 13.500e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2437751413

"Fourgon j5 2.5 turbo diesel vasp ambulance gros entretien de fait distri embrayage ect 4000 euros de frais webasto neuf chauffe eau à gaz neuf reste que pompe à eau à mettre pour la douche il est parfaitement habitable peinture neuve car il était rouge pompier raison pour laquelle il n'a pas de kilomètres 4 roues motrice non permanente le top !!!!"

attention au vasp ambulance qui ne se céde peut être plus aussi simplement comme on l'a vu pour les vasp incendie.
sinon je disais "surprenant" par ce qu'on voit bien vu de devant qu'il est élargit sur sa partie cellule, tandis que de l'arriere on a l'impression qu'il a sa carrosserie d'origine, mais l'impression seulement.

de même il est extremement surélevé vu de devant tandis que derriere, peut être par ce que les portes montent haut, et surtout du fait d'un gros décroché de la réhausse, on a pas cette impression aussi massive.
xl1.jpg
xl2.jpg
xl3.jpg
sinon plus classique 86.000km 25.000e fb397mb https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2437628258

"VEND SUPERBE C25 4X4 DANGEL ENTIEREMENT AMENAGE - 2.5 L D - 1994- VASP CARAVANE (CG) - 86000 KMS - 2EME MAIN -très BON ETAT GENERAL - DIRECTION ASSISTEE - BOITE 5 - VITESSE LONGUE + VITESSE COURTE - 4X4 DEBRAYABLE - POMPE INJECTION ENTIEREMENT REFAITE (FACTURE) - DISTRIBUTION + COURROIES 20000 KMS - FREINS NEUFS - AMORTISSEURS RECONDITIONNES (FACTURE) - PNEUS TT 50 % - + 4 PNEUS NEUFS JAMAIS MONTE - LES VIDANGES MOTEUR ET BOITE SERONT FAITES POUR LA VENTE -
PANNEAU SOLAIRE 350 W - + REGULATEUR
BOITE SERVICE GEL 200 A
FRIGO INDEL 85 L
CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE GAZOIL WEBASTO EVO 6
LIT 140 X 190 -
RESERVOIR D'EAU - POMPE 11 l/mn
DOUCHE EXTERIEURE (EAU CHAUDE ET EAU FROIDE)
LANTERNEAU ET VITRES LATERALES AVEC MOUSTIQUAIRES ET OCCULTANTS
NOMBREUX RANGEMENTS - NOMBREUSES PRISES USB-
1 TABLE INTERIEURE 4 PERSONNES REPLIABLE
EVIER AVEC ROBINET MELANGEUR
1 WC PORTA POTTI NEUF
1 CONVERTISSEUR"
fb1.jpg
fb2.jpg
fb3.jpg
edit 28112023 maintenant a 23.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2437628258
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par Denis Chassac »

Bonjour
hippo a écrit : 02 nov. 2023 08:45 sinon je disais "surprenant" par ce qu'on voit bien vu de devant qu'il est élargit sur sa partie cellule, tandis que de l'arriere on a l'impression qu'il a sa carrosserie d'origine, mais l'impression seulement.
Lorsque l'on compare les deux photos des arrières, on voit que sur le body-buildé les portes ont aussi été changées (les feux aussi), peut-être de provenance master...

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

J5 4x4 rutilant..."neuf" 6900km 6390e https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2439877946 oyonax gp264jm

"J5 4x4 de 1992 phase 2 ,ancien propriétaire petite commune véhicule de pompiers couché intérieur. Peinture d'origine, contrôle technique passé (ras) courroies de distribution faite ainsi que vidange et filtres moteur et niveau pont plus courroies accessoires. 6900 kms d'origine qui sont prouvées par les factures des entretiens et contrôle technique depuis 1994. 6390 euros. Pas de photos sup venez le voir je suis pas photographe."
Fichiers joints
j51.jpg
j52.jpg
j53.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

157.000km 25.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2443775728

"Peugeot J5 Dangel 4x4 Diesel
Carte grise à jour à mon nom
Carte grise 4 personnes vasp caravane et dgl (dangel)
Amenagement intérieur (Hymer car magic)

Moteur diesel 2.5l sans turbo 75cv
Boite 5 vitesses (la 4 ème vitesses craque au rétrogradage mais n'empêche pas au bon fonctionnement)
Pas de direction assistée
153 000 kilomètres
Pneu route en bon état plus 2 roues de secours avec pneu neuf

Kit rehausse avant +10cm ressort amireseaux plus cale aliminium entre châssis et amortisseur

Kit rehausse arrière double ressort amireseaux plus lames de suspension renforcé modèle 1800 kg

mode 4x4 avec activation au tableau de bord 2 ou 4 roues motrices avec un pont à glissement limité a l'arriere de marque quaife torsen (sans entretiens pas de disques)

tôle protection 8 mm aluminium sous moteur boite

Treuil rhino 8 tonnes à l'avant sur pare choc
Batterie moteur 95a AGM
2 batterie AGM 95a cellule chargeur dcdc 50amp alternateur 200 amperes
1 panneau solaire 100w avec régulateur contrôleur énergie victron

Frigo compression dometic environ 50 litres avec compartiment congélateur (idéal glaçons pour l'apero!)
Plaque cuisson à gaz ( manque tuyaux détendeur et bouteille de gaz)
Chauffage chinois au gasoil 5000 watt

Réserve d'eau propre 75 litres avec système filtration wm aquatec pour l'eau potable (pas de Réserve d'eau grise)

Douche extérieure et intérieur amovible en tissus étanche
Chauffe eau gaz instantané

1 lit en haut 200x120 matelas à mémoire de forme
1 lit en bas 180x100 en descendent la table

Camion refait il y a environ 5 ans peinture total, amortisseur, distribution, frein, train avant, direction, lame, ressort arrière, joint moteur, echappement,isolation phonique à l intérieur pour reduire le bruit du moteur....

2 réservoirs carburant avec pompe de transfert pour un total de 180 litres gasoil (70origine+110)
conso entre 9 et 12 litres.
Vitesse de croisière 75km (pont les plus court de la gamme)

Vendu avec des pièces en plus:
Une boite vitesse j5 dangel révisé (roulement joint spi et synchronisation neuf)
Mécanisme d'embrayage neuf
Amortisseurs avant neuf
Pompe à eau neuve
Plusieurs filtre neuf (huile gasoil)
Plusieurs filtre à eau neuf
Plusieurs rotules neuves
Les Roulement roue avant arrière neuf
Beaucoup de joint spi moteur boîte train arrière
Joint culasse neuf
Bref beaucoup de pièces neuve en plus ...

J ai aussi en pièce occasion à révisé : une boîte 5 dangel avec option courte et longue (pas fonctionnel)
Des transmissions (de la boîte au pont) à révisé
Pont arrière à révisé
Et encore pleins autre petite pièces occasion à révisé, la liste est déjà longue!

Le Ct sera passé pour la vente.

des vidéos et photos du camion sont disponibles.

1er contact via lbc"
Fichiers joints
dang1.jpg
dang2.jpg
dang3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

autostar dangel https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2443454777 140.000km 12.000e

"Av camping car DANGEL 4x4 autostar très rare !! Très bien équipé

J5 phase 2

nombreuses options
-gaz et GPL
-clim
-panneau solaires
- groupe électrogène d'origine
-Direction assisté
-caméra de recul et surveillance

Entretien à jour vidange filtre courroie de distribution effectué récemment

moteur changer châssis 190000 moteur 140 000km"
Fichiers joints
auto1.jpg
auto2.jpg
auto3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

camping car j5 176.000 km 30.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2448586881

"Oyez oyez Green Snail est à vendre.
Ancien camping-car de 1993 totalement refité entre 2014 et 2018 pour devenir un studio sur roues.
Le porteur est un Peugeot J5 2l5 turbo diesel à direction assistée, 4x4 par Dangel, entièrement mécanique (pas d’électroniques )176800 km. Le contrôle technique sera fait pour la vente. Ce camion à été ma maison pendant 5 ans sur la route.
Embrayage 2015 ; démarreur, rotules suspension et direction, plaquettes de freins et changement 4 pneu 2020 ; alternateur 2021 ; freins arrière et câble de frein à main 2022 ; joint de culasse, distribution, pompe à eau ,pompe à vide, vidange 2023 et nombreuses autres pièces changées.
La cellule a été entièrement vidée, le plancher et le littonage réparé. Les anciennes fenêtres retôlés pour certaines ou changées en double vitrage pour d’autres. Les trois lanterneaux changés pour double vitrage aussi. Cellule fermée sur le poste de conduite et isolée par des plaques de mousse polyuréthanne (40 mm pour les murs et 56 mm pour le plafond)
Cuisine : évier inox plaque 3 feux gaz, four dometic 30l avec grill à gaz, hotte à recyclage, frigo indel b 12v de 125l plus 40 l congélateur.
SDB : lavabo, douche plancher teck
Toilettes sèches avec bac a sciure séparée.
Coin établie pour bricoler.
Salon avec table qui se baisse pour faire un lit simple. Tv 12v 55 cm, ordinateur raspberry Pi avec clavier sans fil. Etagère pour console de salon (oui on peut jouer à la ps4 au milieu des champs ) grande penderie avec machine à laver et meuble a chaussures.
Lit deux places en capucine.
Niveau électricité : circuit 12v avec 2 batteries de servitude (victron gel 12v 110 ampères) éclairage leds et prises 12v. Circuit 230v pour prises.
Chargeur convertisseur mutiplus compact 12/1600 w victron, moniteur batterie BMV 702, 2x 140 w panneaux solaire (cellule back contact) avec MPPT 75/15 victron.
Batterie du véhicule reliée par cyrix 12v /120 AMPs aux batteries cellule.
Chargeur au gaz 12v telair eco energy (se met en marche automatiquement si les batteries atteignent 11v90)
Combi chauffe-eau /chauffage webasto 6 kw a air pulsée. Repiqué directement sur le réservoir gasoil du véhicule.
Niveau eau : Réservoir 100l sous plancher (isolé avec sonde chauffante et gauge) ce réservoir alimente la douche, l’évier, le lavabo et la douchette extérieur. Il peut se remplir manuellement ou par eau de pluie car j’ai installé des gouttières. Il y a une vanne qui permet soit de récupérer l’eau ou pas.

Un système de filtration (filtre 20 micron, filtre charbon) permet d’avoir une eau propre et claire)
La pompe est une jabsco 3.5 avec préfiltre. Un ballon tampon de 2 litres vient la soulager.
Un troisième filtre anti calcaire sert à protéger le chauffe-eau si on remplit avec l’eau du robinet.
Il y a deux dispositifs (évier et douche) pour récupérer l’eau froide en attendant l’eau chaude. Elle repart directement au réservoir.
Réservoir de 30 litres sous plancher (isolé avec sonde chauffante et gauge) ce réservoir ne peut se remplir uniquement manuellement et est relié à une pompe à pied au niveau de l’évier cuisine.
A l’extérieur : porte vélo 3 vélos, grand coffre arrière avec lumière, toit renforcé avec galerie (soit pour charger soit pour bronzer 😉), lumière puissante au-dessus de la porte. Douchette prise chargeur 230v et cadène pour accrocher son vélo, camera de recul 2 positions. Antivol sur porte entré
Le véhicule fait 7 m de long pour 2m20 de large et 3m20 au plus haut. Je l’ai pesé à 3311 kg sur une balance sans eau ni vélo ni vêtements avec moi dedans (60 kg)
Voila pour le descriptif…a oui il est vert (sous couche epoxy et 2 couches polyuréthane) et s’appel Green snail (escargot vert)."
Fichiers joints
xl1.jpg
xl2.jpg
xl3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

134.800km 19.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2452897341

"Ce J5 de 1995 et de134 800km a été baptisé « Béber » par nos enfants et nous a fait traverser l’Amérique du Sud en 2022 - 2023. Nous avons roulé 23 000km depuis notre achat il y a 30 mois.
Cette ancienne ambulance de l’armée a été transformée en habitable puis réaménagée par nos soins pour y vivre en itinérance avec 3 enfants. Notre périple étant terminé, il sera plus heureux à arpenter de nouvelles routes plutôt que comme décoration sur un parking.

Doté d’un grand escalier amovible à l’arrière, d’une cellule bien isolée d’origine, d’un intérieur bois et d’une ouverte double-porte de la cellule arrière, offrant un grand confort de vie. Son style unique attire la sympathie en France comme à l’étranger.

Format idéal, à mi-chemin entre le confort d’un camping-car et l’’exploration des 4x4 cellules, il permet de sortir des grandes routes tout en gardant un espace de vie grand format.
Détails :
- Lit double avec sommier à lattes de qualité et matelas mémoire de forme qui se replie en 3 (marque : « ma mousse sur mesure »)
- Cuve de 140L avec pompe et filtre à charbon « katadyne »
- Installation faite pour un filtre céramique « Katadyne » (nécessite une pompe à eau à plus grande pression)
- Système d’eau 2x40L sur le toit de la cellule pour eau chaude (chauffage rapide par le soleil, idéal douche/vaisselle/lessive)
- Cuisson au gaz (avec adaptateur pour les pays d’Amérique du Sud). Cuisine s’ouvrant sur l’extérieur, espace possible pour aménager une cuisine à l’intérieur
- 3 malles sur le toit de la cabine avant
- Banc fixe dans la cellule avec espace bibliothèque dans le dossier
- Toilettes sèches amovibles (possible sortir du camion)
- Evier avec sortie d’eau sous le camion
- Espace 16 caisses de rangement
- Nombreux rangement en hauteur sur les côtés de la cellule
- Panneau solaire avec batterie indépendante et convertisseur 220V (suffisant nos téléphones et ordinateurs portables)
- Chauffage diesel webasto (problème de commande de pompe, système d’activation électrique manuel mais utilisé 1 seule fois car l’isolation de la cellule était suffisante même par grand froid)
- Cellule comportant 3 fenêtres et avec 2 panneaux amovible sur les côtés (ombre, protection pluie, étendage pour le linge, protection des fenêtres en cas de shipping)
- Idéal pour un Ro-Ro : fabrication sur mesure d’un coffre métallique de protection de l’ouverture de toit et du panneau solaire (au couleur du camion) ainsi qu’une plaque pour la fenêtre arrière

Mécanique :
- Batterie neuve en juillet 2023
- Courroie de distribution changée 130000km
- Embrayage neuf 130000km
- Système électrique repris complètement : câbles + et – de batterie, câble alternateur, nouveau neyman et système électrique de ventilation du moteur (+ nouveau thermo-contact)
- Radiateur et pompe à eau vérifiés à 132000 km.
- Renforcement des suspensions arrière pour un meilleur confort à 132000km (ajout d’une lamelle à G et D)
- Changement de durites 132000km
- 2023 : changement du démarreur et de l’alternateur

Béber demande une remise en état pour reprendre la route. Les délais des pro nous poussent à le vendre en l’état à ce prix-là. A défaut, nous le remettrons en état dans les mois suivant avec un ajustement du prix.
Travaux à prévoir :
- Carrosserie pour les points de corrosions (devis : 1500€ par un carrossier)
- Changer la rotule de suspension AD
- Changer le silencieux intermédiaire
- Changer les pneus
- Soufflet de cardan AD
- Silentbloc de triangle AD et AG
- Réglage des éclairages
- Retendre le frein à main
- Renouveler les filtres à eau

Ce camion est simple à bricoler soi-même et en voyage les garagistes peuvent agir facilement quel que soit le pays traversé, c’est une mécanique simple."
Fichiers joints
j51.jpg
j52.jpg
j53.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

hippo a écrit : 24 janv. 2023 00:19 https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2289765314.htm j5 avec cellule henrymag
16.500e
la cellule est maintenant a vendre seule 5.500e https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2461453550
et le vehicule 8.700e https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2461491790
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

j5 long haut 66.000km 4.800e alpes de hautes provence

https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2468130368
Peugeot J5 4x4 Dangel 2.5D de 73cv, de 1990, totalisant 65334 km.
Véhicule long et surélevé.
Fichiers joints
j52.jpg
j51.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

160.000km 18.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2469427042
Peugeot J5 Dangel 4x4 Diesel
Carte grise à jour à mon nom
Carte grise 4 personnes vasp caravane et dgl (dangel)
Amenagement intérieur (Hymer car magic)

Moteur diesel 2.5l sans turbo 75cv
Boite 5 vitesses (la 4 ème vitesses craque au rétrogradage mais n'empêche pas au bon fonctionnement)
Pas de direction assistée
153 000 kilomètres
Pneu route en bon état plus 2 roues de secours avec pneu neuf

Kit rehausse avant +10cm ressort amireseaux plus cale aliminium entre châssis et amortisseur

Kit rehausse arrière double ressort amireseaux plus lames de suspension renforcé modèle 1800 kg

mode 4x4 avec activation au tableau de bord 2 ou 4 roues motrices avec un pont à glissement limité a l'arriere de marque quaife torsen (sans entretiens pas de disques)

tôle protection 8 mm aluminium sous moteur boite

Treuil rhino 8 tonnes à l'avant sur pare choc
Batterie moteur 95a AGM
2 batterie AGM 95a cellule chargeur dcdc 50amp alternateur 200 amperes
1 panneau solaire 100w avec régulateur contrôleur énergie victron

Frigo compression dometic environ 50 litres avec compartiment congélateur (idéal glaçons pour l'apero!)
Plaque cuisson à gaz ( manque tuyaux détendeur et bouteille de gaz)
Chauffage chinois au gasoil 5000 watt

Réserve d'eau propre 75 litres avec système filtration wm aquatec pour l'eau potable (pas de Réserve d'eau grise)

Douche extérieure et intérieur amovible en tissus étanche
Chauffe eau gaz instantané

1 lit en haut 200x120 matelas à mémoire de forme
1 lit en bas 180x100 en descendent la table

Camion refait il y a environ 5 ans peinture total, amortisseur, distribution, frein, train avant, direction, lame, ressort arrière, joint moteur, echappement,isolation phonique à l intérieur pour reduire le bruit du moteur....

2 réservoirs carburant avec pompe de transfert pour un total de 180 litres gasoil (70origine+110)
conso entre 9 et 12 litres.
Vitesse de croisière 75km (pont les plus court de la gamme)

Vendu avec des pièces en plus:
Une boite vitesse j5 dangel révisé (roulement joint spi et synchronisation neuf)
Mécanisme d'embrayage neuf
Amortisseurs avant neuf
Pompe à eau neuve
Plusieurs filtre neuf (huile gasoil)
Plusieurs filtre à eau neuf
Plusieurs rotules neuves
Les Roulement roue avant arrière neuf
Beaucoup de joint spi moteur boîte train arrière
Joint culasse neuf
Bref beaucoup de pièces neuve en plus ...

J ai aussi en pièce occasion à révisé :
Des transmissions (de la boîte au pont) à révisé
Pont arrière à révisé
Et encore pleins autre petite pièces occasion à révisé, la liste est déjà longue!

Le Ct sera passé pour la vente.
Fichiers joints
openning1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

camping car 177.000km maintenant a 25.000e https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2448586881
Oyez oyez Green Snail est à vendre.
Ancien camping-car de 1993 totalement refité entre 2014 et 2018 pour devenir un studio sur roues.
Le porteur est un Peugeot J5 2l5 turbo diesel à direction assistée, 4x4 par Dangel, entièrement mécanique (pas d’électroniques )176800 km. Le contrôle technique est ok. Ce camion à été ma maison pendant 5 ans sur la route.
Démarreur, rotules suspension et direction, plaquettes de freins et changement 4 pneu 2020 ; alternateur 2021 ; freins arrière et câble de frein à main 2022 ; joint de culasse, distribution, pompe à eau ,pompe à vide, vidange 2023 et nombreuses autres pièces changées.
La cellule a été entièrement vidée, le plancher et le littonage réparé. Les anciennes fenêtres retôlés pour certaines ou changées en double vitrage pour d’autres. Les trois lanterneaux changés pour double vitrage aussi. Cellule fermée sur le poste de conduite et isolée par des plaques de mousse polyuréthanne (40 mm pour les murs et 56 mm pour le plafond)
Cuisine : évier inox plaque 3 feux gaz, four dometic 30l avec grill à gaz, hotte à recyclage, frigo indel b 12v de 125l plus 40 l congélateur.
SDB : lavabo, douche plancher teck
Toilettes sèches avec bac a sciure séparée.
Coin établie pour bricoler.
Salon avec table qui se baisse pour faire un lit simple. Tv 12v 55 cm, ordinateur raspberry Pi avec clavier sans fil. Etagère pour console de salon (oui on peut jouer à la ps4 au milieu des champs ) grande penderie avec machine à laver et meuble a chaussures.
Lit deux places en capucine.
Niveau électricité : circuit 12v avec 2 batteries de servitude (victron gel 12v 110 ampères) éclairage leds et prises 12v. Circuit 230v pour prises.
Chargeur convertisseur mutiplus compact 12/1600 w victron, moniteur batterie BMV 702, 2x 140 w panneaux solaire (cellule back contact) avec MPPT 75/15 victron.
Batterie du véhicule reliée par cyrix 12v /120 AMPs aux batteries cellule.
Chargeur au gaz 12v telair eco energy (se met en marche automatiquement si les batteries atteignent 11v90)
Combi chauffe-eau /chauffage webasto 6 kw a air pulsée. Repiqué directement sur le réservoir gasoil du véhicule.
Niveau eau : Réservoir 100l sous plancher (isolé avec sonde chauffante et gauge) ce réservoir alimente la douche, l’évier, le lavabo et la douchette extérieur. Il peut se remplir manuellement ou par eau de pluie car j’ai installé des gouttières. Il y a une vanne qui permet soit de récupérer l’eau ou pas.

Un système de filtration (filtre 20 micron, filtre charbon) permet d’avoir une eau propre et claire)
La pompe est une jabsco 3.5 avec préfiltre. Un ballon tampon de 2 litres vient la soulager.
Un troisième filtre anti calcaire sert à protéger le chauffe-eau si on remplit avec l’eau du robinet.
Il y a deux dispositifs (évier et douche) pour récupérer l’eau froide en attendant l’eau chaude. Elle repart directement au réservoir.
Réservoir de 30 litres sous plancher (isolé avec sonde chauffante et gauge) ce réservoir ne peut se remplir uniquement manuellement et est relié à une pompe à pied au niveau de l’évier cuisine.
A l’extérieur : porte vélo 3 vélos, grand coffre arrière avec lumière, toit renforcé avec galerie (soit pour charger soit pour bronzer 😉), lumière puissante au-dessus de la porte. Douchette prise chargeur 230v et cadène pour accrocher son vélo, camera de recul 2 positions. Antivol sur porte entré
Le véhicule fait 7 m de long pour 2m20 de large et 3m20 au plus haut. Je l’ai pesé à 3311 kg sur une balance sans eau ni vélo ni vêtements avec moi dedans (60 kg)
Voila pour le descriptif…a oui il est vert (sous couche epoxy et 2 couches polyuréthane) et s’appel Green snail (escargot vert).
Je le vends 25000 euros à débattre, pas sérieux s’abstenir, dossier photos sur demande. Premier contact messagerie leboncoin
Fichiers joints
253.jpg
252.jpg
251.jpg
Vaness11
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2024 19:57
Nom de Famille : Da Luz
Prénom(s) : Vanessa
Nom du véhicule : Citroen
Type de vehicule : C25

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par Vaness11 »

Bonsoir,
Nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment il fonctionne, alors si possible je pose ça ici.
J'ai une épave de C25 dangel 4x4 turbo, il ne reste que la caisse qui est pourri. J'ai la carte grise en règle à mon nom. Si jamais cela peut intéresser ?
Avatar du membre
Inès
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2024 15:31

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par Inès »

Salut
J5 Dangel 4x4 L2H2, ancienne ambulance de l'armée, avec un aménagement intérieur complet. Si vous cherchez des suggestions pour la vente de ce véhicule, je vous suggère de le promouvoir sur des plateformes de vente en ligne spécialisées dans les véhicules tout-terrain ou les fourgons aménagés et il y a aussi l'entreprise amenagement comble. De plus, je vous conseille aussi de contacter des forums ou des groupes de passionnés de camping-car ou de véhicules tout-terrain pour toucher un public ciblé. Enfin, si vous souhaitez mettre en avant les caractéristiques uniques de ce véhicule, je vous conseille de rédiger une annonce mettant en avant son faible kilométrage, son aménagement intérieur complet et son entretien régulier.
Modifié en dernier par Inès le 12 févr. 2024 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

pas sur d'avoir compris a qui s'adressait ce message mais pas grave...
la suite : celui ci 208.000km 5000e mais attention aux systèmes démontés dont on ne connait l'état qu'une fois remonté...
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2489135486
Vends c25 2,5L turbo diesel 4x4
4 roues motrices permanentes (1litre de + au 100kms)
Actuellement en 2 roues motrices du au trajet effectué et la consommation
Le système se remonte sans cric juste avec 3 clés montage très simple et robuste.
Ce camping car est parfait pour toutes les routes et chemins même les plus accidentés
Conçu pour la montagne à la base car il est doté d'une double isolation d'un chauffage centrale et d'un ballon d'eau chaude qui peux être chauffé grâce au moteur ou bien par la chaudière
Distri embrayage 1 an
Vidange moteur boîte et pont été dernier
Frein avant (disques+plaquettes )et arrière tout les flexibles ,le répartiteur de frein + pneus arriere fait l'été dernier et rotule de direction et de bras et geometrie faite!!
Phare gauche et droit neuf
2 bouteilles de gaz .
Panneau solaire (je garde la batterie auxiliaire)
Caméra de recul .porte vélo. Attelage léger pour petite remorque bagagére ou porte bagages.
Il n'est pas neuf il a beaucoup roulé l ancien proprio à fait un périple de 50 000 kms et nous nous avons fait 2000 km cette été nous le revendons pour l'achat d'un poids lourd motorhome .
Ce véhicule auparavant a eu quelques infiltrations et en aura d'autres si il est pas suivis.
Il suffit juste de vérifier l étanchéité
Tout est fonctionnel mais vétuste.
Fichiers joints
a3.jpg
a2.jpg
a1.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Annonces: C25 J5 4X4 / Dangel

Message par hippo »

tiens il est passé a 6.500... je ne crois pas avoir rêvé cependant qu'il était a 5000 hier mais bon on a le droit de se raviser
du reste l'annonce est supposée avoir été mise a jour a 19.49 hier ... soit 3 minutes plus tard (a supposer que l'heure du forum soit correcte d'ailleurs )... https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2489135486
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »