alors s'est difficile de dire si la boite est compatible avec un bloc 798 ou un mids car le s135 est un 4 cylindre,cela dit pour uniformiser les montages les carters de boite son en général les même chez rvi,par contre il peut y avoir une différence de volant moteur/embrayage et effectivement,aussi du récepteur d'embrayage qui peut être tiré ou poussé (cf: la la loco de joen)....la modif n'est pas insurmontable mais ça fait du taf...
pour vérifier si la zf 5s42 est compatible avec ton bloc il faudrait prendre les mesures des entraxes de ton carter d'embrayage et demander au mec de faire pareil de son coté sur la boite....ainsi que la longueur de l'arbre primaire,le nombres de cannelures
après il faut comparer les rapports de boite entre la tienne et la prochaine:si tu a une boite 5 avec un rapport de 5em a 0:1 alors que celle du s 135 a un rapport de 5em a 0:76 tu ira plus vite,même si ce ne sera pas la huitième merveille du monde...
...mais sache quand même que 600€ pour une telle boite ça reste un prix assez interessent...
pour le couple maxi d'entré: cette boite est monté chez iveco sur les eurocargo jusqu'a 180ch mais en 4 cylindres aussi....
dsl je peut pas t'aider plus...
(ps: désole xavier,t'a été plus rapide,je poste quand même mon message j'ai la flemme de le modifier...pi on dit a peut prés la même chose...s'est plutôt bon signe...
)