Pour une fois que quelqu'un trouve un Bremach souple !!! Tu devrais le garder comme ça
le cumule de la pression d'air d'un boudin et la pression d'une lames pour une hauteur donnée, ça ne fait pas plus de pression sur le pont.
j’ai atténué l’effet de tangage en rajoutant deux amortisseurs double effet à gaz à l’arrière
le rustique a écrit :BJR a tous,je tiens à vous remercier pour vos conseils et votre analyse dans mes premiers pas BREMACH.Dans un premier temps,je vais retourner au Maroc dans une quinzaine de jours faire quelques reco,quelques essais et tout ça dans la bonne humeur bien sur.
Avant la fin de l année j irai fouiner en Italie pour trouver un bon filon de pièces détachées et pourquoi pas de véhicules
Je prendrai aussi contact sur place avec la société Bremach pour envisager d essayer de trouver une solution pour simplifier la vie aux passionnés de ce véhicule
Ensuite, je présenterai mon véhicule à ceux qui sont intéressés pour voir les améliorations possibles et proposer des essais dans de petites sorties conviviales
Est ce que l année 2015 sera assez longue........? sinon 2016......
Amicalement
Bonnes sorties à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité