Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
hippo
...
...
Prénom : Pascal

Réseau Transport de Pièces

Messagepar hippo » 31 Oct 2008 08:00

Ou en sommes nous des recherches sur la téléportation?

j'ai l'impression que depuis que star treck à jeté les bases du concept on avance pas beaucoup...non?

Alors mr Hippo il peut y aller avec ses cours d' ECO-NOLOGIE

mais là...500 euros de pneus + 2000km +200euros de payage + 200 euros de gasoil...question rentabilité il peut repasser...

Il a plus de temps maintenant mais il oublie aussi qu'il ne gagne plus d'argent :mrgreen: :mrgreen:

dans le genre:

Toit ouvrant acheté au Berbere:...40 euros...+ 47 de port...

Rustol CIP en loire atlantique sur ebay: 15 euros + 7,5 de port...non là j'ai pas cédé, j'ai pas pris mon fourgon non plus...même si c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller dire un petit bonjour à Francky.

Pour le coup du toit ouvrant c'est d'autant plus dommage que le pote du berbere est passé chez Jean Louis acheter le nouvellement nommé Corsaire...et qu'on sait que je ratte pas une occase pour aller le voir...Jean Louis...c'est comme ça. le toit ouvrant est posé et il va bien...je l'ai monté à l'envers parceque j'aime pas faire comme tout le monde :mrgreen: mais bon..;un post à la fois :mrgreen: :mrgreen:

et donc l'objet de celui ci est que: puique la téléportation n'est pas encore au point...ne devrions nous pas profiter (je ne doute pas que ce soit déjà le cas par voie privée) donc profiter de ce que nous somme une sorte de communauté :oops: ou on pourrait donc utiliser les déplacements de chacun pour convoyer des trucs...ça doit d'ailleurs déjà exister sous d'autre forme de regroupement ? Bon là je parle pas des pneus...d'avancer 500euros et stocker des trucs énorme sans savoir quand le mec peut venir les prendre ou se faire livrer...

Mais quand même...qui n'a pas laissé passer une occasion...juste parceque niveau logistique ben ça le fait pas...

en plus c'est l'occasion de se rencontrer...

euh un peu comme l'idée de Vincent (Balou) de bourse d'échange de cartes...(mettre les mots dans le bon ordre)

"parceque dans les club d'échangistes...on n'échange pas que des timbres...bein non il y fait trop sombre...on échange des choses plus grosses..."(les nones Troppos)

Vous allez me dire il a pas fait tous ces kilometres juste pour faire cette remarque à laquelle tout le monde a pensé avant! ben si...non en fait pas tout à fait:

ce qui m'a décidé, c'est que le vendeur est lui aussi un propriétaire d'iveco 4x4...tiens donc...tu lève un pneu et il y a un iveco 4x4 caché en dessous et surtout un mec super sympa et intéressant avec des bonne questions et tout et tout et ce mec là il est pas avec nous! :evil:

Allez serges (le vendeur) ramène ta fraise (la couleur de son iveco) :mrgreen:

et toutes les semaines il y en a des Bremch brimont B110 qui se cachent et nous scuttent en silence...po bien :mrgreen:

donc voilà, je n'ai eu qu'une heure pour précher la bonne parole (il avait rencart c'était prévu...juré c'est pas parceque je l'ai soulé :oops: )

et pis en plus mes potes de St Chély d'apcher ils étaient pas là et pis je savais pas qui trainait dans le coin...parcque bien peu de monde c'est référencé sur la carte phoogle...la petite terre qui tourne en haut à gauche de la droite sur l'écran....

Bon Ok j'avoue j'ai du le souler un peu quand même...donc je comprend que tout le monde ai pas envie non plus de me filer son numéro de téléphone :mrgreen:

hein Nomade ? et d'abord pourquoi c'est moi qui devrait me mettre sur orange pour que tu payes pas tes communications...t'as qu'a te mettre sur sfr :mrgreen:
pis on est très con parcequ'on a free tout les 2 :mrgreen: :mrgreen: au put%* on avait dit pas de pub :mrgreen:

J'aurais peut être du dormir au lieux de finir le trajet cette nuit ?

Promis j'ai pas consommé de substances stimulantes.

Tcho

Pascal
Dernière édition par hippo le 01 Nov 2008 10:14, édité 1 fois.

Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Type de véhicule : Cassé
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom : Sébastien
Métier : Assistant Ingénieur à l'INRETS
Département : le NORD
Hobbie(s) : Un peut de tout !

Re: téléportation

Messagepar Bastien » 31 Oct 2008 14:25

hippo a écrit :Ou en sommes nous des recherches sur la téléportation?

http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... ion_12220/
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.

N'oubliez pas de vous abonnez au flux RSS pour être tenu au courant des mises à jour :
Image http://bernard.debucquoi.com/spip.php?page=backend

hippo
...
...

Messagepar hippo » 31 Oct 2008 15:07

euhhh............... tu devrais pas être au travail Bastien ? :roll:
:mrgreen:

pascal

Dan

Messagepar Dan » 31 Oct 2008 22:59

Aille, drogue dur le net sur les camions !!!!! heu tu a oublié " heu bonjour, je m' appel Pascal, j'ai un souci avec le net et les camions " et nous en coeur : bonjour Pascal :D Ouai ok je regarde trop la télé !!!! ( ben même pas ) hi hi hi :roll: Quand je pense que je suis pareil !!!!! :? :? :shock: :arrow:

hippo
...
...

Messagepar hippo » 01 Nov 2008 10:18

"Avant...j'avais plein de problèmes....maintenant...j'en ai plus qu'un....la drogue" (Cecil B Demented de John Waters) :mrgreen:

j'ai arrété la TV...je la regardais trop :mrgreen: pas allumé le video projecteur depuis...ou là là...je me rappelle même plus!

Pascal

taiwan1fr
Facteur
Facteur

Messagepar taiwan1fr » 01 Nov 2008 18:32

c'est pas toi dans un autre post qui parlait d'isoler la cabine avec du liege ou un materiau ecologique ... :?:
t'aurais pas essayer de monter de la laine de chanvre parce que la tu tiens les propos d'un mec qui y aurais passé bien trop de temps .... et ton chanvre il a pas été coupé au pneu par hasard .... mauvais delire :mrgreen: ..
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------

hippo
...
...

Messagepar hippo » 01 Nov 2008 19:54

taiwan1fr a écrit :c'est pas toi dans un autre post qui parlait d'isoler la cabine avec du liege ou un materiau ecologique ... :?:
t'aurais pas essayer de monter de la laine de chanvre parce que la tu tiens les propos d'un mec qui y aurais passé bien trop de temps .... et ton chanvre il a pas été coupé au pneu par hasard .... mauvais delire :mrgreen: ..

sisi c'est bien moi...j'ai pas utilisé de laine de chanvre...je suis suffisament suspect comme ça quand je passe les frontières dans mon camion...les cheveux longs...et qu'il faut que j'explique que bien qu'Andrea soit Black elle est suédoise :mrgreen: "mais oui bien sur monsieur descendez donc ouvrir les portes..".arretés 6 fois en 2 jours en Italie :mrgreen: :mrgreen:

ceci dit le chanvre est cultivé légallement en allemagne pour en faire des panneaux d'habillage de porte de voiture par exemple...

Pascal

OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Type de véhicule : B90 4x4
Prénom : dimitri

Messagepar OB1KnoB » 02 Nov 2008 13:25

Salut les drogués,
Pour en revenir au sujet du post, je trouve que ce serait carrement une bonne idée, surtout que quelques uns d'entre nous se déplacent d'une région à l'autre plutôt régulièrement.
Reste effectivement le soucis du stockage, mais à mon avis on connait tous quelqu'un qui a un frère qui a rencontré une fois un type qui aurait entendu dire qu'une personne du coin connaitrait un gars qui aurait peut-être un plan pour stocker des trucs dans sa cave (à vérifier). Donc c'est toujours possible ^^.

Donc j'ouvre le bal:
Pour ceux que ça intéresse je suis à Lyon et je descend de temps en temps vers Toulouse, je n'ai pas de route précise en général, je peux passer soit par "Valence/Montélimar/Nimes/Montpellier/Castres", soit par "St-Etienne/Le Puy/Mende/Rodez/Albi".
Je peux faire un détour par une ville en particulier dans l'optique du "réseau" qui se met en place ici, ou on peut se donner rendez vous sur la route c'est à voir :wink:
Prochain voyage: Je fais la route début décembre (via Montpellier cette fois-ci).

@+
dimitri

PS: Pascal j'ai modifié le nom du post et l'ai passé en annonce pour plus de clarté. T'avais qu'à pas avoir une bonne idée :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor

Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Type de véhicule : Eristar 4x4
Nom de Famille : GOMET
Prénom : Daniel

Re: Réseau Transport de Pièces

Messagepar Nomade » 02 Nov 2008 15:42

Salut,
Voyage Dax ....Cluses en Savoie....Mercredi matin départ, retour Vendredi par Issoire le Jeudi .
Voyage ayant pour but de ramener un Pinz 6X6 de Cluses à Dax.
Proposez par mail direct si besoin.
A+
Daniel

Bruno Jordan
Zen...
Zen...
Type de véhicule : Peugeot Boxer Dangel
Prénom : Bruno
Département : 68

Messagepar Bruno Jordan » 02 Nov 2008 16:25

Eh bien moi j'espère bien faire un voyage Bordeaux Mulhouse dans les prochains temps avec un fourgon 12 mcube.............. Bruno
Image

Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Messagepar Bastien » 02 Nov 2008 17:58

Bruno Jordan a écrit :Eh bien moi j'espère bien faire un voyage Bordeaux Mulhouse dans les prochains temps avec un fourgon 12 mcube.............. Bruno

Haha ! T'en es ou alors des histoires d'assurance et d'expert ?

Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.

N'oubliez pas de vous abonnez au flux RSS pour être tenu au courant des mises à jour :

Bruno Jordan
Zen...
Zen...
Type de véhicule : Peugeot Boxer Dangel
Prénom : Bruno
Département : 68

Messagepar Bruno Jordan » 02 Nov 2008 19:15

Aucune nouvelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

gerard 74
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Type de véhicule : Toyota Tundra
Nom de Famille : Lauroua
Prénom : Gérard
Métier : Promeneur
Département : 74 Annecy
Hobbie(s) : Musique

Messagepar gerard 74 » 04 Nov 2008 09:13

Salut Daniel , que vois je ??? tu vas à Cluses , donc tu passes à Annecy , appelle moi sur mon pôrtable et on se voit a+ sur les ondes Gérard
xxxxxxxxxxxxxxx
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!

Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Type de véhicule : Eristar 4x4
Nom de Famille : GOMET
Prénom : Daniel

Messagepar Nomade » 04 Nov 2008 14:01

C'est noté, efface vite ton N° de ton post.
A bientôt
Daniel

LROC
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Type de véhicule : sprinter 4X4
Prénom : olivier

Bordeaux-Paris

Messagepar LROC » 27 Fév 2009 12:14

Demain, je vais sur Bordeaux pour ramener le sprinter sur Paris :D . Si des gens de la région de Bordeaux (ou entre ces 2 points) ont besoin de ramener des pièces (ou autres) à d'autres personnes de la région Parisienne (vu que je reviens donc avec un fourgon vide), ce sera avec plaisir.

A+

Olivier

hippo
...
...

Re: Bordeaux-Paris

Messagepar hippo » 27 Fév 2009 13:16

c'est gentil :wink: de prendre des gens en stop...

fais gaffe à ceux qui les grillent (les stops) autour de bordeaux :? il y a des antécédents :mrgreen:

viewtopic.php?f=11&t=1116&p=6590&hilit=stop#p6590

pascal

OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Messagepar OB1KnoB » 27 Fév 2009 13:57

Idem pour moi, je fais Toulouse/Lyon par la vallée du rhône la semaine prochaine (jeudi ou vendredi), le fourgon n'est pas vide mais j'ai de la place :wink:
Tenez moi au courant s'il y a des pièces à transporter sur la route.

@+
dimitri

Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Qui peut m'aider ?

Messagepar Bastien » 23 Mars 2009 16:28

Est-ce que quelqu'un pourrait aller me chercher un boitier d'overdrive pour Ford Transit dans le Gard à Saint Ambroix ?

Bastien.
Pièces jointes
Saint Ambroix.jpg

OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Messagepar OB1KnoB » 23 Mars 2009 17:15

mmmh il n'est pas impossible que je descende dans les cévennes d'ici deux semaines... Je te confirme ça (ou pas) dans les jours qui viennent.
Sinon si quelqu'un peut le remonter à Lyon, je te le monterai à Nemours avec ton moteur.

Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Messagepar Bastien » 23 Mars 2009 17:32

OB1KnoB a écrit :mmmh il n'est pas impossible que je descende dans les cévennes d'ici deux semaines... Je te confirme ça (ou pas) dans les jours qui viennent.
Sinon si quelqu'un peut le remonter à Lyon, je te le monterai à Nemours avec ton moteur.

Non c'est bon, tout compte fais c'est moins lourd que prévu, 15Kg je me le fais livrer !

Bastien.

Revenir vers « Divers »