[RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Avatar du membre
thierry2
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 98
Enregistré le : 02 sept. 2012 20:25

[RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par thierry2 »

Bonsoir a tous, tout est dans le titre, mon robinet de frein de service fuit donc si vous avez un bon plan je suis preneur.
Occasion, échange standard, réparation, pochette de joint, bonnes adresses, don ........... :D
:thanks: d'avance.
Avatar du membre
thierry2
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 98
Enregistré le : 02 sept. 2012 20:25

Re: [RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par thierry2 »

Un petit up pour mon annonce, car je n'ai pas beaucoup de pistes pour trouver cette pièce.
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: [RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par gradateur »

salut thierry,

je n'ai pas de robinet de frein sur mon S170 alors je ne vois pas trop de quoi il s'agit mais tu peux toujours joindre framery car ils ont rangé beaucoup de pièces détachées l’année dernière... et ça représente un stock de fou.
je ne sais pas si ils envoient des choses mais sil ils ont de la dispo je pourrait faire un saut là bas car je dois voir des choses pour moi.

01 43 86 06 64 ou contact@framery94.com
Tony
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: [RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par joen »

gradateur a écrit :salut thierry,

je n'ai pas de robinet de frein sur mon S170 alors je ne vois pas trop de quoi il s'agit
bha si t'en a un !!! :wink:
;p
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
thierry2
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 98
Enregistré le : 02 sept. 2012 20:25

Re: [RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par thierry2 »

Le robinet de frein c'est en fait ce qui commande ton frein de service, c'est a dire tes freins principal sur les 4 roues.

Lorsque tu appuie sur ta pédale de frein, tu commande directement le robinet de frein.

Donc tu vois Gradateur, tu as bien un robinet de frein, c'est juste le terme qui te manquais :wink:
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: [RECHERCHE] Robinet de frein TRM 2000

Message par gradateur »

ha bas oui...
je nommais cela "distributeur double circuit" (les fameux deux circuits de sécurité) et le mot robinet n’étais jamais monté a mon petit cerveau... :lol:

du coup je te re propose framery car ils ne mettent pas toutes leur pièces sur leur site et pourtant ils en proposent pour les TRM4000... http://www.framery.fr/renault-trm-4000/ ... -4000.html
ca vaut le coup que tu leur passe un coup de tel, du lundi au vendredi fermé le WE.

bon courage.
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »