Nouveau Master 4x4: après l'Espagne, l'Allemagne

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
johar123q
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2023 12:30

Re: Nouveau Master 4x4: après l'Espagne, l'Allemagne

Message par johar123q »

my eyes it is not ready to compete with the daily 4x4, given the ridiculous ground clearance and the 4x4 modification, as well as its stamped sheet metal châssis, gentlemen keep your b110 and your daily because this master is neither more nor less than 'an all-roader, the only thing extra compared to our chests is the air conditioning....www.routerlogin.net
pikashow
Modifié en dernier par johar123q le 08 déc. 2023 15:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: Nouveau Master 4x4: après l'Espagne, l'Allemagne

Message par zebulon54 »

Hi

Why to be so negative with this Master ? It is a modern car easy to drive.
Of course it’s not the best choice for hard ground but to travel all the year around numerous countries it could be nice way.
In addition the Oberaigner conversion is well suit for this kind of use even if I should prefer a better clearance too.
And if you look for a non commun small truck it’s one.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Nouveau Master 4x4: après l'Espagne, l'Allemagne

Message par hippo »

on en parle ici aussi ...en français ... viewtopic.php?p=220628#p220628
et du reste Johar n'étant pas revenu depuis je ne sais pas si le propos n'était pas juste un placement de lien vers je ne sais quel produit :roll:

et comme il peut ne pas être inutile de le rappeler: notez ce qui est collé sur le tableau de bord.
d'un coté les versions avec reduction sont un vrai plus par rapport a un syncro par exemple.
d'un autre coté le fait de devoir penser a enclencher /retirer le 4x4 quand on roule sur des routes partiellement enneigées ou verglacées est quand même beaucoup moins pratique pour le coup (mais tout comme sur nos B ou vieux iveco) là ou les systèmes autoblocants ou visco ménagent mieux la mecanique de ce coté contre les tetes en l'air qui oublient de désactiver le 4x4.
Fichiers joints
master3.jpg
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »