Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Etats-Unis Canada...
Répondre
Avatar du membre
Landy
Rabatjoie
Rabatjoie
Reactions :
Messages : 279
Enregistré le : 20 juil. 2009 12:08

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Landy »

Sais tu ou je pourrais trouver facilement un pont avt et ar de Réo ?

Même en mauvais état ?
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

Bah si tu dis pour quoi faire oui j'ai un plan :mrgreen:
J'balancerai plein de photos lundi chez Dundee, il a tout ce qu'il faut.Comme ca j'mettrai d'autres impressions, pour l'instant j'ai fait que 800 bornes j'peux pas juger.
Puis tant que j'ai pas fait essayer et approuver a mon Dundee je tiens ma langue.Puis j'ai pti coup de blues pour mon pepere qui va finir tout demonté coupé soudé, alors quand j'aurai avalé la pillule j'serai peut être plus en symbiose avec le Reo... cartman
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par joen »

Rapture a écrit :.Puis j'ai pti coup de blues pour mon pepere qui va finir tout demonté coupé soudé
comment ca :shock: ??
:lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par OB1KnoB »

Qu'est ce qui lui est arrivé alors au pépère la veille de la vente ? Soucis méca?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

bah la veille j'ai effectué ma dernière sortie 4x4 avec la bouse, puis j'me suis mis dedans, et en sortant j'ai entendu un bruit sourd dans le pont arr.En fait un bout de ferraille et un caillou passé dans un flasque de tambour...Bref plus de peur que de mal.
Pour l'avenir du pepere, c'est un artiste ferronier soudeur qui l'a acheté, il compte en faire sa vitrine roulante, donc ca va decouper sec...Le mec tourne des clips pour des groupes genre peuple de l'herbe ou les white stripes (il bosse avec Gondry), et le cam' va servir aussi d'atelier...Donc l'amenagement va gicler, et la caisse va prendre cher...Un pti peu mal au coeur mais bon, au moins il va pas finir dans une cour ou un atelier pendant 2 ans sans voyager...La pillule a du mal a passer qd même!!!
Bref, ca m'as un peu gaché l'achat du reo, mais ca va passer petit a petit, puis avec un peu de chance on verra le pepere dans un clip!!!!
En attendant, le reo me fout la banane a chaque km, j'ai fait 800 bornes avec le sourire, trop trop trop marrant l'engin!!!!Le confort est hallucinant, manquera que la DA avec le temps.Puis y'a cette simplicité de construction, exemple tout simple, le nez complet se demonte en 20 min.
Quand a la classe, evidemment c'est pas le pepere... 8)
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Olivier »

yeah ................ trop bon mec !
bon si tu ne veux pas en parler tout de suite ... soit ... c'est une chose ... mais balance nous des photos au moins ... :lol: merde pense aux milliers de lecteurs avides ... 8) ...j'm'en fous moi dans 3 semaines je le vois
kenny stan kyle
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

Ca y est aprobation de dundee pour le reo, donc je le dis:C'est trop bon!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par lapetite »

Art born in a USA
IMG_1154.jpg
IMG_1155.jpg
IMG_1159.jpg
IMG_1160.jpg
IMG_1163.jpg
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

bordel il me fait des miseres, mais qu'est ce qu'il en jete...and hanks ma toune, toi aussi tu supporte :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par OB1KnoB »

Il démarre pas mais il décore bien :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par le camionneur29 »

http://www.milweb.net/classifieds/large ... 5424&cat=4
5542410.jpg
Une bonne idée pour rapt, peindre les jantes et la calandre d'une couleur flashee...
Comme ca il pourra le retrouver dans la nuit noire en étant nuitnarisé noirisa! :lol: :lol: :lol: :lol: Yoda orcH
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

Le reo demarre au quart maintenant, le soucis etait environ 5 cm de glace dans le reservoir, et ceci:
http://www.youtube.com/v/SNx7MZeZTOE?fs=1&hl=fr_FR&rel=0
Plus de misere que de mal, et franchement jvous le souhaite pas pour le 31... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par Rapture »

Et moi c'est cette peinture là qui me botte:
Image
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Et aujourd'hui on remet le couvert...
47655_1742844339599_1493450225_1820029_2379229_n.jpg
Vivement le 31 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Reo m35 (a1-a2)

Message par OB1KnoB »

Rapture a écrit :Le reo démarre au quart maintenant, le soucis eétait environ 5 cm de glace dans le réservoir, et ceci
Impressionnant le glaçon quand-même...
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Démonté complet du réservoir aux injecteurs, avec nourrice étanche, avec de l'essence, avec de l'éther, injecteurs passes a la pompe, durites neuves, deux boonbonnes de SP, rien n'y fait........... Demain formateur en renfort on va sortir la PI pour la passer au banc, paske là moi je rends les armes jusqu'à Noël, l'a qu'à crever la gueule ouverte au bord de la route le reo.......
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mon Reo m35a2

Message par OB1KnoB »

Arf, mauvaise passe, ça va s'arranger va, visiblement faut le dompter le bestiau.

@+ et courage!
dimitri :wink:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2

Message par joen »

tien je vient de voir ici : http://forum.aceboard.net/12980-1228-27 ... T-VLRA.htm
que les ponts de reo sont aussi montés sur les mol et que acmat lui les a copier pour ses engins
a voir pour le jantes!? :roll:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Vu jo!! J'ai cherché des jantes chez eux, mais a part le mol le ptac est bien inférieur au reo...il me faut du 13T.
Bon sinon cet aprem j'ai touché a la PI...du coup effectivement ça a plus de couple, ça fume noir de chez noir, mais rien d'efficace. Donc retour a la case départ, je verrai après le nouvel an pour triffouiller de nouveau.
Sinon découverte (mais j'aurai du m'en douter...): le chauffage est multifuel, comme le camion! Encore qques emmélages de fils et il va tourner comme il faut...
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »