prix pour un bremach

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

prix pour un bremach

Message par toy56 »

bonjour
que pensez vous de 15000 euros pour un bremach GR de 70000 Km, châssis nu?
quel poid (de cellule) peut on mettre dessus?
Merci pour les reponses et peu être bientôt un des votres!!!
Serge
toy passe ou trepasse!!
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2264
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: prix pour un bremach

Message par Nomade »

Bonjour Grosbois,

Bien qu'etant du Sud, je suis obligé de te faire une réponse de Normand.....tout dépend de son etat! :roll: de son année ,etc.

Ceci dit , beaucoup de négociations s'effectuent dans ces eaux là.

dis nous en un peu plus sur ce camion, avec peut-être une photo?

le poids de la cellule? je ne sais pas , mais parmis nous, certains sont bien avancés sur ces projets, et,pourront te renseigner.

en tout cas bienvenu au club!
Daniel
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

Re: prix pour un bremach

Message par toy56 »

bonsoir Nomade
j'ai quelques petit problèmes de connextion, il me faut toujours redemander un nouveau code mais bon voila je te remercie pour ^ta reponse .le cam est de 2002, 57000Km, nouvelle cabine, un pare brise felé,châssis nu, apperement en bon état!
toy passe ou trepasse!!
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: prix pour un bremach

Message par hippo »

grosbois a écrit :bonsoir Nomade
j'ai quelques petit problèmes de connextion, il me faut toujours redemander un nouveau code mais bon voila je te remercie pour ^ta reponse .le cam est de 2002, 57000Km, nouvelle cabine, un pare brise felé,châssis nu, apperement en bon état!
Serge! achetes le tout de suite!!!!! depuis le temps que tu poses des questions et que les cam te passent sous le nez :roll:
même moi quand j'ai appelé HVI pour l'iveco (que j'ai maintenant) en demandant au vendeur s'il avait reçu mon mail, il m'a dit "c'est vous monsieur Grobois peut être?"
euh...ben non...lui c'est celui qui arrive toujours trop tard (ndlr) :mrgreen:

je viens de relire tous tes messages et tu as pourtant tout essayé, B110, Iveco, Scam, même Brimont Brutt (comme moi), donc celui là il est pour toi...vas y fonce! de toute façon avec les conseils de nomade tu en fera un mille pattes pour les dunes.

bon treves de plaisanterie, on aimerai bien t'aider sur ce coup là pour que toi aussi tu puisses dire un jour j'avais un HDJ et puis je suis passé au camion....enfin sauf Manu qui retourne à l'HDJ :mrgreen:

Enfin, te fais pas refourguer n'importe quoi non plus...et surveilles bien l'aspect: poids à vide du véhicule avant cellule+cellule, reste combien..
Capsus a un double cab avec cellule aussi non? ce doit même être celui ci: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article36
serait intéressant de savoir combien pese l'ensemble en effet.

vous etes combien à loger? parceque moi par exemple j'ai fait la connerie d'acheter un brutt double cab parceque ça a trop de la gueule...sauf qu'on en avait pas besoin vu qu'on est que 2 et que c'est trop lourd au bout du compte... :evil:

bon , et le prend pas mal si j'ai un peu rigolé...il y en a qui se vexent pour moins que ça, mais faut pas que ça nous empèchent de se marrer un peu.
let's not be dead serious!
grosbois a écrit :peut être bientôt l'un des votres
ben t'es déjà l'un des notres :wink:

Pascal
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2264
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: prix pour un bremach

Message par Nomade »

Bonjour,
2002, 57000km....le prix semble correct
que faisait l'utilisateur de ce vehicule, pour avoir un châssis nu? as-t-il récupéré son equipement? tu devrais te renseigner:
c'est souvent son utilisation précedente qui fait l'état d'un vehicule.
Verifie le bon fonctionnement des blocages de pont.....inactivité= grippage.
Verifie tous les rapports de boite, utilise le en 4X4. il y a sur le bremach 2 reductions.
Dans quel coin de france es-tu?
A bientôt
Daniel
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

Re: prix pour un bremach

Message par toy56 »

T'as raison Manu j'arrive souvent trop tard sur ce genre de coup!!!
Peu être la faute du fait que j'habite souvent très loin de l'endroit ou se trouve l'engin à voir, que je ne les connais pas, que j'aime bien toucher avant d'acheter, et que les bons coups sont souvent pris par des connaisseurs plus rapides que moi et aussi que je ne suis pas toujours libre au bon moment! Il y a aussi un peu de la faute du HDJ, ce vehicule est tellement fantastique en voyage que j'aimerais retrouver le même en plus grand et avec le permis VL. En bref je cherche le mouton à 5 pattes, mais je trouverais, si si !!! Je n'ai pas le temps d'amenager moi même un camion, aussi j'ai trouvé une cellule en allemagne qui pourais peu être convenir pour un bremach GR A voir! Celui qui est AV à l'ile de Ré me parai cher pour l'amenagement proposé. Quand je vois les prix et ce que l'on propose en Allemagne, cela me donne envie de passer le permis poid lourd.
En tout cas merci pour vos reponses, j'atend des infos sur la cellule pour savoir si je peu la ponter sur le bremach
Cordialement SERGE
Jhabite Quiberon Morbihan
toy passe ou trepasse!!
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: prix pour un bremach

Message par hippo »

Bastien, qui me quitte à l'instant me dit que Bremach est pas très confortable (genre un peu tape cul?) Capsus? nomade? un démentit? (bon je sais Nomade tu peux pas répondre mais je viens te voir demain, quoi que, ils ont le Wifi à l'hosto?)

euh ben sinon troc HDJ80 pour un HDJ100 :mrgreen: non je plaisante, mais ton idée de passer le permis poids lourds en rebutte plus d'un (moi le premier) et pourtant il y a sûrement de très bonnes opportunités une fois le pas franchit !
la plupart des questions des gens qui viennent me voir quand je fais le plein ou autre c'est: trop cool le camion, est ce qu'on peut le conduire avec un permis B?
la demande faisant le marché....les prix...
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: prix pour un bremach

Message par capsus33 »

Tapecul le Brémach? Tout est relatif.
Quand je vois "certains" se taper le cul sur leur VTT pendant 4 heures le dimanche matin qui viennent se plaindre du confort d'un camion!
Oui , le Bremach est un vehicule à la suspension ferme et virile et heureusement , quand les 5t de l'engin sautent à 90cm du sol , il faut du solide à la reception.
Au fait , vous parlez de prix de Brémach que pensez-vous de 29000€ ( http://bremach.skyrock.com ) ,et en plus, je connais bien le propriétaire!!!!
Salut à tous! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: prix pour un bremach

Message par Bastien »

capsus33 a écrit :Tapecul le Brémach? Tout est relatif.
Quand je vois "certains" se taper le cul sur leur VTT pendant 4 heures le dimanche matin qui viennent se plaindre du confort d'un camion!
Oui , le Bremach est un vehicule à la suspension ferme et virile et heureusement , quand les 5t de l'engin sautent à 90cm du sol , il faut du solide à la reception.
Au fait , vous parlez de prix de Brémach que pensez-vous de 29000€ ( http://bremach.skyrock.com ) ,et en plus, je connais bien le propriétaire!!!!
Salut à tous! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nah, c'était valable pour les anciens modéle ! plus "tracteur".

Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: prix pour un bremach

Message par hippo »

Bastien a écrit :
capsus33 a écrit :Tapecul le Brémach? Tout est relatif.
Quand je vois "certains" se taper le cul sur leur VTT pendant 4 heures le dimanche matin qui viennent se plaindre du confort d'un camion!
Oui , le Bremach est un vehicule à la suspension ferme et virile et heureusement , quand les 5t de l'engin sautent à 90cm du sol , il faut du solide à la reception.
Au fait , vous parlez de prix de Brémach que pensez-vous de 29000€ ( http://bremach.skyrock.com ) ,et en plus, je connais bien le propriétaire!!!!
Salut à tous! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nah, c'était valable pour les anciens modéle ! plus "tracteur".

Bastien.
hippo, qui est pour la paix des ménages, regrette cette polémique....

:mrgreen: :mrgreen: même pas vrai :mrgreen: :mrgreen:

c'est toujours un sujet de discussion :roll:

et à ce sujet...je viens de lire l'article de ton lien cactus (comme dit nomade affectueusement) c'est quoi cette histoire de 5tonnes qui décollent?...
et les pompiers qui eux n'en voulaient pas parcequ'ils voulaient un 4t5... :roll: c'est souvent qu'ils se font peser sur le bord de la route?, trop reglo les mecs...

histoire intérressante et atypique, en tous cas pour le prix je pense qu'on peut à peine s'offrir la cellule, donc courez vite avant qu'il change d'avis!

famille nombreuse? rapport qualité prix imbattable non?

Pascal
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: prix pour un bremach

Message par Guy »

capsus33 a écrit :Tapecul le Brémach? Tout est relatif.
Quand je vois "certains" se taper le cul sur leur VTT pendant 4 heures le dimanche matin qui viennent se plaindre du confort d'un camion!
Oui , le Bremach est un vehicule à la suspension ferme et virile et heureusement , quand les 5t de l'engin sautent à 90cm du sol , il faut du solide à la reception.
Au fait , vous parlez de prix de Brémach que pensez-vous de 29000€ ( http://bremach.skyrock.com ) ,et en plus, je connais bien le propriétaire!!!!
Salut à tous! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Capsus33
Une personne de VoyageForum essaye de te joindre pour ton véhicule mais elle n'y arrive pas.
C'est Marionachar (c'est son pseudo) sur VoyageForum.
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: prix pour un bremach

Message par capsus33 »

Salut à tous!

Oui Pascal , nos bons pompiers ont des véhicules en règle !
Chez Brémach , il n'y a aucune difference entre le 3t5 et le 4t5 c'est comme ça ,généreux les Brémach ! Alors ,si tu préfères ,il faut du costaud pour receptionner les 4t5 quand elles sautent en l'air!
Ceci dit ne change pas , les petites polémiques rendent le forum vivant, c'est plutôt sympa (je suis sincère) J'aime bien ton coté "cactus"!!!!!

Guy je te remercie , mais je veux vendre ce véhicule à un passionné ,et celui là , amoureux du Brémach se trouvera devant chez moi avec son chèque de banque. Je l'ai mis à ce prix là pour éviter tous les chipotages des acheteurs classiques. Et si je ne trouve pas de passionnés hé bien je le garderai mon "dindon"...........Un peu con ce vendeur!
L'annonce va paraître dans la presse 4X4 vers le 15 septembre : si je n'ai pas changé d'avis. Mes amis de ce merveilleux forum ont eu la primeur de l'info!
Merci à tous et salut
Répondre

Retourner vers « Bremach »