Jantes

Répondre
Avatar du membre
brunopath
Maléfique de niveau -1
Maléfique de niveau -1
Reactions :
Messages : 636
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Jantes

Message par brunopath »

Bonjour tout le monde depuis le chili / argentine
Après avoir eu 3 jantes ouvertes, et du coup les pneus qui ont eu bobos, je vous déconseille les jantes espagnoles de chez papy mamy, j'ai appris que c'était arrivé à d'autres
Bonne chance dans vos achats.. .
Avatar du membre
brunopath
Maléfique de niveau -1
Maléfique de niveau -1
Reactions :
Messages : 636
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Jantes

Message par brunopath »

Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18382
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Jantes

Message par hippo »

ça manifestement c'est un caillou qui est venu se caller sous la levre (en ville ça arrive pareil avec les trottoirs (ce qui d'ailleurs était protégé par un rebord sur certains pneus goodrich qui nous embettait bien pour les monter sur des cerclées dont la levre est d'un diametre plus grand que les non cerclées) viewtopic.php?p=211101&hilit=goodrich+talon#p211101
ça m'est arrivé au maroc avec mon t4 et sur la remorque d'un tracteur chargé de bois sur une souche mais il est vrai que dans les 2 cas c'était déformé et non déchiré comme ici, donc rattrapable, tandis que dans le cas présent...
faut il en incriminer l'épaisseur ou la nuance d'acier utilisé ? en tous cas en effet pas trop rassurant et ennuyeux pour trouver a remplacer sur place j'imagine.
Avatar du membre
brunopath
Maléfique de niveau -1
Maléfique de niveau -1
Reactions :
Messages : 636
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Jantes

Message par brunopath »

L'épaisseur
Trouvé des jantes en argentine ainsi que des pneus, ici énormément plus cher, presque 8000€ l'ensemble plus modif
Répondre

Retourner vers « Mécanique et pannes Iveco 4x4 »