l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2598191789
Mitsubishi L300 4x4 2.5 turbo ( Modèle 4D56 ). Moteur réputé et increvable. Idéal comme base de van camping car. En plus c est un 4x4 vous pourrez aller là où aucun camping car traditionnel n ira. En faite c est un châssis avec moteur de Mitsubishi Pajero sur laquelle ils ont mis une carrosserie de van. Roule - Moteur tournant mais segmentation à changer car compression basse. De 1990 avec 295000km. châssis très sain traité antirouille par l ancien propriétaire. N hésitez pas à me demander des photos. J en ai fait beaucoup plus détaillées. D autres bricoles à revoir et il pourra repartir pour 20ans. Moi je voulais faire un gros projet de camping car westfalia en combinant 3 L300 mais je n ai pas le temps de m en occuper.
Carte grise bien entendu à mon nom.
Fichiers joints
l3003.jpg
l3002.jpg
l3001.jpg
Avatar du membre
kaya29
Effectivement y'a quelque chose.
Effectivement y'a quelque chose.
Reactions :
Messages : 889
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par kaya29 »

Jolie petite machine, par contre, l’annonce dit :
Moteur réputé increvable…et plus loin ajoute compression basse à 295000kms.

Perso, si la compression est basse à ce kilométrage, c’est réfection complète du bouzin ou remplacement par un bien moins kilométré.
remi.flo
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 194
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par remi.flo »

C'est increvable pendant un certain temps... mais le sien a peut-être décidé de crever avant !
Bref, ça ne coute rien de dire que c'est increvable : ça n'engage que ceux qui le croient. :oops:
Il pourra repartir pour 20 ans après avoir refait la segmentation... ou peut-être beaucoup plus ! Car il n'a pas encore ouvert le moulin pour se rendre compte par lui même ! :twisted:
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par pepere63 »

Bonjour , j'évite d'être négatif pour une fois , un L300 , s'il n'y a pas de corrosion carrosserie , en 4x4 , même avec un moteur mort , ca vaut bien 5300 euros ( à condition qu'il n'y ait pas aussi la boite de transfert , la boite de vitesse , les deux ponts , etc ) ... . Il est possible que certains croient aux moteurs increvables ..... répétons le : ça n'existe pas !!!! même avec l'accent du sud ...
Bye .
Avatar du membre
Beda
Venez... Venez...
Venez... Venez...
Reactions :
Messages : 650
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par hippo »

le gars mentionnait effectivement son projet d'en faire 1 avec 3 mais je n'ai pas pris le temps de regarder si c'était lui qui vendait les autres vu passés viewtopic.php?t=19138

le fait qu'il ait déjà réunis tout ça chez le même vendeur peut rendre le deal intéressant, encore faut'il savoir a combien il lacherait le tout et se figurer pourquoi il n'est pas allé au bout de son idée lui même. (ce qui n'est pas rare,par manque de temps ou de motivation, mais s'il a fait façe a un problème technique insoluble pour lui il n'en fera pas forcément état non plus )
Avatar du membre
Beda
Venez... Venez...
Venez... Venez...
Reactions :
Messages : 650
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par Beda »

Image


Salut Hippo,
une des raisons de cette tâche pourrait être, que le donneur des éléments de construction du camper est un conducteur à droite.
Sa carrosserie n'a qu'une seule porte coulissante et celle-ci se trouve sur le côté gauche.
Ce n'est pas très pratique, mais ce n'est pas un véritable obstacle.

Pour le Pajero, le Galloper & Co, je sais qu'il y a aussi des différences entre rhd et lhd auxquelles on ne pense pas tout de suite.
Là, la position du boîtier de direction impose des poulies et des positions de montage différentes, par exemple pour le compresseur de climatisation.
Je ne sais pas, si c'est aussi le cas pour la L300.

Sinon, mon expérience est que ces Japonaises d'origine, qui arrivent chez nous via la Grande-Bretagne, sont ou ont été en général exemptes de rouille et très bien entretenues.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: l300 295.00km 5.300e dans l'herault

Message par hippo »

ce pourrait même être une opportunité de monter une porte lat de chaque coté (sauf l'inconvenient éventuel en vasp...)
j'ai failli acheter une porte lat de t4 qui venait d'un véhicule anglais avec cette idée mais j'ai renoncé par ce que c'est pas mal de boulot a adapter quand même. mais j'ai souvenir de JL Montenon qui était passé par un carrossier pour ajouter l'option sur son B pour la coquette somme de 5000e tout de même... option que tu as d'ailleurs sur ton B Beda si j'ai bien suivi. download/file.php?id=90925&mode=view
Répondre

Retourner vers « Annonces Mitsubishi, Toyota, Nissan et Hyundai »