presentations sprinter 4x4 achleitner barré rouge

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Avatar du membre
zebulon54
j'vais à Lambe
j'vais à Lambe
Reactions :
Messages : 479
Enregistré le : 11 nov. 2014 11:02

Re: presentations sprinter 4x4 achleitner barré rouge

Message par zebulon54 »

kaya29 a écrit : 31 déc. 2023 13:16 Super, certaines personnes de la DREAL sont plus tolérantes que d’autres semble-t-il :thumbup:
Bonjour

Cela semble effectivement assez évident et cela est une vraie question quand on envisage de faire homologuer un véhicule spécifique
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: presentations sprinter 4x4 achleitner barré rouge

Message par STF »

Trés bonne nouvelle :D :thumbup: profites en bien
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
juan46
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 16 févr. 2019 09:18

Re: presentations sprinter 4x4 achleitner barré rouge

Message par juan46 »

bonjour desolé pour la reponse tardive

le seul barré rouge de mercedes a suffit , ils n'ont pas chercher s'il etait 4x4 ou pas , bien que garé derriere moi etait un sprinter "normal " sans rehausse
voila l'aventure
mais cela est peut être different d'une dreal a l'autre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18287
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: presentations sprinter 4x4 achleitner barré rouge

Message par hippo »

merci Juan, pas de soucis mieux vaut tard que jamais,
comme tu le dis ça ne garanti pas que ce qui est passé pour toi passera pour d'autres mais ce sont déjà des précisiosn importantes pour les prochains.
je rappelle juste ci dessous a quoi ça répond .
hippo a écrit : 31 déc. 2023 15:37
juan46 a écrit : 31 déc. 2023 12:24 ...

c'est bon le sprinter est en vasp , pas de soucis pour le barré rouge Mercedes pour le passage . a la DREAL

...
...

mais du coup quand tu dis "pas de soucis pour le barré rouge"
comment doit on le comprendre ? qu'on ne t'en a pas demandé par ce que c'est un vl et que tu n'avais que le passage en vasp a faire valider?
ou que celui de mercedes non modifié leur a suffit ?
ou bien que tu as pu t'en procurer un de sprinter "modifié alchteiner" comme tu le souhaitais ? et auquel cas il peut être utile de le partager pour les prochains qui seraient dans ton cas.

on se réjouis tous bien entendu en premier lieu que ton histoire se soit bien passé, mais on éssaie aussi dans la mesure du possible de collecter des infos qui pourront être utiles aux suivant tant que le "fer est chaud" car c'est toujours compliqué d'obtenir des infos a retardement quelques semains, mois voir année plus tard lorsque quelqu'un parcours le sujet et souhaite en savoir plus.

merci par avance pour les précisions que tu pourrais ajouter, on avait par exemple pas vraiment suivi si l'importation avait déjà été faite sans soucis avant que tu ne commence l'aménagement, c'est ce que j'avais supposé mais pas vu confirmé.

...
concernant ma dernière question a savoir si l'importation avait déjà été faite avant l'aménagement en relisant on comprend que oui
juan46 a écrit : 30 sept. 2023 09:56 bonjour

je suis toujours inscrit , mais je vous presente le vehicule que je suis allé chercher vide en Autriche l'année dernière .
il est pratiquemet terminé 1 an de boulot !!!! mais c'est un plaisir lorsque l'on a terminé.

...
juan46 a écrit : 01 oct. 2023 19:00 bonjour

desolé mais j'ai une carte grise Francaise et je roule avec , Donc....
je cherche un barré rouge sprinter 515 cdi 4x4
...
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »