Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Répondre
Avatar du membre
Pivot
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 255
Enregistré le : 08 mai 2015 09:08
Nom de Famille : PIVOTSKY
Prénom(s) : Pierre

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par Pivot »

kaya29 =222195 a écrit :10 mars 2024 11:08:roll: je ne sais pas ce qu’est ce ‘’boîtier ‘’ accolé au corps de pont mais il semble extrêmement vulnérable sans sabot. :|

Si on, jolie bestiole 8)
Bonjour
Je pense que c'est le boitier électrique du treuil qui doit être en cours de montage . Il n'est pas encore fixé .
Par contre , il y a en haut à droite une jante qui ressemble trait pour trait aux miennes sur mon BRUTT , des BOUZINAC en17 pouces .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par hippo »

mon oeil a aussi été attiré par cette roue mais en même temps rien ne ressemble plus a un voileplan qu'un autre voile plan non ?
les proportions me faisaient plus penser a une roue en 10.5r20 (275x80r20) comme le brutt initialement non ? je n'ai pas réussi a percevoir la dimension des pneus mais je ne me souvenais plus que tu étais passé en 17 pouces sur le tiens ? ça passe donc avec les tambours arriere ? tu me diras ils ne sont peut être pas forcément plus gros que sur les B qui sont eux en 16 pouces.
il y avait un topic qui parlait de tes jantes bouzinac du coup je suppose ?

edit: ah oui retrouvé ici viewtopic.php?p=209555#p209555 fin d'edit
Avatar du membre
Pivot
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 255
Enregistré le : 08 mai 2015 09:08
Nom de Famille : PIVOTSKY
Prénom(s) : Pierre

Re: Camions 4x4 (ou plus!) croisés sur la route

Message par Pivot »

20210811_173802.jpg
Pas de souci pour les tambours . On voit même le jour à travers la jante !
Répondre

Retourner vers « Voyages - Thématiques diverses - Photos du monde et des véhicules de voyages. »