cherche culasse de B

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
chris33
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2024 00:21
Nom de Famille : christophe

cherche culasse de B

Message par chris33 »

Bonjour alors je me présente je suis pas loin de bordeaux et j'ai fait un achat du b70 .
j'ai eut un problème a cause des bestiole qui avez fait un nid dans la distribution .
voila l'histoire j'ai trouver ce b70 qui server plus chez une personne et il la fait tournée super , je lui est dit je revient le chercher avec l'argent la semaine prochaine et malheureusement il etait malade donc ont a repousser et environ 2 semaine pres l'avoir entendu chanter il démarre et la un grand bruit moteur :102: on demonte le cache distri et de la viande partout et courroie distri casser . une souri je pense ( elle a pete le moteur ) :102: . donc il voulais le mettre a la casse et comme j'ai voulu le sauvé j'ai démonté et les soupapes son vraiment plier , alors je cherche une culasse et ca fait 2 que j'ai etait voir et c'est pas les mêmes j'arrive de faire 4h de route et pour voir que la culasse et fissuré chez le vendeur pfffff degoudé .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18285
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: je me presente

Message par hippo »

désolé pour ta mésaventure.
comme nous le rappelons souvent la vocation de ce forum n'est pas les véhicules non 4x4 non fourgons/camions....
mais si quelqu'un ici a ce dont tu as besoin ce serait dommage de t'en priver.
et ton anecdote a aussi le mérite de rappeler pourquoi on bouche préférablement tous les orifices d'un moteur entreposé (ce qui n'était bien entendu pas ton cas ici qui est plus rare)
par ce qu'effectivement si les corps creux d'un moteur ne nous semblent a nous pas un endroit très hospitalier, il y a en revanche différentes bestioles qui peuvent trouver ça cool pour y stocker des trucs voir même leur progéniture sans qu'on se rende compte de rien... jusqu'au drame.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »