Présentation !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
RedsLuc27
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2024 18:48

Présentation !

Message par RedsLuc27 »

Hello à tous,
Je suis Lucas je suis un jeune passionné de radio et j'ai décidé de commencer avec la CB que je pratique depuis avril 2023 !
Voilà tout !
Je fais de la CB :)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation !

Message par hippo »

hello, est ce donc le seul point qui te rapproche de notre forum ?
j'ai transféré ta question dans la section "radio" mais c'est loin d'être le sujet le plus actif ici je pense que tu auras plus de conseils sur un forum plus dédié, celà doit encore exister non ? :roll:
peut être que d'autres plus avertis peuvent t'en conseiller.
RedsLuc27
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 28 févr. 2024 18:48

Re: Présentation !

Message par RedsLuc27 »

J'ai pas eu le temps de plus chercher mais oui c'est pour ça que je viens sur votre forum !
Je fais de la CB :)
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Présentation !

Message par STF »

Salut,
Alors avant que je ne replonge dans mes souvenirs, que je ne te demande des infos sur ton installation (fixe ou pas, comment elle est alimentée, ton antenne, ta longueur de co-ax,... )
Il serait effectivement mieux que tu ailles demander ça à des gens qui savent vraiment yoda
Une petite recherche rapide m'a sorti ce forum : https://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum
Je pense qu'ils sauront bien mieux te conseiller, il semble actif à voir les dates de posts qui sont récentes.
Et si un jour tu monte ton TX dans un véhicule pour voyager, n'hésite pas à venir nous en parler :thumbup:
Bonne journée
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »