vab 6x6 55.000e

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18281
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

vab 6x6 55.000e

Message par hippo »

arf, pour le voyage je conseille pas... mais je suis sur qu'il y en a par ici qui seraient capables d'acheter ça pour mettre dans le jardin alors...

c'est rigolo par ce qu'il me semble avoir déjà cherché VAB sur le boncoin par curiosité sans succes mais là je tombe dessus par hasard...

ça peut intéresser les agriculteurs déçus d'avoir du reculer devant un centaure ... ou les prochains gilets jaunes - bonnets rouges ...

https://www.leboncoin.fr/poids_lourds/2498324802.htm

bon allez y molo sur les dérives militaristes sur le forum quand même, je ne regrette pas l'époque ou on voyait passer en photo par ici parfois plus de véhicules militaires que de voyage.
Fichiers joints
vab3.jpg
vab2.jpg
vab1.jpg
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: vab 6x6 55.000e

Message par Bruno Jordan »

Le vendeur est exceptionnel, dans une de ses annonces une voiture unique au monde ayant appartenu au Prince Albert de Monaco pour 108000 euro et dans une autre des rondelles caoutchouc orange de bocaux de conserve pour 5 euro
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18281
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: vab 6x6 55.000e

Message par hippo »

une voiture electrique ... je met des photos pour la postérité .. je vous fait grace de celles des joints de conserve par contre
Fichiers joints
bug3.jpg
bug2.jpg
bug1.jpg
remi.flo
Souffleur
Souffleur
Reactions :
Messages : 193
Enregistré le : 17 déc. 2023 00:13
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: vab 6x6 55.000e

Message par remi.flo »

Je n'ai pas trop l'utilité des joints de bocaux... mais le VAB me plairait bien pour la prochaine manif (côté manifestants) Mouhaha
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »