t4 doka essence syncro cellule 220.000km 16.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18281
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

t4 doka essence syncro cellule 220.000km 16.000e

Message par hippo »

une configuration inhabituelle pour celui ci puisqu'il est essence et avec une pseudo cellule .

https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2489585848
VOLKSWAGEN Transporter T4 Pick-Up Syncro avec blocage différentiel
Moteur essence 5 cylindres de 115 ch, idéal pour pays lointains
Cylindrée 2500 cm3 moteur AVT
Kilométrage 220000 kms peu évolutif
3 places assises carte grise Type CTTE
Véhicule avec clim et 1 chauffage supplémentaire cabine,
Véhicule importé de Suède,
Cellule arrière partiellement aménagée : 2 baies CARBEST Baie RW Motion avec store / moustiquaire
1 ouverture toit FIAMMA Vent F Pro + Panneau solaire VECHLINE Kit solaire Deep Power 195 W MPPT
Batterie gel auxiliaire neuve de 115 Ah pour alimenter frigo ou glacière à compression + le reste
Dimensions de la cellule
Extérieures : largeur 193 longueur 235 et hauteur 142
Intérieures : largeur 188 longueur 223 et hauteur 129

Frais récents : batterie neuve, freins arrières seront faits prochainement, catalyser + les 2 sondes + les bougies + les 4 pneus BF neufs + kit rehausse SEIKEL + snorkel à poser prochainement + vidange
Véhicule démarre nickel et en bon état pour son âge !!!
Carte grise à mon nom avec double des clés et CT de moins de 6 mois OK, sera repassé lors de la vente

Prix : ne faire une offre car je me suis fixé un prix de réserve plancher
Contact par mail si bien évidemment intéressé car véhicule atypique et très rare, idéal pour projets divers Voyages, apiculteur etc…
il est vrai qu'un véhicule essence peut sembler ruineux mais de nos jours ou le prix du gasoil est quasi équivalent ... au moins on fait ainsi fi de la qualité du gasoil qui pose problème a certains. il est toujours possible de le mettre au gpl pour un usage européen, par contre pour un essence le kilometrage commence a compter, ça n'est pas non plus le v6 et je ne pense pas qu'on puisse tabler sur la même longévité que les tdi (quand on leur change la courroie en temps et en heure)
cette "cellule" est sans doutes aussi spartiate surtout pour plus de 2 sauf a l'envisager uniquement pour le couchage.
surprenant aussi de n'avoir que 3 places assises carte grise sur un doka... dommage tout de même.
Fichiers joints
syncro1.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »