n'y pensez même pas ça se montera sur rien

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

n'y pensez même pas ça se montera sur rien

Message par hippo »

rien d'autre qu'un hummer h1 et encore ?

https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2472960846
4 roues complètes
Jantes militaire de hummer H1 avec double headlock recentrées sur mesures avec un voile droit de 15mm fait par un pro avec un insert run flat magnesium d’origine qui permet de rouler en toute tranquillité avec jusqu’à 300gr de pression…
Le perçage est du 8x6,5 (8 boulons usa) mais le voile est en acier donc il est très facile de résouder et de re percer à n’importe quel percage.

Pneux 44x18,50x16,5 de la marque Denan Ground Hawg….
Comprenez que ce sont des pneus au profil extrêmement agressif et une gomme assez résistante, équivalente à un super swamper , mais ils sont à la base complets pour être retaillés en fonction des besoins…

Il vont particulièrement bien en tout terrain et notamment dans la boue ou les rochers, mais ils sont DOT , donc prévus pour un usage routier où ils se comportent étonnamment bien aux vitesses légales…

Le seul bémol il faut des ponts solides, car sinon les demis arbres de roue ne tiennent pas, et un moteur qui a la santé pour les emmener…

Mais bon si vous lisez cette annonce normalement vous savez de quoi on parle.

On part du principe que je ne livre pas sauf si vous payer l’essence sur un V8 de 500cv…

Mais je peux organiser un transporteur à vos frais au besoin !

Les pneux sont quasiment neufs, mais ils sont pas neuf, les flancs ont quelques micro craquelures sans importances j’ai encore roulé avec a 130 il y a moins de 2 mois. Et depuis ils sont stockés à plat à l’ombre.

les jantes on besoin d’un coup de sablage et de peinture, je peux le faire faire à vos frais pour la vente.

En neuf avec les frais de port et la douane on parle de 5000€ rendu chez vous… avec 3 mois de délais…. Le prix (2800e) est négociable devant les roues en cash. J’offre un jante tôle en 16,5 pour faire une roue de secours de votre choix.
Fichiers joints
443.jpg
442.jpg
441.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces de Pneus, jantes et accessoires en rapport. »