Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
Après un long moment d'absence ( je construisais ma maison), je reviens vers vous pour solliciter des conseils mécanique.
Mon régulateur de pression laissait échapper la pression donc je l'ai changé.
Impossible de le réparer car trop endommagé.
Je l'ai donc remplacé par l'équivalent neuf.
Maintenant j'ai bien mes 8 bars mais le régulateur purge tout les 10 secondes, une vraie locomotive à vapeur
Quelques idées?
Bonne soirée Marc
Re: Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
Problème résolu
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Re: Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
certes.... mais comment ?
j'ai eu : Land Rover série 3 et Defender (13 en tout), Unimog 403/413/406/416, une Jeep Wrangler V6 essence...
J'ai : Amphibie CROCO, Man Kat 1 4x4 et 8x8, Renault S170
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Re: Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
en effet, autant nous sommes désolé de n'avoir pu t'être utiles dans la résolution de ton problème ...
autant ne pas nous en dire plus rendra ce topic inutile a ceux qui pourraient un jour se retrouver dans le même cas...
ce sera peut être dans 10ans... ou dans 3 jours...
Re: Régulateur de pression crache tout les 10 secondes
Bonjour à tous.
Oui bien sur, mais je suis un peu le nez dans le guidon d'où ma réponse laconique.
Alors j'ai légèrement augmenté la pression du circuit à 9 bars grâce à la vis de réglage qui est sur le dessus.
1 tour dans le sens horaire = environ +1 bar.
L'inverse est possible aussi.
Ensuite j'ai démonter le régulateur et j'ai enlevé une des rondelles de tarage qui comprimé le ressort inférieur qui décharge une fois le circuit en pression. J'ai déjà fais 200km impeccable le camion purge à 9 bars et le circuit reprend à 8 bars
Bonne soirée Marc
Oui bien sur, mais je suis un peu le nez dans le guidon d'où ma réponse laconique.
Alors j'ai légèrement augmenté la pression du circuit à 9 bars grâce à la vis de réglage qui est sur le dessus.
1 tour dans le sens horaire = environ +1 bar.
L'inverse est possible aussi.
Ensuite j'ai démonter le régulateur et j'ai enlevé une des rondelles de tarage qui comprimé le ressort inférieur qui décharge une fois le circuit en pression. J'ai déjà fais 200km impeccable le camion purge à 9 bars et le circuit reprend à 8 bars
Bonne soirée Marc