fourgon 267.000km 6.500eHT

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

iveco 265.000km 6.000eht pont l'abbé

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2442154408

"Vend fourgon (véhicule léger) Ivéco Daily 4x4, 2 places, avec treuil dans parechoc avant.
Le contrôle technique était valide jusqu'au 12/10/2023.
Il démarre et fonctionne mais présence d'un claquement au niveau du moteur.
Les injecteurs viennent d'être refait à neuf. Pneus - boite de vitesse - direction - position 4x4 ok.
Le treuil fonctionne avec une télécommande et peut tirer jusqu'à 4 tonnes.
Le véhicule est aménagé atelier mais possibilité de changer l'aménagement facilement. Vitres arrières et de coté opaques. Présence d'une roue de secours.
Donne en plus un autre ivéco daily pour pièces ( boite de transfert, boite de vitesse, pont avant et pont arrière + pièces moteur).
6 000€ HT à débattre."
Fichiers joints
pont1.jpg
pont2.jpg
pont3.jpg
pont4.jpg
pont7.jpg
Rem
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 01 sept. 2022 21:51
Nom de Famille : Casagranda
Prénom(s) : Rémy

Re: iveco 265.000km 6.000eht pont l'abbé

Message par Rem »

Salut,
Je me suis renseigné sur le second pour pièce. C'est un daily 1 de 89. Il manque le moteur mais le reste est là et la carte grise aussi.
Je suis intéressé par le pont AR mais le coût pour rapatrier le camion chez moi est trop élevé.
Si quelqu'un est plus proche du vendeur et qu'il veut le récupérer, je reste preneur pour le pont.
Fichiers joints
7784ed0f-80b5-11ee-aa51-2ba2df0511e2.jpg
8e95024b-80b5-11ee-97e6-4334dc9e822f.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

fourgon 267.000km 6.500eHT

Message par hippo »

autant dire qu'on ne trouve plus beaucoup de fourgons iveco 4x4 a ce prix là mais qu'il risque d'y avoir pas mal de boulot et/ou d'argent a mettre au bout pour le remettre en etat aussi, a vous de voir, c'est a quimper
https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2442154408
"Vend fourgon (véhicule léger) Ivéco Daily 4x4, 2 places, avec treuil dans parechoc avant.
Le contrôle technique était valide jusqu'au 12/10/2023.
Il démarre mais présence d'un claquement au niveau du moteur et d'une fumée blanche.
Dans l'ensemble corrosion normale sur l'ensemble du véhicule vu son âge mais perforante au niveau des passages de roues, marche pied avant et attache remorque.
Les injecteurs viennent d'être refait à neuf.
Pneus - boite de vitesse - direction - pont avant - pont arrière - position 4x4, entretien régulier ok.
Le treuil fonctionne avec une télécommande et peut tirer jusqu'à 4 tonnes.
Le véhicule est aménagé atelier mais possibilité de changer l'aménagement.
Vitres arrières et de coté opaques. Présence d'une roue de secours.
Prix 6500€ HT (+TVA 20%)
Disponible immédiatement, possibilité de venir voir le véhicule sur rendez-vous près de Quimper (Finistère Sud).
livraison possible en France ( en supplément)."
Fichiers joints
sarl5.jpg
sarl4.jpg
sarl3.jpg
sarl2.jpg
sarl1.jpg
Avatar du membre
kaya29
Effectivement y'a quelque chose.
Effectivement y'a quelque chose.
Reactions :
Messages : 889
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: fourgon 267.000km 6.500eHT

Message par kaya29 »

Effectivement, ça reste un bon prix pour ce genre de machine mais à ce kilométrage il reste plus que probable qu’il faille mettre la même somme en Reno de base car rien que refaire les rotules, silents blocs divers, révision des trains roulants à de kilométrage reste un gros poste et on ne parle même pas du moteur qui cogne et fume blanc :?

De plus, dans la précédente annonce, il y avait un 2 eme iveco pour pièces avec sa CG pour la somme annoncée aujourd’hui, après 3 semaines de mise en pause la nouvelle annonce que tu mets en lien a perdu le 2 eme véhicule…il semblerait que quelqu’un ait fait une bonne affaire au passage et que le propriétaire en fasse une autre à la vente :mrgreen:

Pour info, j’avais répondu à l’annonce pour le lot des 2 ‘’sans retour’’, celui ci seul ne me convient pas car plus de banque d’organes a coté.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: fourgon 267.000km 6.500eHT

Message par hippo »

mais oui il me semblait bien qu'on l'avait déjà vu, je fusionne donc
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »