Présentation de Karenne

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Karenne823
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2023 19:45

Présentation de Karenne

Message par Karenne823 »

Salut les voyageuses/voyageurs!

Merci pour l’acceptation dans votre forum.
Nous sommes à la recherche d’un camion d’expédition pour partir sans contraintes de date de retour. Nous habitons à Bordeaux et vendons notre maison et notre restaurant. Nous nous sentons bien parmi vous car vraisemblablement nous avons mis derrière nous, comme vous, les problèmes des sédentaires et envisageons avec joie cette nouvelle vie de nomades.
Nous sommes sur de trouver ici le camion et les conseils pour affronter ce défi.
Merci à vous :lol:
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 758
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: Présentation de Karenne

Message par scalouk »

bvenu
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18401
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation de Karenne

Message par hippo »

bienvenu a vous ,

par contre concernant cette phrase:
Karenne823 a écrit : 02 sept. 2023 19:48 ... Nous habitons à Bordeaux et vendons notre maison et notre restaurant. Nous nous sentons bien parmi vous car vraisemblablement nous avons mis derrière nous, comme vous, les problèmes des sédentaires et envisageons avec joie cette nouvelle vie de nomades.
...
ce forum rassemble certes des gens qui sont sur la route actuellement, et pour certains celà ne les empêche pas d'être actifs ici effectivement ...mais l'immense majorité a quand même "aussi" une vie de sédentaire ..ne serait ce qu'en attendant de pouvoir gouter plus sérieusement a cette liberté...qui a aussi ses contraintes propres.

mais dites nous en plus sur votre cahier des charges ça permettra peut être d'aiguiller vers des véhicules ou des discussions d'a propos .
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »