Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Tout sur les véhicules 4X4 Dangel ou Steyr + des annonces
Répondre
CHS68
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2010 07:27

Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par CHS68 »

(Bonjour) Je recherche un pare buffle + un schnorkel pour mon Boxer Dangel. J'ai trouvé ces photos qui montrent que ces équipements existent, mais où?? Quelqu'un connait-il un fabricant ou distributeur?
Photo Dangel Pare buffle
Photo Dangel Pare buffle
Photo Dangel Schnorkel
Photo Dangel Schnorkel
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par Bruno Jordan »

Tu n'habites pas loin de Sentheim ........
Image
CHS68
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2010 07:27

Re: Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par CHS68 »

Merci pour la suggestion. J'ai déjà contacté Dangel à Sentheim. No comment!
Cà a déjà été dit et redit sur ce forum, c'est une bande de comiques, présents pour vendre du neuf, totalement absents pour tout suivi que ce soit en accessoires et pire, en mécanique. Si t'es pas un pro pour passer par le filtre de leur soit disant plate forme technique, aucun espoir!
Exemples:
- Rehausse ou renforcement de suspension avant (ressorts renforcés par exemple tels que proposés sur ce forum via l'Allemagne). Pas de réponse de Dangel si ce n'est te renvoyer sur Peugeot dont on connaît l'incurie en la matière. Pourtant à voir la photo jointe, il est évident que Dangel a équipé des véhicules armée (ici pour la Pologne) de suspensions renforcées. On sait très bien que nos Dangel sont "tout chemin" et pas TT/trial mais, même en tout chemin, racler le gravier, cà n'a pas l'air d'interroger la clique Dangel.
- Pneus à profil plus TT que ceux d'origine totalement inadaptés sont introuvables sans changer de dimensions (exemple obligation de passer du 215 en 225/75/16 de type Goodrich AT). Dangel ne peut ou ne veut pas proposer à ses clients une monte adaptée que pourtant seul un constructeur- et pas un particulier- est en mesure de négocier avec un fabriquant
- Schnorkel, pare buffle,treuil sur pare choc,... idem que çi-dessus. Pas de réponse Dangel alors que ces équipements existent bel et bien (voir photos de mon précédent message). Des équipementiers de type "Equip'Raid" peuvent proposer ces réalisations, sur mesure mais pour un prix en conséquence.
- Plus grave encore, les problèmes divers et variés de type bruits de transmission, casse boîte de vitesse, arbres, ... fréquents sur nos Dangel à en croire les multiples messages sur le forum. Dangel est aux abonnés absents. J'en ai fait l'expérience pour un bruit de transmission non résolu par les 3 garages contactés dont celui officiel Dangel (factures des différentes interventions à l'appui). Dangel reste bien évidemment muet du style "c'est plus notre problème", en bref démerdez-vous!

C'était le coup de gueule d'un passionné (passionné par mon Boxer Dangel mais pas par la boîte qui l'a fabriqué ou plutôt ce qu'elle semble être devenue!). Une idée, naïve peut-être mais c'est souvent cela qui fait avancer le monde, au lieu d'échanger à perte de vue sur ce forum de problèmes et questions qui sont fréquemment les mêmes, il serait peut-être plus efficace, de rassembler les "plaignants" que nous sommes en un collectif de requête amiable pour faire pression en nombre sur le SAV Dangel afin d'obtenir les réponses techniques ou interventions de suivi que nous attendons.
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par Denis Chassac »

Bonjour,

pour ce qui est du schnorkel, tu peux peut-être demander au magasin qui a vendu le camion, isacar :
http://www.isacar-loisirs.com/default.asp

Le possesseur est du même département (74).

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
CHS68
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 19 mai 2010 07:27

Re: Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par CHS68 »

Denis Chassac a écrit :Bonjour,

pour ce qui est du schnorkel, tu peux peut-être demander au magasin qui a vendu le camion, isacar :
http://www.isacar-loisirs.com/default.asp

Le possesseur est du même département (74).

@+
Denis
Bonjour et merci pour la suggestion et le lien. J'ai aussi contacté le propriétaire qui fait un en Amérique du sud via son blog . A suivre (si je trouve ou a été fabriqué/monté ce schnorkel, je mettrai les coordonnées du produit sur le forum).
bext
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 165
Enregistré le : 26 août 2021 00:04

Re: Pare buffle - Schnorkel pour Boxer Dangel

Message par bext »

Bonjour,
Je viens de lire ce vieux topic.
Quelqu'un aurait fait quelque chose de similaire et aurait des infos?
Répondre

Retourner vers « Dangel »