l300 reimo surélvé (suisse) 290.000km 13.000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18289
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

l300 reimo surélvé (suisse) 290.000km 13.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2344359806.htm

"!!! Véhicule suisse !!!, visible région Genève

Suite changement de projet (je passe sur un L300 L), je mets en vente mon rare L300 4x4 pour un.e passionné.e de la marque ou un.e aventurier.e bricoleur.euse.

Véhicule expertisé (CT Suisse) en septembre 2022.

Carte grise (suisse) véhicule d'habitation.

Il s'agit d'une rare version avec une surélévation fixe Reimo.

Ce véhicule est un véritable 4x4 avec vitesses courtes et moyeux débrayables, qui permet de passer là où les autres fourgons ne vont pas. Voir les vidéos de voyages des Marioles-Trotters ou le blog des busaudos, entre autre.

La tôlerie a été assainie pour le CT, mais il restera encore à faire pour que la rouille ne se développe pas, c'est un peu la maladie de ces vieux coucous.

Niveau mécanique, il a son âge, mais le moteur démarre au quart de tour et ne fume pas plus que ça.

J'avais fais un grand service lors de son achat en 2021, le gars à qui je l'avais acheté avais fait réviser la pompe d'injection et remplacer presque entièrement l'échappement, j'ai passé l'anti-pollution sans soucis en 2021 également (il sera à refaire en juin de cette année).

J'ai fait environ 4000km avec depuis l'achat et il roule très bien.

Actuellement l'intérieur possède :

1 meuble avec évier et robinet électrique et 25 litres de réserve d'eau (neuve), ainsi qu'un réchaud gaz 3 feux qui fonctionne parfaitement.

1 banquette rangement avec ses coussins

1frigo trimixte (12V/220V/gaz), il fonctionne bien en 220V, je n'ai pas testé le reste mais il est en très bon état.

1 lit dans le toit, dimension environ 115x180

1 table pliante utilisable dedans ou dehors

1 batterie cellule 100Ah, rechargée par son panneau solaire 100W avec régulateur et contrôleur de batterie.

J'avais commencé à assainir l'électricité, mais il faudra terminer le boulot, c'est un bon paquet de nouilles.

Il y avait un chauffage/chauffe eau à gaz Truma que j'ai démonté proprement, et que je laisse avec si vous voulez tenter de le redémarrer.

Je laisse également une barre led que j'ai démonté pour la visite car non homologuée. De plus elle était installée n'importe comment et faisait sauter tout l'éclairage du tableau de bord (problème réglé).

Accessoires supplémentaires : Snorkel, crochet attelage 2 tonnes."
l3001.jpg
l3002.jpg
l3003.jpg

edit 06082023 un autre en westfalia mais pour pièces .... 158.000km 8.800e
https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2390071134

"Bonjour
Introuvable !!!! Je vends un van Mitsubishi L300 4x4 2.5 TD camping car équipé raid d origine. Sans moteur ni une partie du train avant ni carte grise. Il est pour pièces afin de les récupérer pour équiper le votre et le transformer en l300 unique. Origine Japon importé en Angleterre.
Très nombreuses options:
Toit lit westfalia origine
Store rétractable origine
Pare buffle Mitsubishi avec phares longue portée
Snorkel
Double réservoir d essence
Rampe éclairage
2 roues de secours
Rétroviseurs déportés + rétros additionnels
Marches pieds
Attelage
Lumière extérieure
Petit Frigo 12v fonction chaud , froid , glacé
Sièges confort velour sur rails et orientables à 360°
Panneau de contrôle équipements
Intérieur alu strié
Rideaux intégrés et vitres teintées
Table , plaques cuisson gaz , Évier
Boussole, inclinomètre, Thermomètre
Sono arrière avec système de chauffage
+ D autres que j oublie...
Je pense que c est le seul en France car impossible d en trouver un autre comme celui là même dans toute l Europe.
PAS DE VENTE AU DÉTAIL !!!!! Je vends l ensemble. Merci de ne pas me contacter pour une pièce en particulier ça sera malheureusement non.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement"
starwagon1.jpg
starwagon2.jpg
starwagon3.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Mitsubishi, Toyota, Nissan et Hyundai »